Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause you're back in my life - JOALAYNA
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cause you're back in my life - JOALAYNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause you're back in my life
w/ joalayna
Une soirée de plus à mon actif! Ce soir c'était au sud de la ville que je m'étais rendu pour participer à une soirée bien arrosé avec quelques amis et confrères. Au bord de mer, dans une résidence d'un énième gosse de riche dont je ne savais plus le nom. Ouais je sais même pas chez qui je suis et alors? C'est pas la première fois et ici les soirées pour la plupart sont comme ça, c'est OPEN BAR comme on dit alors ouais je m'en fou. J'étais là pour m'amuser et comme toujours faire de mon samedi soir un moment mémorable. J'étais déjà à quelques verres, j'avais relevé un défi haut la main avec deux potes à moi et là je parlais avec une fille qui m'avait abordée d'un joli sourire. Ouais elle connaissait mon nom de famille apparemment et le fait que je sois président à la Winthrop du coup on avait entamé la conversation. Bref, tout allait bien, du moins jusqu'à ce que j’aperçois plus loin un visage que je connaissais par coeur. Alayna... Fronçant les yeux, j'avais peur de rêver mais non, c'était bien elle, ici et accompagnée avec ça puisqu'un gars semblait lui faire du charme. Allez savoir mais j'aimais moyen la blague. Mon égo surdimensionné? Possible ou peut-être parce que c'est l'unique ex avec qui il s'est vraiment passé quelque chose. Je les fixais donc sans plus trop prêter attention à la miss qui me racontait sa vie en face de moi.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques jours, j'enchaînais les soirées en club, aux bars ou chez je ne sais qui... C'était devenu ma routine de la soirée : sortir, boire des litres et des litres et rentrer complètement bourrée aux bras d'un inconnu -différent- chaque soir. Et puis le matin, je me réveillais avec un mal de tête atroce. Ça m'empêchait pas de recommencer la même erreur le soir suivant. Enfin bref, on m'avait informée qu'un petit bourge de mon genre organisait une soirée arrosée chez lui avec plein de monde donc forcément, des beaux mecs, et de l'alcool. De quoi s'amuser pendant quelques heures... Je me fis pas prier pour enfiler une petite robe et une paire de talons et j'attrapais un taxi pour me rendre à cette fête. Je fus accueillie comme il se devait et j'décidais de commencer doucement histoire d'éviter le scandale dès le début. J'me commande un petit verre. J'ai l'impression que y'a plus de mecs que de filles. J'comprends pourquoi ils sont tous aussi collants. D'ailleurs, y'a un goujat qui arrête pas de m'offrir des verres. J'ai beau décliner, il insiste comme un gros forceur. Fais chier. Casses-toi. Au début, il m'faisait juste du charme mais là, il commence vraiment à me faire peur au vu de la façon dont il me regarde. Il m'attrape avec rapidité le bras. Fuck... Quelqu'un pour m'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ joalayna
Qu'est ce qu'elle faisait ici? J'veux dire ICI?! À Boston, à cette soirée, avec ce mec?! Qu'est ce qu'elle était venue se perdre aussi loin de New York? Sur le coup, j'avoue que je me demandais si j'avais pas bu un truc, de la drogue ou j'sais pas. J'y regardais à deux fois, juste pour être certain. Clignant même des yeux une seconde m'voyez. J'me posais mille question et pour un gars qui ne s'en pose jamais j'vous jure que c'est beaucoup... Bref! Je la fixais plusieurs minutes, me contentant de hocher par moment la tête pour que la miss en face de moi croit que je l'écoute encore mais ça devenait plus possible là. Le gars, il en faisait trop et même Alayna semblait en avoir marre. C'est lorsque je le vis attraper son bras, que je l'entendais elle râler que là, j'avais cul sec mon verre pour le poser dans la main de la fille devant moi "Tiens moi ça une minute." et elle le prit. Pour que je fonce direct m'interposer entre ce type et mon ex. Le poussant d'un geste sec "Lâche là bouffon où je te brise la main." ouais je ne passais pas par 4 chemins j'avoue. Surprise Alayna, c'est moiii! Le type me fixait l'air mauvais, vexé, l'air d'hésiter un instant à m'affronter ou remballer sa fierté. Je le fixais droit dans les yeux, faisant même un pas vers lui "Maintenant avance ou ravale tes couilles." façon à moi de l'inviter à montrer si il voulait vraiment jouer au grand mais finalement non. Il hocha de la tête en grimaçant, pour reculer et faire demi tour pour s'en aller dans la foule. J'expirais d'un coup en pestant "C'est bien ce que je me disais, rien dans le pantalon." pour me tourner vers... Mon ex, Alayna "Ça va toi..?" ouais j'me voyais mal lui dire salut là.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je me débattais pour récupérer mon bras, un gars s'interposa entre lui et moi, le poussant d'un geste assez violent. Je reconnus de suite sa voix. Ouais, je la reconnaîtrais entre milles, celle-là. Sur le coup, ça me paraissait tellement impossible que ce soit lui que j'y croyais pas. Je ne voulais pas y croire, je ne voulais pas que ce soit lui. Malheureusement, c'était bien lui. C'était Joachim. Dat fuck. Qu'est-ce qu'il foutait ici ? Joachim à Harvard ? C'était juste pas possible. En tout cas, il éloigna bien vite l'autre type qui remballa sa fierté sans même chercher à se défendre. Il avait pas du tout l'air de vouloir se battre et je le comprenais totalement sur ce coup-là – on parlait quand même de Joachim et je l'avais déjà vu en pleine altercation, c'était tout sauf beau à voir. Il grogna avant de disparaître dans la foule. Quant à moi, bah... j'avais toujours pas bougé. J'étais encore sous le choc. Il se tourna vers moi. Ça va ? C'est tout ce qu'il trouve à dire ? Ok, j'avoue que je savais pas quoi dire non plus, en réalité. J'avais pas du tout envie de lui parler, à vrai dire, mais bon, il m'avait quand même donné un sacré coup de main alors ce serait pas très sympa de me casser sans rien dire. Je me contenterais du strict nécessaire, en tout cas. Ça va, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ joalayna
Bon et bien pour des retrouvailles on aurait pu trouver mieux je crois. M'enfin d'jà la voir ici c'était pas un choc mais presque. Puis ce gars qui la drague voir lui empoigne le bras fin là non, no way même! Que se soit elle ou une autre, fallait que j'intervienne. Mais le fait que se soit elle c'était pire quoi. Le voir la toucher comme ça c'est direct chez moi, ça m'enflamme cash! Bref... J'avais donc fait mon entrée en scène de façon assez fracassante hein et ça laissait mon ex sans voix. Sur le coup un peu choquée, elle finit par se réveiller et me dire relativement assez... Froidement disons Ça va, merci., m'ouais, sympa l’accueil. Même avec ce qu'on a vécu ok normal m'enfin mon égo' lui il a pas changé, sourire en coin, soufflant légèrement je lâchais un "Quoi c'est tout?" ouais j'avoue, j'en attendais un peu plus de sa part avant de reprendre sur un ton un peu sarcastique "J'sais pas tu aurais pu dire un truc du genre ; Oh salut Joachim! Ça fait longtemps dis donc. Je ne m'attendais tellement pas à te croiser ici." ouais je peux faire les dialogues moi même.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que je m'attendais à tout sauf à revoir Joachim. Pas ce soir, pas ici. Pas à Harvard. C'était... brusque et étonnant. Je m'étais pas mentalement préparée à le voir et je restais un peu bouche-bée sur le coup, je ne savais pas quoi dire. Il était tombé à pic et il avait fait une entrée, disons... fracassante. Ma réaction n'était pas très enjouée mais comment je suis censée réagir là ? Tu t'attendais à ce que je te saute dans les bras peut-être ? Dis-je d'un ton un peu trop sec. Ça ne risque pas d'arriver, tu peux arrêter de te faire des idées. Faut que je me calme. Il était venu à ma rescousse après tout, alors pourquoi est-ce que j'étais en train de l'agresser ? Une rupture un peu trop difficile à digérer, c'est sûrement ça. En tout cas, j'avais pas du tout envie de rester là à taper la causette avec lui. C'était sûrement l'une des dernières personnes avec qui j'avais envie de passer la soirée. J'espère qu'il ne compte pas me coller aux fesses toute la nuit parce que je suis pas d'humeur, je risque fortement de l'envoyer chier. En plus, je commençais à avoir mal à la tête à cause de tout l'alcool ingurgité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ joalayna
bon et bien moi qui espérais qu'elle se soit adoucie après tout ce temps j'avais rêvé. Sa reconnaissance fut très brève ou plutôt très light puisqu'elle redevint très vite amère. J'aurais peut-être dû m'y attendre? Ouais rien qu'un peu... Tu t'attendais à ce que je te saute dans les bras peut-être ?, une légère grimace et je commentais "Non mais un merci plus chaleureux n'aurait pas été de refus." tout de suite les grands mots j'y crois pas. Elle enchainait d'ailleurs sur ce même ton sec Ça ne risque pas d'arriver, tu peux arrêter de te faire des idées.. Je restais silencieux quelques secondes à la fixer droit dans les yeux, le visage un peu crispé par la frustration avant de reprendre un air plus paisible, souriant en coin pour répliquer "J'peux savoir pourquoi tu t'enflamme autant là? Tu vas quand même pas me dire que tu m'en veux encore après tout ce temps?" visiblement si mais j'espérais que le lui balancer dans la figure allait un peu calmer la tigresse. Et dire que je pourrais tout simplement l'ignorer, l'envoyer chier et couper court à cette conversation. Pourtant non, je restais là à insister, à chercher... Je ne sais quoi. À pouvoir lui parler tout simplement en fait.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un merci chaleureux... et puis quoi encore ? Sans déconner, il s'attendait vraiment à ce que je lui saute au cou en guise de retrouvailles ? Parce que si c'est ce qu'il voulait, il pouvait toujours courir. Bon, c'est vrai que je m'étais peut-être un peu trop enflammée, je voyais bien qu'il était assez énervé. Son visage était crispé mais il essayait de paraître neutre. Je pense que tu connais déjà la réponse, dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Je crois que si j'étais aussi frustrée, c'est parce qu'au fond, je n'étais pas du tout mécontente de le revoir. Et ça me faisait chier parce que j'étais censée le détester. Mais j'y arrivais pas. Je décidais de couper court à la conversation. Je n'étais pas d'humeur à discuter avec quiconque et encore moins avec lui alors c'était mieux de partir. Sinon, je sentais bien que j'allais l'enchaîner. Merci pour le coup de main. Bonne soirée, dis-je en me retournant pour me diriger vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ joalayna
À croire que me croiser ici était la pire chose qui pouvait lui arriver. Même dire merci ça lui tordait le cou et c'était pas faute de lui faire remarquer. Puis elle enchainait, froide, sèche, mauvaise. Chacun de ses mots puaient la rancune à plein nez et elle ne s'en cachait absolument pas quand je lui en posais la question Je pense que tu connais déjà la réponse, elle me fixait et j'en faisais autant. Ces yeux là, je pouvais les regarder des heures durant sans broncher, bon même si là ils me détestaient clairement. Je soufflais après une longue inspiration "C'est petit de ta part... Ça fait plus de deux ans Layna. Tu crois pas que tu en fais trop là, sincèrement?", mais contre toute attente? Elle décidait de tout laisser tomber pour se sauver Merci pour le coup de main. Bonne soirée, se retournant sans l'ombre d'un remord. Je serrais les dents avant de lui dire à haute voix "Alors t'es comme ça maintenant? Tu fuis tes problèmes? De quoi t'as peur hein?" mais de quoi exactement hein? Je me décidais à la rattraper, quand bien même ma fierté en prenait un coup, me plaçant devant elle "Aller arrête et respire un coup. Quoi? C'est m'affronter qui te fait peur? Je t'ai fais si mal que ça?" alors que je ne l'avais jamais trompé ni rien du genre et dans mon cas c'est un exploit.

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)