Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Thelia » First you up and you’re down and then between
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Thelia » First you up and you’re down and then between

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia
sweet escape
Je n'avais jamais été très doué pour faire des surprises, mais pas du tout. Tout ce que j'avais un jour osé organisé pour celle qui était aujourd'hui ma femme, avait toujours terminé par tourner au fiasco. Donc, j'avais fini par arrêter d'organiser des trucs dans son dos, tout simplement. Pour lui faire plaisir ou non, je m'étais finalement promis de toujours tout lui raconter, le bon comme le mauvais, mes conneries comme les bonnes actions. « Ça va nous faire du bien.. » murmurais-je alors distraitement vers Elia, tournant mon visage dans sa direction, comme si je rattrapais une conversation fantôme en cours de route. Évidemment qu'une escapade romantique à deux dans un chalet allait nous faire du bien, surtout lorsque je savais que la dernière que nous avions vécu remontait à février  2014. J'en avais eu l'idée comme ça, un soir de semaine en sortant de la douche, et je lui en avais parler comme ça alors qu'elle buvait un chocolat chaud. Il s'agissait d'ailleurs -pour cette escapade romantique- du même chalet similaire que nous avions habité durant un cours séjour, la première fois. Le même chalet que j'avais emprunté à un bon et vieil ami de mon père. Tournant le bouton de la radio, j'augmentais doucement le volume de la chanson entraînante qui retentissait comme fond sonore dans le véhicule que nous occupions alors que je roulais à une allure tranquille, prudent. Je déposais ensuite cette main sur le volant tandis que l'autre reposait derrière ma nuque, alors que je fixais la route avec concentration, prenant ensuite la parole, mais d'une voix absente. « Si je me souviens bien, la dernière fois dans la cuisine...Tu avais fini avec plein de farine dessus, non ? » Sitôt dis de telles paroles, qu'un sourire coquin se dessina sur mes lèvres, jetant un nouveau et bref coup d’œil à ma femme. Pour dire vrai, j'avais hâte de revivre un tel moment avec elle, et j'avais cru comprendre que c'était aussi son cas, vu l'allure avec laquelle elle avait fait son sac. Enfin, après quelques heures de conduite, je me garais devant le bel endroit que nous avions un jour quitté avec regret. « Re-bienvenue ici, madame Cam'. » Étant sorti précipitamment du 4x4, je lui avais ouvert sa propre portière de façon gentlemen afin de l'aider à sortir avec le sourire.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia
sweet escape
Voilà deux ans passés ensemble et pourtant il ne perdait rien de son côté romantique et il avait toujours cette envie de me faire plaisir et organiser des choses qui me feront du bien. La flamme était toujours là et tant mieux u qu'on allait avoir un mini nous, bien que cette fois pas de surprise, je savais qu'on allait passer un week end en amoureux dans un chalet, j'ignorais que c'était le même qu'après notre sortie de quarantaine, mais je savais qu'on allait passer un super moment. « Ça va nous faire du bien.. » Je hochais la tête. J'aimais mon fils mais un week end seule avec mon mari n'était pas de refus. Matys était très énergique et j'étais à mon sixième mois, faire des efforts étaient de plus en plus pénible et je m'épuisais rapidement. Alors avoir du calme pendant deux jours et pouvoir me détendre allait me faire énormément de bien. D'un autre, c'était bon aussi pour notre couple de se retrouver entre nous, loin des enfants, bien qu'on ne pouvait pas partir loin d'un des deux (a) « Si je me souviens bien, la dernière fois dans la cuisine...Tu avais fini avec plein de farine dessus, non ? » Je pouvais m'en souvenir comme si c'était hier, il avait pas voulu me toucher parce que je sortais d'un mois de quarantaine et que j'étais fragile. J'avais trouvé ça mignon dans un premier temps puis ça m'avait vite énervé car je me sentais pas non plus si faible.. On en était venu à se battre avec la farine et finir par se doucher ensemble. Ca avait été un week end mouvementé mais un bon week end malgré tout. Je lui donnais donc une tape après être sorti de mes souvenirs. Puis le trajet se poursuivit entre des discussions, la musique de la radio et tout en regardant le paysage que je découvrais. On retournait dans le même chalet mais je l'ignorais puisque la première fois j'avais dormi sur toute la route. Je reconnus seulement le chalet quand la voiture se stoppa et que Théo affirma : « Re-bienvenue ici, madame Cam'. » Je le trouvais toujours aussi magnifique et tous nos souvenirs me revinrent en pleine face, à nouveau. Si on m'avait dit à l'époque que l'an prochain on serait mariés, qu'on attendrait un enfant et que tout irait pour le mieux j'aurais halluciné. Surtout après son amnésie. Mais je n'allais pas me plaindre, j'aimais ce que la vie nous avait offert un an plus tard. Je sortis de la voiture alors qu'il ouvrait la porte. Tu as carrément réservé le même chalet dis je toute contente, pour lui ça signifiait peut être pas autant mais moi grande adepte des souvenirs je trouvais ça merveilleux de retourner dans le même chalet que la première fois. Je déposa donc un baiser sur ses lèvres pour le remercier pour son idée et pour avoir choisi notre chalet, car oui c'était comme le notre, il avait nos souvenirs. Tu nous as prévu quoi de beau ? Cocooning, feu de camp, détente ? Je ne serai pas contre, c'était juste parfait pour profiter du week end à fond. J'avançais alors vers l'intérieur, laissant mon cher et tendre nous ouvrir les portes de notre palace pour les deux jours à venir.

© Starseed

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia
sweet escape
Le décor qui savait couper le souffle était au rendez-vous. Le temps était agréable, l'air respirable et ma femme semblait plus que ravie de redécouvrir cet endroit que nous avions un jour découvert pour se remonter le moral après une quarantaine. Je l’accueillais donc, portière ouverte, dans ce qui serait sa demeure pour les journées à venir. « Tu as carrément réservé le même chalet. » J'hochais la tête avec un sourire en coin. « Techniquement, emprunter est le mot le plus adéquat pour cette situation. » Elle déposa alors un bref baiser sur mes lèvres et comme à son habitude, mon cœur fredonna son prénom en une hâte qui m'étonna une fois de plus. «  Tu nous as prévu quoi de beau ? Cocooning, feu de camp, détente ? » M' étant alors diriger vers le coffre afin d'en sortir mon sac de sport et son bagage d'une main, je revenais vers elle avec un soupire, déposant la main de libre sur ses reins, l'invitant à avancer avec moi jusqu'à la porte que j'ouvrais alors avec les clés qui étaient conservées au chaud dans la poche de mon jean depuis des heures. « Dormir est une très bonne option... » Personnellement, j'en rêvais de bonnes grosses nuits de sommeil mais d'un côté, je n'emmenais pas la jeune femme dans un tel endroit juste pour dormir. « Tu pourrais faire un bon petit plat à ton petit mari fatigué aussi... » dis-je alors un brin moqueur tandis que je me dirigeais vers notre chambre afin d'y déposais nos bagages et que je revenais bien vite vers elle afin de l'enlacer dans mes bras. « Ou alors on peut inviter des personnes et organiser une petite fiesta si tu veux. » J'haussais les épaules tout en l'observant avant de déposer un baiser sur son front. « Mais là j'ai faim. » Puis, je me dirigeais vers la cuisine afin de nous dégoter un petit quelque chose à manger...

© Starseed

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Techniquement, emprunter est le mot le plus adéquat pour cette situation. » Je me remémore vite fait que l'an dernier il m'avait dit l'avoir emprunté à un ami de son père ou je ne sais plus qui. Mais pour éviter de faire la mauvaise femme qui n'écoute pas son mari je ne demande pas ni ne répond. Je souris simplement tout en lui donnant un doux baiser. Il se chargea de récupérer nos bagages dans le coffre et on alla au chalet non sans me renseigner sur les éventuelles activités que monsieur nous avait concocté. « Dormir est une très bonne option... » Ou pas. Pardon ? lâchais je aussitôt avec un ton qui laissait entendre que je n'étais pas pour cette option. On vient pas ici pour dormir sinon autant rester chez nous. Je trouvais ça un peu dommage qu'il m'y emmène à chaque fois que je ne suis pas vraiment en état. La première fois après ma quarantaine quand j'étais fragile puis là enceinte de 6 mois donc je ne peux pas faire beaucoup d'efforts. Il faudrait qu'on s'en fasse un troisième après ma grossesse, une fois que notre bébé sera né et en bonne santé, afin de se détendre, d'être au calme et que je puisse profiter vraiment du chalet et de son extérieur. Comme faire une bonne balade en forêt ou d'autres activités qu'on doit bien trouver telle que du quad et j'en passe. « Tu pourrais faire un bon petit plat à ton petit mari fatigué aussi... » Il perdait pas le nord celui là. Je pensais qu'on pouvait inverser les rôles pour une fois le taquinais je pour ne pas changer. Quoi que si c'est pour nourrir les murs plus que le bébé et moi vaut mieux pas rajoutais je tout en riant pour accentuer ma taquinerie. Il se dirigea vers les chambres et je restais là où j'étais me doutant qu'il n'allait pas tarder à me rejoindre. Il posait juste les sacs quoi. « Ou alors on peut inviter des personnes et organiser une petite fiesta si tu veux. » Qu'est ce que je disais ? Il était déjà de retour, mais je me reculais après son idée. Sérieux ? Tu sais va falloir que tu envisages de m'y emmener un jour quand je serai plus apte à faire des choses ? Ou alors tu profites que je ne puisse rien faire pour me kidnapper encore plus ? C'était mignon mais être dans un tel lieux c'était bien aussi de pouvoir faire des choses à deux et pas que rester enfermer. La prochaine fois ça sera le cas. « Mais là j'ai faim. » C'est vrai que je commençais a avoir faim aussi, je mange pour deux depuis quelques mois déjà. Je le suis à la trace et le devance pour ouvrir le frigo. Tu crois que j'ai de quoi trouver quelque chose à cuisiner si c'est toi qui a fait les courses ? Une de plus, une. Un bon steack frite salade ça ira ? Le dessert sera que meilleure. Pas besoin de détailler plus il allait bien vite comprendre..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia
sweet escape

« Pardon ? On vient pas ici pour dormir sinon autant rester chez nous. » Je fis alors mine d'ouvrir de grands yeux tout en l'observant. « Quoi ? Te blottir et dormir contre moi, ne te plaît pas ? Putain moi je kiff cette option. » Je laisse un rire machiavélique sortir de ma bouche alors que j'entraîne nos bagages vers la demeure. Je lui disais alors que je voulais qu'elle me prépare un bon petit plat car je crevais littéralement la dalle. «  Je pensais qu'on pouvait inverser les rôles pour une fois. Quoi que si c'est pour nourrir les murs plus que le bébé et moi vaut mieux pas. » J'ouvrais la bouche pour formuler un « ha ha » sonore. Comment qu'elle me taclait ma femme, c'était charmant. « Tu sais que je suis tout à fait capable de faire à manger, tu sais ? » M'ouais, un truc simple comme des œufs ou des pâtes, et encore... Je lui proposais alors de faire une fête si elle ne savait pas comment s'occuper. «  Sérieux ? Tu sais va falloir que tu envisages de m'y emmener un jour quand je serai plus apte à faire des choses ? Ou alors tu profites que je ne puisse rien faire pour me kidnapper encore plus ? » Ma tête fis un tour complet sur elle-même avec un gros sourire. « Tu m'as découvert...J'aime l'idée de savoir que tu es ma prisonnière, ma proie, que je peux faire ce que je veux de toi sans que tu puisses y faire quoi que ce soit... » Je glissais une main sur son postérieur ni vu ni connu avant de me diriger vers la cuisine. « Tu crois que j'ai de quoi trouver quelque chose à cuisiner si c'est toi qui a fait les courses ? Un bon steack frite salade ça ira ? Le dessert sera que meilleure. » Ah ouais ? Je me retournais dans sa direction. « Et c'est quoi le dessert ? Et de la salade ? Nah mais tu m'as pris pour un lapin ? » Je rigolais, sortant une bière du frigo, et une eau à la grenadine pour ma femme. « Mais fais donc, moi j'observe, la vue est très bonne … » Je m'installais sur la table de la cuisine, buvant ma bière tout en l'observant, avec de la salive au coin des babines.

© Starseed

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)