Invité
est en ligne
Invité
Penny Prénom² Hudson 20 ans ● ?/??/1992 au choix ● au choix célibataire ● au choix (même-ci je verrais bien cabot-house) Je n'impose pas grand chose à part ceux-ci : - Penny est née en mille-neuf-cent-quatre-vingt-douze dans la famille Hudson, elle est la petite dernière. - Penny a eu un accident avec sa mère et sa soeur. Sa mère est morte et Penny est resté dans le coma pendant six mois. - Penny vécu mal le fait que sa mère soit morte mais elle ne le montra pas pour autant. - Penny voulait jusqu'à ses treize ans sortir sa soeur de ce phénomène d'immaturité. - Penny changea et devint un peu comme sa soeur sans la partie je donne mon cul sachant qu'elle est encore vierge. - Penny adore la mode, la fête et les hommes. Elle est une fo-folle et en même temps une pile électrique. - Penny est malheureusement naïve. Le reste est au choix :) |
K. Alexandra-June Hudson
ft. Mila Kunis
Elles sont soeurs et même-ci au début, elle ne s'appréciait pas vraiment, depuis les treize ans de la petite Penny, elles sont comme des soeurs jumelles. Elles ne se lâchent plus et sont toujours fourrés ensembles. Elles font les quatre cents coups ensembles et elles ne sont pas prêtes pour se séparer l'une de l'autre. |
Prénom(s) Nom(s)
ft. avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. |
(Invité)