Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry, I've got No Control || Annukka
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sorry, I've got No Control || Annukka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Sorry, I've got
No Control ❞

Annukka & Luke

Luke enfila ses vans noires et un sweat à capuche avant de prendre l'argent qu'il avait besoin. Il avait rendez-vous avec un de ses amis pour recevoir sa commande de drogues. Il en avait beqoin pour une grosse soirée qui arrivait et il en avait pour plus de cent dollars. Il filait dans les rues de Boston, cherchant l'adresse qu'on lui avait donné. Ils devaient se rejoindre dans une petites rues calmes de la ville. Quand il arriva, il reconnut de suite son dealer. Appuyé contre un mur, fumant un joint vu la tête de la clope, Luke s'avança vers lui. Il le salua, et sortit l'argent avant que le dealer sorte le paquet de drogue et lui refile. Jusqu'ici tout se passait bien. Mais quand il commenca à faire demi-tour pour rentrer chez lui, il fut interpellé. " Et merde... " Souffla-t-il. Les flics étaient là. Et Luke était parti pour le poste de police. Mais avant de partir, les flics embarquèrent aussi une jeune blonde qui était dans la rue à ce moment-là. Elle aussi venait commander ? Quand ils arrivèrent au poste, il s'asseya sur une des chaises, preparant le numéro de son père pour se sortir de cette galère. Mais il remarqua que la jeune femme avait l'air très énervée et essayait de comprendre ce qui lui arrivait. "Calmes toi! Pourquoi t'es là ? Tu dealeait ? " Lui fit-il en la regardant. Pourtant, elle n'avait pas du tout la tête d'une fumeuse, et encore moins de fumer de la drogue.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annukka & Luke ಇ Sorry, I've got no control
C'était une de ses soirées ennuyantes à la librairie côté client. je dirais environ quatre ou cinq personnes en autant d'heures. Je n'avais pas à me plaindre. J'avais été payé à faire des travaux et à lire un peu. Mais j'étais bien contente de fermer la boutique pour me rendre chez mon cousin. J'avais passé une partie de la journée avec lui avant d'aller au boulot. Comme il habitait proche de la librairie, j'avais préféré marcher pour y aller. J'avais laissé ma voiture chez lui et je comptais bien la récupérer pour retourner à la résidence. Il se faisait tard. Je savais que ce n'était pas une très bonne idée de marcher toute seule à cette heure-là mais je n'en avais que pour quelques minutes. Je marchais tranquillement lorsque des policiers débarquèrent et m'embarquèrent sans que je saches pourquoi. J'avais beau leur dire, le demander, ça ne servait à rien. Je n'avais pas droit à une réponse.
Ils m'amenèrent au poste de police où je me retrouva assise sur une chaise peu confortable à côté du jeune homme qu'ils avait pris en même temps que moi. J'étais furax. Pourquoi personne ne voulait me dire pourquoi j'étais là? C'était une mauvaise blague ou quoi? J'avais beau essayer de voir mais je ne trouvais. Jusqu'à ce que mon compagnon de chaise me demande si je dealais moi aussi. "J'en ai aucune idée pourquoi!" J'étais vraiment énervée et dans des moments comme celui là, je détestais qu'on me dise de me calmer. "Dealer? Quoi? Tu parles de drogue là?"

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Sorry, I've got
No Control ❞

Annukka & Luke

Luke n'aurait pas du sortir, ou donner rendez-vous dans cette rue. Parce qu'elle est réputée pour les trafics de drogue. Et que c'était une mauvaise idée parce que les flics tournent dans ses rues. La blonde n'avait pas l'air d'avoir envie de se calmer. Elle essayait de comprendre ce qui lui arrivait pendant que Luke, calme comme à son habitude était assis sur la chaise, le numéro de son père écrit en avance pour se sortir de ce gros problème. Il allait s'en prendre plein la tête, mais au moins il n'ira pas en prison.  " Dealer? Quoi? Tu parles de drogue là? " Il ne savait plus trop quoi dire, car la jeune femme semblait vraiment perdue mais aussi pas du tout du genre à fumer. Mais pas du tout. "Bien parce que moi j'ai été arrêté dans la même rue que toi, et que je venais chercher la marchandise. Alors, à mon avis c'est pas pour rien que tu étais ici toi aussi. " Il haussa les épaules en la regardant et en lui souriant, il espérait la faire sourire ou la faire se calmer.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais toujours eu énormément de chance. Encore aujourd'hui, je pouvais le trouver. Jamais je ne marchais pour revenir du travail. En temps normal, ma voiture était juste à côté de la librairie. Pour une fois que je m'étais permise de marcher pour aller et revenir du travail. Et il fallait que je marche sur une rue où il y avait du trafic de drogue. J'avais quand même eu de la chance de ne pas me faire agresser par un de ses dealers. On ne sait pas ce qui peut leur passer par la tête lorsqu'ils sont complètement gelé. Si le jeune homme à mes côtés disait vrai, je me retrouvais ici parce que les policiers pensaient que j'allais également acheter ma petite réserve personnelle. Honnêtement, c'était grotesque. Comment me calmer après ça? Il n'y avait pas un seul policier qui passait près de nous. J'aurais pu leur dire que c'était une erreur. Je ne dealais pas, je voulais tout simplement retourner chez moi après avoir fini de travailler. "Et merde. Pourquoi moi?" Je me parlais à moi-même plutôt qu'au jeune homme. Je n'attendais pas une réponse de sa part. Pourquoi avait-il l'air si calme d'ailleurs? Il venait de se fair eprendre en pleine transaction. Il devrait flipper autant que moi. "Comment tu peux être calme? Tu risque gros, non?"

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Sorry, I've got
No Control ❞

Annukka & Luke

Luke n'avait jamais acheté que pour lui. Jamais il n'avait fumé seul, car il n'aimait pas ça. Il ne fumait pas non plus la journée, il préférait bosser. Enfin, être clean pour travailler pendant ses stages. Car il faut bien l'avouer, il ne bossait pas souvent, mais il ne faisait jamais n'importe quoi pendant ses stages. PAs question de les rater. Aujourd'hui non plus, il ne venait pas acheter pour lui. Mais pour une fête ou il emmenait une partie de ce qu'ils avaient besoin. Et il ne pourra pas. Il rigola quand la jeune femme se demanda pourquoi elle ? Elle n'était pas trop la seule à être prise par erreur, mais bien la seule à tomber en même temps que Luke. Il se mordit l'intérieur de la bouche, passant une main dans ses cheveux. Il fallait qu'il l'aide. Son père pourrait bien aussi aider la blonde. " Comment tu peux être calme? Tu risque gros, non? " Il lui sourit calmement, oui, il risquait gros. Il faudra remercier papa quand il pourra sortir. Et il allait aussi faire sortir la jeune qui n'y était pour rien dans toute cette histoire, enfin il espérait. "Mon père est flic. C'est pas la première fois que je me fais ramasser. Il suffit que je l'appelle pour ne pas avoir de problème." Il avait toujours son téléphone dans la main, le numéro de son père prêt, il suffit juste d'appuyer sur le bouton, et ils sont sauvés.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme risquait gros et pourtant, il semblait trop calme. Je ne pouvais pas comprendre qu'il soit aussi calme alors qu'il avait été coincé en pleine échange de drogue. Il m'expliqua, toujours dans le même calme, que son père était flic et qu'il allait le sortir de là. Dis donc, il y en a qui ont de la chance dans la vie. Son père avait seulement à donner quelques ordres et voilà que le dossier de son fils redevenait blanc comme neige alors qu'il avait vraiment fait ce dont on l'accusait. Alors que moi, qui n,avait rien faire de mal, j'allais me ramasser avec un dossier en plus d'un père et d'une mère sur le dos. Ortikha allait enfin avoir l'occasion de mettre mon père contre moi, pour le garder pour elle. Je vivais déjà un enfer avec elle. Ça allait tout simplement être pire.
Du regard, je chercha quelqu'un qui allait venir vers nous. Je pouvais lui expliquer que tout ça était un malentendu, que je ne faisais rien d'illégal. Pourquoi nous avoir mis en retrait comme ça? Pourquoi ne pas venir nous parler? "Pourquoi ils ne viennent pas nous voir?" Il avait l'habitude de se retrouver ici alors il devait le savoir.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Sorry, I've got
No Control ❞

Annukka & Luke

La jeune femme était très à l'écoute, et plus il parlait, plus elle semblait énervée. Enfin, comme si elle en voulait à Luke d'avoir la chance d'avoir un père flic pour la sortir de ces problèmes. Elle, si le père de Luke ne faisait rien, elle allait être jugée, alors qu'elle n'a strictement rien fait. Et au risque de finir en prison, il préfère faire sortir de ces problèmes la jeune femme. Son naturel gentleman reprend le dessus. " Pourquoi ils ne viennent pas nous voir? " Il haussa les épaules, faisant un signe de main pour montrer son impuissance contre ces abrutis de flics incapable. Il se leva et appuya sur le bouton vert pour appeler son père avant de dire à la blonde. " Ecoute, je vais appeler mon père et te sortir de ça. Parce que t'arrivera à rien avec ces abrutis, ils t'écouteront pas. " Il attendait sa réponse, son feu vert, parce que peut être elle ne voulait pas de l'aide du jeune anglais.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, je n'arriverais à rien avec les policiers qui se trouvaient ici. Pour l'instant, j'étais totalement d'accord avec ce que le jeune homme disait. Aucun de ses flics ne jetaient un regard vers nous. On aurait presque pu s'en aller qu'ils ne l'auraient sûrement pas remarqué. Mais je préférais ne pas courir le risque. Ils avaient déjà mon nom. La bonne petite fille que j'étais leur avait donné sans comprendre ce que je faisais ici.
Une lueur d'espoir traversa mon regard quand le jeune détenu me dit qu'il pouvait s'arranger avec son père pour me faire sortir d'ici. "Tu pourrais vraiment faire ça!? Parce que mon père risque de me tuer. Si ma mère ne le fait pas avant." Ce n'est pas comme s'ils discutaient souvent ensemble. Alors, au final, je me ferais tuer par les deux, un derrière l'autre. Ils ne me penseraient probablement pas que je disess ;a vérité si je leur disais que c'était un malentendu. Ma mère avait un foi complète envers les policiers et mon père avait Ortikha pour influencer son jugement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Sorry, I've got
No Control ❞

Annukka & Luke

Luke souffla, la blonde venait d'accepter. Il pourra se faire pardonner même si ce n'est pas trop de sa faute. Enfin si, car si les flics ne l'avaient pas chopper avec quelque chose dessus, la jeune femme n'aurait rien eu. " Je fais ça, ne t'inquiète pas. " Il s'éloigna un petit peu, quand son père répondit. Et il dut lui expliquer, son père souffla à l'autre bout du combiné mais accepta de l'aider. Il put raccrocher et revenir s'asseoir à côté de la jeune femme. " Au faite, je m'appelle Luke. Et toi ?" Et quelques minutes après, il entendit le fixe des policiers sonner. Son père le sauveur arrivait.

made by erenyth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un soupir de soulagement. Enfin, les choses allaient avancer. Je détestais rester là à rien faire. Je n'étais pas comme ça. Quand il y avait un problème, je voulais trouver la solution et la mettre en pratique. Dans ce cas-ci, j'étai totalement larguée. Je ne savais pas quoi faire. Heureusement pour moi, le jeune homme qui se trouvait à mes côtés venait de me dire que son père pourrait nous aider. Ça serait super. Encore fallait-il qu'il le fasse réellement. Peut-être disait-il cela uniquement pour me calmer. Il se leva et parla au téléphone pendant quelques minutes.
Lorsqu'il revint s'asseoir, il semblait satisfait de son appel. Finalement, il disait peut-être vrai. On allait sortir d'ici sans trop de dégâts. J'entendis le téléphone du commissariat sonner alors que le jeune homme se présenta en tant que Luke. On risquait d'en avoir pour un moment ici alors autant en profiter pour faire connaissance. "Annukka." Je continuais de jeter des coups d'oeil en direction des policiers.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)