Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo more lies - Joazie
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

No more lies - Joazie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOAZIE
no more lies
Plus de mensonge, plus de cachoterie. Tu l'avais promis à Joachim et pour la peine, tu ressentais l'obligation d'aller lui parler. De lui dire que t'étais enceinte. Bien sûr, tu savais qu'il n'allait pas bien le prendre. Que ça risquait probablement de partir en conflit. Mais ce serait probablement pire si tu le gardais pour toi. Alors ouais, il fallait que tu le lui dises. Inspirant profondément, tu tapais quelques coup sur sa porte avant d'entrer. Sans grand étonnement, il était devant sa play et t'esquissais un faible sourire, déposant un baiser rapide sur sa joue avant de t'asseoir à ses côtés. T'avais aucune idée de comment t'y prendre et.. T'avais la sensation que le balancer comme ça de but en blanc serait probablement la pire des choses à faire. Alors au lieu de lui annoncer ta grossesse comme ça, tu préférais lancer un autre sujet. Histoire de profiter un peu des bons terme avec ton frère avant que tout ne vole en éclat. Je t'ai manqué ? Que tu balançais innocemment avec un nouveau sourire. Au fond, t'espérais vraiment qu'il te pardonne l'évènement que t'allais lui annoncer. Tu voulais pas le perdre, c'était impossible pour toi. Dis, j'voulais te parler d'un truc. T'sais que les gens parlent ? Parfois même un peu trop à ton goût. Il s'passe quoi avec Talya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOAZIE
no more lies
Après midi paisible dans un monde banal. J'aimais ne rien faire des fois, c'était cool. Je n'avais pas cours today mais au lieu d'aller faire du sport ou de sortir, j'avais décidé de geeker un coup car ces derniers jours, faut dire ce qui est, j'avais laissé ma pauvre play prendre la poussière et ça c'était mal. Donc une partie de Destiny en ligne pour me faire la main, un paquet de bonbons acidulés et une bière, que demande le peuple! Sauf, que malgré mon casque sur les oreille, j'entendais frapper à ma porte. Ne démordant pas de mon écran je dis à voix haute "Entrez c'est ouvert!" je ne me tournais même pas, car là disons que j'étais en raid et qu'on en prenait plein la gueule. Je ne pris que quelques secondes pour reconnaitre ma sœur et je daignais enfin tourner les yeux vers elle pour lui afficher un sourire en coin "Tiens, t'es encore là toi? Je pensais que des aliens t'avaient enlevés." façon à moi de lui dire que ça faisait déjà trop longtemps qu'on s'était pas vu même si ça ne faisait que quelques jours. Déposant un baiser sur ma joue, elle vint s'asseoir à côté de moi pour me dire d'un sourire Je t'ai manqué ?, retirant une oreille du casque pour l'entendre clairement et pouvoir discuter avec elle, je répondais d'un sourire en coin en fixant mon écran "Non, mais j'ai quand même l'impression que l'autre blondasse te séquestre un peu, faudra lui dire d'allonger la chaine." ouais en fait ça veut dire si, tu m'as manqué. C'ma soeur il me la vole en quelques sortes, j'ai du mal à le vivre. De là, elle reprit Dis, j'voulais te parler d'un truc. T'sais que les gens parlent ?, je fronçais les yeux d'une moue "Genre on parlait jamais nous, j'pourrais raconter ta vie comme ci s'était la mienne. Tu sais? Comme ton grain de beauté sous ta fesse droite." plus ou moins dans les détails oui. Elle me demandait alors Il s'passe quoi avec Talya ?, une grimace, plus à cause du jeu que la question, je répondais d'un petit soupire "Rien, pourquoi il a l'air de se passer quelque chose de particulier?" genre un truc que j'aurais pas vu ou qu'on m'aurait pas dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOAZIE
no more lies
T'étais curieuse de savoir tiens. Parce que toi, ce que t'avais entendu ça te plaisais pas trop. Dans l'sens où.. C'était comme si elle faisait partie de votre famille quoi et pour la peine, ça faisait un peu incestueux. Puis tu préférais récolter les informations maintenant puisqu'après ta révélation, t'avais la quasi certitude de te faire mettre à la porte soudainement. Ouais, fallait que tu respires un bon coup où il allait directement comprendre que quelque chose n'allait pas. "Tiens, t'es encore là toi? Je pensais que des aliens t'avaient enlevés." Mouais, tu l'avais peut être mérité. Après tout, depuis que t'étais avec Josh, tu passais la plupart de ton temps libre collée à lui et forcément, il avait le droit de te le reprocher. "Non, mais j'ai quand même l'impression que l'autre blondasse te séquestre un peu, faudra lui dire d'allonger la chaine." Tu ne pouvais t'empêcher de sourire secouant alors la tête. Sois pas jaloux, tu sais que c'est toi que j'aime le plus. Manière de l'amadouer un peu et puis..  Peu importait le fait que tu ais un copain maintenant, Joachim resterait toujours le plus important. "Genre on parlait jamais nous, j'pourrais raconter ta vie comme ci s'était la mienne. Tu sais? Comme ton grain de beauté sous ta fesse droite." Ahem. Il avait réussit à t'faire piquer un fard pour le coup. C'était le problème en étant frère et soeur, tu t'étais baladé à poil devant lui pendant bien trop longtemps et voilà le résultat. Arrête ! C'est super gênant et puis.. Raaaah, profite pas de tes informations. Parce que toi aussi t'avais des choses à dire et tu pourrais te venger tiens. "Rien, pourquoi il a l'air de se passer quelque chose de particulier?" L'innocence tiens. Alors pourquoi tu n'en croyais pas un mot. Poussant un soupir, tu tournais la tête vers lui avant de reprendre la parole; Parait que vous vous tournez autour et.. M'enfin, c'est ce que les gens disent, j'voulais juste m'assurer que c'était faux Et y avait plutôt intérêt à ce que ça soit faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOAZIE
no more lies
Je la taquinais à mort, en profitant quand même pour lui balancer que ouais je la voyais de moins en moins et tout ça à cause de mon meilleur ami. Rah l'amour, ça faisait chier quand même? Raison de plus pour que ce sentiment m'donne pas envie. Tu vois plus tes amis ni ta famille! C'est un crime je trouve. Ouais je sais j'suis chiant. Elle comprenait tout de même, me souriant en secouant la tête Sois pas jaloux, tu sais que c'est toi que j'aime le plus., je faisais une moue l'air faussement hautain "M'ouais il y a intérêt de toute façon." ouais et je rigolais pas quand j'disais ça. Puis j'insistais sur le fait que je la connaissais par cœur et en détail, très en détail, ce qui ne manquait pas de l'interpeler Arrête ! C'est super gênant et puis.. Raaaah, profite pas de tes informations., je souriais fier de moi, fixant toujours mon jeu pour ne pas perdre car là ça devenait chaud "J'en profiterais que si besoin, ne l'oublie pas d'ailleurs." ouais menace du prends soin de moi femme, sinon! Mais ça restait gentil et bon enfant, ça restait l'amour de ma vie quand même. Soudainement, l'ambiance changea un peu puisqu'elle me posait une question bizarre, du moins à mes yeux, je répondais donc franchement mais étrangement? Elle ne semblait pas convaincu et soupirait même en répliquant Parait que vous vous tournez autour et.. M'enfin, c'est ce que les gens disent, j'voulais juste m'assurer que c'était faux, je fronçais les yeux, me tournant tout de même vers elle pour croiser son regard "Tourner autour? Réellement?" souriant amusé avant de reprendre "On s'est juste embrassé au Homecoming et c'était que pour son putain de jeu, faut arrêter de s'affoler pour rien." ouais moi je le voyais ainsi, en voilà une belle rumeur! En tout cas ça faisait visiblement chier ma sœur et il y avait de quoi j'avoue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)