Invité
est en ligne
Invité
payback # andrew windsor
C’est lors d’une de mes expositions qu’Andrew et moi nous sommes rencontrés. À ma grande surprise, ce dernier m’avait approché en m’offrant un boulot. Le jeune homme m’avait demandé d’être la photographe officielle de son entreprise. Comment refuser une telle opportunité ? Depuis, c’est moi qui s’occupe de la compagnie de monsieur Windsor. Ce dernier m’avait même aidé à partir ma propre compagnie en me prêtant de l’argent. Je n’étais pas très à l’aise avec ça, mais ça se voyait qu’il voulait que je réussisse dans la vie. Maintenant que j’étais bien établie et que les contrats entraient rapidement. J’étais même débordée… Je me devais de lui rembourser le capital qu’il m’avait généreusement prêté. Bon, je n’avais pas tout entre les mains, mais j’allais tout de même lui donner ce que je pouvais et après un certain temps, mes dettes envers lui allaient être à zéro.
Ce soir-là, après une journée plutôt chargée à la boutique, je me suis empressée de partir vers chez moi afin d’y préparer le repas. J’avais invité Andrew pour lui remettre une partie de l’argent que j’avais en ma possession. En même temps, ce sera l’occasion de parler affaire avec lui. Je n’étais pas une experte en cuisine, mais je me débrouillais assez bien. J’avais décidé de faire des pâtes avec une sauce rosé. Je ne savais pas si Andrew allait aimer, mais c’était assez passe-partout comme recette. Le tout était en train de cuire lorsque le jeune homme est arrivé. J’ai quitté la cuisine, quelques instants, pour me rendre à la porte. « Salut Andrew ! Entre, je t’en pris ! » Lui dis-je après lui avoir ouvert la porte.
© 2981 12289 0Ce soir-là, après une journée plutôt chargée à la boutique, je me suis empressée de partir vers chez moi afin d’y préparer le repas. J’avais invité Andrew pour lui remettre une partie de l’argent que j’avais en ma possession. En même temps, ce sera l’occasion de parler affaire avec lui. Je n’étais pas une experte en cuisine, mais je me débrouillais assez bien. J’avais décidé de faire des pâtes avec une sauce rosé. Je ne savais pas si Andrew allait aimer, mais c’était assez passe-partout comme recette. Le tout était en train de cuire lorsque le jeune homme est arrivé. J’ai quitté la cuisine, quelques instants, pour me rendre à la porte. « Salut Andrew ! Entre, je t’en pris ! » Lui dis-je après lui avoir ouvert la porte.
(Invité)