Invité
est en ligne
Invité
Nobody can drag me down
w/ Lazalonenon, non, juste NON PUTAIN! Pourquoi mais au grand pourquoi il avait fallu que ça arrive?! Si vite? Maintenant? TOUT COURT MERDE! C'est pas faute de les avoir averti j'veux dire. J'avais dis non, que je ne voulais pas, qu'il était hors de question qu'il me fasse ce genre de blague et encore moins si tôt. Mais euh? Nooon, direct ils avaient passé la 5ème. Deux idiots, deux putain d'idiots! Voilà ce qu'ils sont. Ma sœur enceinte... De Joshua putain. Non c'est pas possible. Ouais, voilà l'annonce que ma petite sœur venait de me faire ouais. C'est la joke du siècle! Du coup? Il fallait que je sorte, que j'aille prendre l'air sinon j'allais vraiment tuer quelqu'un. J'allais mal là, genre vraiment. Du coup j'avais filé, je m'étais barré ouais, direction le complexe pour aller me défouler sur quelques poids à soulever. J'étais pas passé par 4 chemins. Direction les vestiaires j'avais jeté mon sac et hop, couché sur une table de muscu' que je soulevais déjà de la fonte. Bande de cons merde! J'y allais fort, trop peut-être mais je m'en battait les couilles là, j'étais bien trop vénère.
© dark dreams.
(Invité)