Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Meilleure amie à la vie, la mort
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F) Meilleure amie à la vie, la mort

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
Jamie MacGrant

— 23 ans
— jour/mois/1992
— études au choix
— 5e année
— statut amoureux au choix
— Cabot ~ Eliot

► fiche de présentation à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE
Jamie est née en Écosse et y a vécu toute sa vie avant de venir à Harvard (Possibilité de voyage si vous le désirez).
Sa famille fait partie des familles importantes de l'Écosse (membre de le seigneurie). Jamie vient donc d'un milieu plus qu'aisé.
Au niveau de sa famille, c'est plutôt libre. Elle peut avoir des frères, des soeurs, demi-frère, demie-soeur, c'est votre choix.
Jamie devait assister à des soirées mondaines régulièrement ainsi que faire partie d’œuvres de bienfaisances pour l'image de la famille.

All about relationships

Alie-Jane Lovat Fraser ft Janel Parrish
Faisant toute les deux parties de familles seigneuriales en Écosse, les deux enfants se sont rencontrées très jeunes. Rapidement, elles sont devenues de meilleures amies, comme des soeurs. Elles ne passaient pas une journée sans s'appeler ou se voir. On pouvait dire qu'elles étaient inséparables. Jamie connait Alie comme si elle l'avait tricoté et c'est pareil pour Alie. Donc, lorsque la soeur jumelle d'Alie est morte dans l'attentat à la bombe et qu'Alie s'est complètement refermée sur elle-même pour devenir cette fille qui boit, qui sort et qui drague sans cesse, Jamie essaie de lui faire comprendre que ce n'est pas elle. Elle veut l'aider à vivre son deuil. Malgré l'entêtement d'Alie de repousser tout le monde qui veut l'aider, Jamie reste à ses côtés. Au final, elle est la personne la plus importante aux yeux d'Alie, celle qui ne l'a jamais abandonné, celle pour qui elle donnerait sa vie.

PSEUDO ft Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

PSEUDO ft Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

PSEUDO ft Avatar

PSEUDO ft Avatar

Les exigences de
prénom, nom du créateur

❖ PSEUDO
Le nom est complètement libre. J'ai utilisé Jamie MacGrant pour que ce soit plus simple pour le scénario. J'aimerais simplement que le pseudo soit d'origine écossaise pour fonctionner avec les origines de la demoiselle.

❖ AVATAR
Leighton Meester (F) Meilleure amie à la vie,  la mort 2511619667 elle est juste trop belle et trop parfaite. J'ai proposé également Claire Holt. Mais le choix final vous reviens. Je sais à quel point l'avtar est important pour un personnage alors je vous ai donné des suggestions mais vous êtes libre de prendre qui vous voulez.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
J'aimerais bien que Jamie fasse partie des Cabot tout comme Alie. S'il reste de la place dans la chambre de celle-ci, elles pourraient même être colocataire. Je la vois bien chez les Eliot également étant donné le statut de sa famille. Je ne la vois pas vraiment chez les mathers mais rien n'empêche qu'elle peut s'amuser quand même. Sinon, ça reste libre quand même.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Environ 2 à 3 réponses par semaine me convienne. On a tous une vie en dehors d'ILH ou encore un DC, dans mon cas. Je veux seulement quelqu'un qui ne lâchera pas le personnage après quelques semaines.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Court, moyen, long. Je m'adapte bien à ce que les autres font. Il est certain que je dirais dans les dix lignes minimum pour avoir au moins un peu de contenu dans les rps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis là hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial! Mon frère et ma meilleure amie dans la même semaine!

Un peu beaucoup d'amour pour toi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F) Meilleure amie à la vie,  la mort 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F) Meilleure amie à la vie,  la mort SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (F) Meilleure amie à la vie,  la mort 1946740601
Le scénario est-il toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F) Meilleure amie à la vie,  la mort UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)