Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystay peace - sambylone
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


stay peace - sambylone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ stay peace. ❞
BABYLONE A. DIAZ & SAMAËL L-FLORES.

T'avais encore un peu de mal à croire que tu sortais vraiment avec Samaël. Ca avait un côté assez.. Etrange. Peut être que tu mettrais un bon bout de temps avant de réellement t'habituer à ça. En fait, t'avais juste clairement plus l'habitude d'être "en couple" et t'avais un peu l'impression que c'était ta première fois. En gros, t'étais paumée. Mais t'aimais vraiment être avec lui et tu voulais passer autant de temps que possible avec sa personne. Alors forcément, te rendre au "drink" avec lui ne te posais aucun problème. Installée à une table, t'attendais qu'il revienne avec les boissons et c'est ce moment que choisis un type pour venir t'aborder. Si de premier abord il semblait plutôt agréable, il passait bien vite la vitesse supérieur montrant être finalement un gros lourd dingue. Et monsieur semblait ne pas comprendre qu'il était tout bonnement en train de t'importuner. Poussant un soupir, tu répétais une nouvelle fois que tu ne voulais absolument pas venir sa table et celui ci ne trouvait rien de mieux à faire qu'entortiller ses doigts autour d'une mèche de tes cheveux. ASEKOOOUURS. T'avais a faire à un dingue.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stay peace.
feat. babylone a. diaz


Tu sors avec Babylone. C'est officiel. Tu n'en crois toujours pas tes oreilles. C'est même une sensation bizarre ... étrange pour toi. Tu n'es pas habitué à dire que tu es en couple. Généralement, les femmes t'évitent puisqu'elles savent que tu es un handicapé des sentiments. De plus, tu sors avec ton amie. C'est encore plus étrange. Jamais tu n'aurais pensé qu'un jour cela arriverait. Tu vas mettre un laps de temps avant de le réaliser. Tout aussi bizarre. C'est que tu as envie de passer du temps avec sa petite personne. Tu veux l'avoir près de toi constamment. Ce n'est pas très glorieux ni sympathique pour Babylone. Tu en es conscient. Mais, tu as ce besoin. Ça doit être même pour cette raison que tu as décidée d'aller au Drink avec elle. Vous vous étiez installés à une table. Tu es parti chercher les boissons pour ta chérie et toi. Tu mets un peu de temps parce que le serveur ne semblait pas réactif du tout. D'ailleurs ça commençait à te monter les nerfs petit à petit. Finalement, tu récupères les verres et tu te rediriges vers la table de ta chérie. Quand tu vois un homme près d'elle à l'importuner. Pour l'instant, tu te contentes de te rapprocher de la table rapidement sans rien dire. Tu te contiens jusqu'à présent. Tu gardes tout à l'intérieur de toi. Jusqu'au moment où l'homme en question vient à entortiller ses doigts dans les cheveux de Babylone. Tu accélères le pas pour déposer les verres sur la table. « Bouge de là, avant que je t'explose le visage. » Déclares-tu méchamment à l'encontre de l'homme qui avait encore ses doigts dans les cheveux de Babylone.
credit : walter j. rutherford (cookies)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ stay peace. ❞
BABYLONE A. DIAZ & SAMAËL L-FLORES.

Pour le coup, t'osais même pas bouger. Il t'avais pris au dépourvu et.. Le fait d'avoir sa main dans tes cheveux ça t'avais juste complètement paralysée. Alors tu restais en place, respirant peut être un peu trop fort pour la peine jusqu'à ce que tu entendes la voix de Samaël.Pitié, sors là de ce fou. Tu levais un regard implorant vers lui te mordant la lèvre inférieure alors que le type en question ne faisait que rire. Y avait rien de drôle. Absolument pas. Mais fallait croire qu'il ne prenait pas la menace de ton petit copain au sérieux. T'inspirais un coup posant ta main sur celle de l'inconnu pour lui soumettre doucement l'idée qu'il fallait qu'il te lâche et au lieu de ça, il resserrait sa prise. Aïe, non là ça fait vraiment mal. C'était plus vraiment un petit jeu de drague puisqu'il était à la limite de t'arracher une mèche et encore une fois, tu pouvais absolument rien faire pour te sortir de ça. Ton regard venait à nouveau s'poser sur Sam l'air affolée. Fallait qu'il t'aide là, t'avais besoin de lui.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stay peace.
feat. babylone a. diaz

Ton sang n'a fait qu'un tour quand tu as aperçu un homme près de ta dulcinée en train d'entortiller ses doigts dans ses cheveux. Tu as empresse le pas pour rejoindre la table rapidement où Babylone se trouvait. Tu ne pouvais pas la laisser dans les bras de cet inconnu. Tu ancres ton regard sur celui de la demoiselle qui t'implore de la libérer de là rapidement. Tu viens à mettre en garde l'inconnu sauf, que celui-ci vient à se foutre royalement de ta gueule. Une chose, qui ne faut jamais faire face à Samaël. Encore plus quand il resserrait davantage sa prise sur Babylone. Tu te rapproches de lui avant de prendre son bras pour le tordre à l'arrière de son dos. Babylone était enfin libre de fuir. Sauf, que tu en avais pas fini pour ta part. Tu le bouscules pour qu'il trébuche à terre. Tu t'accroupis vers lui pour lui foutre un coup de poing sur le visage. « La prochaine fois, prends-moi réellement au sérieux pauvre con. » Répliques-tu avec un petit sourire de satisfaction ! Tu le laisses par terre et, tu rejoins ta petite-amie. Or, tu n'aurais pas pensé que ton acte te donnerait des répercutions pour le reste de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ stay peace. ❞
BABYLONE A. DIAZ & SAMAËL L-FLORES.

Pourquoi est ce que t'avais ce don si particulier de toujours attirer les cons ? Non mais sans déconner. Tu sortais tranquillement avec ton petit ami pour une soirée sympa. Vous alliez juste boire un verre dans un bar et fallait que t'arrives à pécho le même le plus relou de toute la soirée. Non mais sérieux, tu devais avoir une gueule à aimer te faire emmerder. Ouais, ça devait être un truc comme ça tiens. Alors tu suppliais Samaël du regard en espérant qu'il te vienne en aide et effectivement, il ne se faisait pas prier. En moins de deux secondes, le mec s'retrouvait avec le bras derrière le dos et toi, tu descendais de ton tabouret contournant les deux hommes pour être un peu plus à l'abri. Le poing de ton petit ami volait dans les airs s'écrasant sur la face de celui qui venait de t'importuner et toi, tu le tirais par le bras pour l'éloigner d'ici. Viens, on s'en va. Ouais, t'avais pas tellement envie de te retrouver dans des histoires et pour le coup, tu préférais largement fuir la soirée. C'était pas bien grave de toute façon.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)