Invité
est en ligne
Invité
Je sors du restaurant en trombe laissant dernière moi ma famille et ma future (?) famille. J'suis choquée et énervée, j'ai même de larmes qui me montent aux yeux tellement je vois tout en noir. Comment ils ont pu me faire ça, ils se croivent à quel époque ? Me fiancer à un homme que je ne connais même pas ça se fait toujours ce genre de choses ? Je me poste devant l'océan et ferme les yeux pendant quelques secondes avant de sortir une cigarette et de l'allumer assez rapidement pour pouvoir prendre une longue taffe. Je ne comprends rien, je me demande pourquoi ils me font ça et s'ils m'en veulent toujours pour ce que j'ai fait il ya des années de cela. Et puis ma mère qui ne disait rien, la tête baisser sur ses genoux pendant que mon père m'apprenait fièrement que le mec en face de moi n'était autre que mon fiancé ! C'est trop glauque putain, j'peux pas accepter ça. On est dimanche et rien d'autre ne me vient en tête à part ce livre "un long dimanche de fiançailles" sauf que moi je ne veux pas du tout retrouver mon petit ami qui ne l'est même pas, j'ai envie de le noyer dans l'océan.
(Invité)