Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn long dimanche de fiançailles./ Arès
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un long dimanche de fiançailles./ Arès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sors du restaurant en trombe laissant dernière moi ma famille et ma future (?) famille. J'suis choquée et énervée, j'ai même de larmes qui me montent aux yeux tellement je vois tout en noir. Comment ils ont pu me faire ça, ils se croivent à quel époque ? Me fiancer à un homme que je ne connais même pas ça se fait toujours ce genre de choses ? Je me poste devant l'océan et ferme les yeux pendant quelques secondes avant de sortir une cigarette et de l'allumer assez rapidement pour pouvoir prendre une longue taffe. Je ne comprends rien, je me demande pourquoi ils me font ça et s'ils m'en veulent toujours pour ce que j'ai fait il ya des années de cela. Et puis ma mère qui ne disait rien, la tête baisser sur ses genoux pendant que mon père m'apprenait fièrement que le mec en face de moi n'était autre que mon fiancé ! C'est trop glauque putain, j'peux pas accepter ça. On est dimanche et rien d'autre ne me vient en tête à part ce livre "un long dimanche de fiançailles" sauf que moi je ne veux pas du tout retrouver mon petit ami qui ne l'est même pas, j'ai envie de le noyer dans l'océan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un long dimanche de fiançailles
“Je ne pensais que cette soirée changerait toute la suite de mon existence.”
J
e savais que mon père tenait depuis quelque temps avoir un contrôle totale sur toute ma vie mais je ne pensais pas que le repas de ce soir était encore un de ses coups fourré. Nous arrivions au dessert, je n’avais presque pas parlé de la soirée sauf a ma petite sœur assise juste a côté de moi alors pourquoi je l’aurais ouvert a ce moment là. Juste après avoir commandé nos desserts et du champagne, mon père, une fois son verre plein nous avez demandé notre attention. A ce moment la je l’ai simplement regardé et écouter comme devait le faire un bon petit fils, très sagement assis la sans rien dire. J’ai alors regarder mon père le sourire au lèvre m’annoncer que moi et la demoiselle en face de moi avions été fiancé sans le savoir ni elle ni moi. La jeune femme, Themis Donovan, la fille du collaborateur de mon père. Je ne comprends pas pourquoi il me fait ca mais personnellement je n’ai rien répondu. J’ai tourné mon regard vers la jeune femme qui s’est lever et qui est sortie. J’ai regarder ma sœur lui demandant du regard si je devais faire quelque chose mais bien sur que je dois la suivre je suis con ou quoi. Je veux bien m’aplatir devant mon père mais je ne veux pas que cette fille me déteste non plus quoi.
J
’ai pris mon courage a deux mains et je suis sortir rejoindre la jeune fille que j’ai retrouver assise sur la plage une cigarette a la bouche. Ok la tache s’annonce compliquée pour moi surtout avec cette fumé dans le nez. Je m’approche et m’assois vers elle. « Thémis ? Ca va ? » Pire approche que ca tu meurs mec t’es vraiment nul. Je ne cherche pas a la draguer vu sa réaction elle n’est surement pas ouverte et ce n’est pas mon but du tout, je veux simplement la rassurer et m’assurer qu’elle ne me deteste pas.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tire sur ma cigarette comme si ma vie en dépendait, j'ai l'impression d'étouffer et qu'il me faut cette putain de nicotine. Mais c'est complètement paradoxale comme impression. Mais bon ce n'est pas le moment de me préoccuper de ce que je ressens ou pas. Je dois analyser encore et encore les mots du père d'Arès qui tourne en boucle dans mon cerveau. Je respire fort, j'ai vraiment envie de jeter une pierre dans la vitre du restaurant pour qu'elle vienne percuter la tête de mon père. Mais bon ça ne changerait rien mise à part de le tuer et d'aller en prison. J'entends quelqu'un qui approche, je ne me retourne pas me disant que se doit être ma mère qui vienne me dire un truc du genre "T'en fais pas mon age; Et puis ce n'est pas si terrible que ça, non?" Ouais pas si terrible que ça. Finalement je découvre mon fiancé qui s'asseoit à mes côtés. Je le regarde pendant quelques secondes avant de reporter mon regard sur l'océean. Si ça va ? Tu rigoles? Ma voix se veut forte et agressive. Ma cigarette en tombe parterre, j'ai d'abord envie de le frapper mais vu sa réaction pendant l'annonce de nos fiançailles il avait l'air aussi dépité que moi. Ce n'est pas mon ennmi, enfin je ne crois pas. Désolée. Mais non ça ne va pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J
e me doute bien que cette fille ne veut pas de moi et j'ai bien vu dans son regard qu'elle n'accepterait jamais cette situation. De mon côté je ne peux pas dire que je l'accepte réellement, bien sur que je préfèrerais trouver moi même la fille a qui je voudrais un jour passer la bague au doigts mais a cause de mes erreurs je n'ai tout simplement pas le choix. Si j'avais été le fils parfait, que j'avais été intelligent, calme et un presque copier coller de mon père, je n'aurais pas a vivre ça. Mais je ne suis pas mon frère, loin de là. J'ai toujours plus ou moins été une tache dans cette famille et c'est comme ca qu'on me le fait payer, en me forçant a me marier avec cette jeune femme qui me déteste.
Je m'étais gentiment excuser pour quitter la table du restaurant afin d'aller rejoindre ma nouvelle fiancée. Je l'avais retrouver sur la plage assise sur le sol alors en arrivant a sa hauteur je me suis simplement assis a ses côtés et je lui ai demandé si ça allait. Elle m'a répondu plutôt sèchement "Tu rigoles?" J'avais simplement baissé la tête me disant que pour me lier ne serais-ce que d'amitié avec elle ca allait être dur puis elle s'est adoucie pour me lancer "Désolée. Mais non ça ne va pas." J'avais relevé la tête vers elle pour répondre a mon tour « Je suis désolé pour tout ça et je suis désolé de ne rien avoir dit non plus. » Je me devait de m'excuser pour ne pas avoir hausser la voix face a mes parents.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais complètement perdue, j'avais l'impression d'être dan sun cauchemar. Comment est ce qu'on peut encore décider pour ses enfants de l'être qu'ils doivent aimer ? Comment on est censé faire nous ? Arès me rejoint sans doute doit il être dans le même état que moi. Et puis je pense Aedan, et c'est à ce moment là que je prends vraiment conscience de mes sentiments pour lui. Inconsciemment j'ai toujours su que lui et moi on était fait pour se retrouver et c'était arrivé il y a quelques semaines de cela. Mais maintenant qu'on m'obligeait à me fiancer avec cet homme que je ne connaissais même pas j'avais l'impression que tout s'écroulait. Arès était sans doute venu pour me remonter le moral mais je n'ai pas pu m'empêcher de me mettre sur la défensive. Je lui avoue ensuite que non ça ne va pas et puis il s'excuse pour ce qui vient de se passer et sur le fait qu'il n'a rien dit. Je secoue la tête et me tourne de nouveau vers lui. Pourquoi est ce que c'est à toi d'être désolé? Je ne pense pas que c'est toi qui ai prit cette décision, non? On est tous les deux dans le même bateau et nous avons deux solutions. La première est que lui comme moi n'acceptons pas cette décision alors nous nous serrerons les coudes. La deuxième est qu'il accepte, dans ce cas là nous deviendrons les pires ennemis du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J
e ne savais pas trop comment je devais me comporter face a la situation. D’un côté je ne pouvais pas me rebellé face a mon père mais de l’autre je ne peux pas affirmé à Thémis que je suis totalement pour cette solution. Je ne suis pas pour le mariage en fait, qu’il soit arranger ou non c’est juste flippant comme situation alors non j’ai pas envie de me marié mais je ne peux pas dire non plus que cette fille ne me plait pas et ne pourrait pas m’attiré un peu plus mais je sais une chose, elle, elle ne me regardera jamais autrement que « le mec avec qui on cherche a la caser ».
Alors je m’étais simplement gentiment excuser auprès de toute les personnes présente a table pour aller rejoindre la belle brune. Elle était partie en furie, elle ne voulait pas de tout ça, je l’avais biens compris mais je ne pouvais tout de même pas la laisser comme ça toute seule. Je l’avais finalement retrouver assise dans le sable. Quand je suis arrivé vers elle je me suis assis lui demandant comment elle allait. Elle me répondis sèchement avant de s’adoucir en me disant qu’elle ne va pas bien. Perso je ne pense pas que ce soit non plus la fin du monde mais je dois être vraiment le pire des mecs pour qu’elle aille si mal. Je m’excuse donc comme un con.
" Pourquoi est ce que c'est à toi d'être désolé? Je ne pense pas que c'est toi qui ai prit cette décision, non?" « Non mais moi cette situation je suis obligée de l’accepter et bizarrement elle ne me dérange pas tant que ca, enfin je suis pas le genre de mec qui arrivera un jour a se caser… » Je dois etre vraiment con pour sortir ça à Thémis, alors qu’elle elle a aucune envie de tout ca.
© Starseed

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)