Invité
est en ligne
Invité
Cause you're back in my life
w/ joalaynaUne soirée de plus à mon actif! Ce soir c'était au sud de la ville que je m'étais rendu pour participer à une soirée bien arrosé avec quelques amis et confrères. Au bord de mer, dans une résidence d'un énième gosse de riche dont je ne savais plus le nom. Ouais je sais même pas chez qui je suis et alors? C'est pas la première fois et ici les soirées pour la plupart sont comme ça, c'est OPEN BAR comme on dit alors ouais je m'en fou. J'étais là pour m'amuser et comme toujours faire de mon samedi soir un moment mémorable. J'étais déjà à quelques verres, j'avais relevé un défi haut la main avec deux potes à moi et là je parlais avec une fille qui m'avait abordée d'un joli sourire. Ouais elle connaissait mon nom de famille apparemment et le fait que je sois président à la Winthrop du coup on avait entamé la conversation. Bref, tout allait bien, du moins jusqu'à ce que j’aperçois plus loin un visage que je connaissais par coeur. Alayna... Fronçant les yeux, j'avais peur de rêver mais non, c'était bien elle, ici et accompagnée avec ça puisqu'un gars semblait lui faire du charme. Allez savoir mais j'aimais moyen la blague. Mon égo surdimensionné? Possible ou peut-être parce que c'est l'unique ex avec qui il s'est vraiment passé quelque chose. Je les fixais donc sans plus trop prêter attention à la miss qui me racontait sa vie en face de moi.© dark dreams.
(Invité)