J'ai reçu le sms de Leanne qui m'avoue que je vais être papa, je ne sais pas du tout comment je dois prendre la nouvelle, surtout qu'elle me l'a appris par sms et que j'étais sur le point de déraper avec Sally. Ça aussi il faut que je lui dise et ça risque de peut être tout changé. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça et j'avoue que j'ai pas de regret, c'est ça le pire. Je devrais me sentir coupable et pourtant c'est pas le cas, mais bon je vais garder ça pour moi ça évitera d'avantage d’ennuis. Je sors donc de chez Sally pour rejoindre l'appartement de Leanne, j'espère ne pas croiser son colocataire parce que c'est pas le moment de me battre avec quelqu'un par jalousie ou autre. Je souffle un coup une fois que j'arrive devant l'appartement de la jeune femme et toc un coup, j'ai quand même la boule au ventre et je suis pas du tout rassurer de voir la réaction de la jeune femme à mon écart.
Ma fille était malade aujourd'hui donc j'ai du prendre ma journée pour rester à la maison avec elle car je ne pouvais pas l'amener à la crèche au risque qu'elle donne son rhume aux autres enfants. De plus, au fond j'avais pas envie d'aller travailler aujourd'hui, il allait falloir que je dises à Zed pour le bébé et la possibilité que je puisse être malade dans quelques années alors posée sur mon lit à réfléchir à comment je pourrais lui dire, je décide de lui demander si on pouvait se voir aujourd'hui car j'avais une bonne et une mauvaise nouvelle. J'appréhendais énormément car moi qui voulait être enfin heureuse avec l'homme que j'aime, je ne pouvais m'empêcher de penser à l'idée qu'il me demande d'avorter ou qu'il fasse comme le père de Millie à m'abandonner. Pourtant je sais que ce n'est pas le genre de Zed mais la peur d'être père peut leur faire faire des choses impensables. Je me trouvais donc en position foetus assise sur mon lit à me dire que j'allais perdre Zed à cause de ce bébé et de cette fichue maladie. Certes j'étais heureuse d'être de nouveau enceinte mais je ne voulais pas perdre Zed alors qu'on venait tout juste de se mettre en couple. Je venais donc de lui envoyer un sms et il devait venir, j'entendis alors la porte sonner, ce devait être lui, je n'étais pas dans une tenue super sexy mais peu importe je décide d'aller lui ouvrir. Avant d'ouvrir, je prends une grande respiration, essuye mes larmes et vint saluer mon chéri.
Coucou mon coeur. Comment tu vas ? Vas y, entre.
Question stupide de ma part, comment il allait ? Il devait être sous le choc d'avoir appris qu'il allait être papa ou alors il devait penser que le père pouvait être Ethan. Oui il était possible que ce soit lui vu que je suis sortie y'a un mois avec lui mais on a fait tellement de fois l'amour avec Zed depuis qu'on est en couple que je me dis que ce doit être plus Zed le père, ce qui m'aide à me dire que je dois le garder. Je vins donc attendre sa réponse, le laissant rentrer et refermant la porte derrière lui.
Je suis peut fière de ce que j'ai fais et surtout de ce que je compte lui dire. Je sais très bien que c'est une femme merveilleuse et qu'elle ne mérite pas ça du tout, c'est pourquoi je me dois d'être franc avec elle. Je rentre chez elle et baisse la tête à sa petite phrase. "Ça peut aller." Je remarque ensuite qu'elle à pleuré et je dois dire que la je me sens tellement coupable que j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou et de partir en courant. Je ferme la porte derrière moi et continue de la regarder. "Tu as pleuré?" Quelle question, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Je vais avec elle dans le salon et passe mes mains dans mes poches. "Cette grossesse c'est vrai? Tu es vraiment enceinte?"
Perdue dans mes larmes à espérer voir débarquer Zed mais en même temps j'ai peur de le perdre. Je me rends compte aujourd'hui et alors que je suis enceinte de lui qu'il compte énormément à mes yeux mais je sens de la distance entre nous depuis quelques temps. Les premiers jours sont passés et ce bébé ne va rien arranger. J'étais donc sur mon lit à tenter de ne plus pleurer sauf que cela sortait tout seul quand je vins entendre la sonnerie de la porte. Je pars ouvrir et c'est lui se trouvant sur le pas de la porte. Je vins lui demander comment il allait, il pouvait aller, évidemment il venait d'apprendre qu'il était le père ou du moins que j'étais enceinte, rien ne lui prouve qu'il est bien de lui, même si je le sens que ce bébé est de lui. Après avoir fermé la porte, il vint me demander si j'ai pleuré et si j'étais vraiment enceinte. Je vins essuyer mes larmes afin de lui répondre, tentant de ne pas montrer mes pleurs.
Non ce doit être les oignons, j'en ai coupé tout à l'heure. Tu veux peut être voir le test de grossesse ? Merci de ta confiance, tu es venu pourquoi ? Pour me dire que tu veux plus de moi ç cause du bébé ou pour me jeter sans raison ?
A vrai dire, j'ignore pourquoi je venais de lui dire cela mais au fond je sentais la fin de notre histoire arriver à très grands pas, notamment en le voyant les mains dans les poches à bonne distance de moi. J'ai l'impression qu'il doit encore aimer cette Sally et qu'il s'est joué de moi et de mes sentiments. Malgré tout, je vins attendre sa réponse mais je ne suis pas sereine du tout.
Je passe mes mains dans les poches tout en rentrant chez elle et je soupire un peux, je ne sais même pas par où commencer, ça me fait chier parce qu'elle mérite tellement pas ça et de la voir les yeux rouges comme ça ne m'aide pas beaucoup. Je l'écoute me dire tout ça et soupire avant de prendre la parole. "J'aimerais bien voir le teste oui" Je ne remet pas sa parole en doute, mais j'ai surtout besoin de voir le teste pour réaliser le truc. Puis quand elle me dit que je veux plus d'elle, je souffle un coup et secoue la tête. "Leanne c'est plus compliqué que ça. J'étais chez Sally avant de recevoir ton sms et j'étais sur le point de coucher avec. Je suis vraiment désoler..." Je baisse la tête peut fière de ce que je suis en trin de lui dire. "Je pense que si tu n'avais pas envoyé ce sms, je l'aurais certainement fait." Je redresse la tête pour lui faire face. "Je te quitte pas pour le bébé, parce que si c'est le mien, j'assumerais. Mais aujourd'hui j'ai compris que nous deux nous avons été trop vite. mes sentiments pour Sally sont plus fort que je le pensais. Je suis vraiment désoler." Je crin sa réaction qui à mon avis ne sera pas du tout bonne.
Ma peur d'avant de me mettre en couple avec lui était bien réelle, je craignais de perdre mon meilleur ami si je venais à me mettre en couple et je crois que le cauchemar ne faisait que commencer quand il vint me faire savoir qu'il aimait toujours Sally. Certes je m'en doutais un petit peu et puis Aaron est de retour dans ma vie aussi alors forcément je vais me rapprocher de lui. Mais je me demandais si Zed avait été sincère avec moi sur ses sentiments car il m'a quand même dit que j'étais la femme de sa vie et m'a même fait l'amour. Alors il devait penser à sa blonde quand il me faisait l'amour, c'est pas possible autrement. Je vins lui répondre, presque anéantie et légèrement en colère après lui.
Oui je te le montrerais et tu feras un test de paternité à mes frais, comme ça tu pourras aller roucouler avec ta blondasse. Tu sais quoi, j'ai cru que t'étais sincère quand tu me disais m'aimer ou que j'étais la femme de ta vie mais en fait tu t'es foutu de ma gueule royalement c'est ça ? Alors quoi aujourd'hui, on est plus amis, je dois tirer un trait sur nos années d'amitié, tu vas plus vouloir me voir à cause d'elle ? Certes il va me falloir du temps pour digérer ta "trahison" mais je sais parfaitement bien que mon meilleur ami va me manquer. Mais si tu me dis que je dois t'oublier pour toujours alors je le ferais mais j'aurais pas la force de te voir pour cet enfant s'il est de toi.
Après mon monologue entrecoupé par mes larmes, je vins attendre sa réponse en venant taper contre son torse, il était mon meilleur ami avant d'être mon petit ami et je ne voulais pas perdre ça malgré le coup de poignard en plein coeur qu'il venait de me foutre. Je voulais du temps pour effacer mes sentiments pour lui mais je voulais aussi retrouver notre amitié d'antan mais le voulait il lui ?
Je suis aujourd'hui face à ce que je redoutais le plus, la peur de perdre ma meilleure amie est en trin de se produire à cet instant. On risque de me jeter la pierre pour avoir trompé Leanne avec Sally, mais mes sentiments pour la blonde on pris les choses en mains avant même que j'ai eu le temps de dire ouf. Je me sens pas vraiment fière de tout ça, mais ce qui me dérange le plus, c'est que j'ai pas un seul regret. De la voir pleuré ne me fait bien sur pas plaisir et de lui faire du mal n'est pas se que je souhaitais, mais j'ai fauté et je ne peut pas retourné en arrière. Je l'écoute me dire tout ça et je soupire de nouveau, je déteste les conflit et là nous sommes en plein dedans. "Déjà, laisse Sally tranquille, elle n'y est pour rien dans tout ça, le seul fautif c'est moi." J'ai pas envie qu'elle déteste Sally ou qu'elle la fasse passer pour ce qu'elle n'est pas, cas c'est pas du tout de ça faute si aujourd'hui j'ai réaliser mes sentiments pour elle. C'est moi qui en la voyant a compris que je me suis juste voilé la face. "J'étais sincère, enfin je crois. Dans ma tête la c'est vraiment brouillons, je pensais être attaché à toi et que Sally n'était en réalité qu'une première fois a laquelle je m'accrochais, mais en faite, c'était tout le contraire. Inconsciemment c'est à moi que je mentais, je t'es dit tout ça pensant le penser, mais quand j'ai revue Sally, j'ai compris que je me mentais. Je suis vraiment désoler, j'aurais pas du te dire tout ça." Je suis vraiment pas fière de toute notre histoire et je sais très bien que Leanne ne voudra plus me voir, ce que je comprendrais évidement, mais contre toute attente elle me demande à moi si je veut tirer un trait sur notre amitié. "C'est plutôt à toi que je devrais demander ça. Moi notre amitié j'y tien, on aurais juste pas du ce mettre en couple."
Après avoir en quelque sorte "vider mon sac" sur Zed car au fond de moi, j'avais mal d'avoir pu céder à ce point en me mettant en couple avec lui alors que je me doutais que cela finirait comme cela, qu'on étaient pas faits l'un pour l'autre en tant que couple mais uniquement en tant que meilleurs amis. Je ne voulais en aucun cas qu'il pense que j'en voulais à qui que ce soit car c'était strictement la vérité. Mais voilà il me fit comprendre de laisser Sally tranquille, j'aurais du m'en douter, il la défendait mais il l'aimait, je ferais sans doute pareil si Priape venait à s'en prendre à Aaron car même si je ne sais pas trop où en sont mes sentiments pour le père de ma fille, je sais une chose, c'est qu'il tient à nous et qu'il veut faire partie de notre vie. Alors je vins lui répondre, mettant les choses au clair à ce sujet dans un premier temps.
Zed, écoute, ce qui s'est passé entre nous n'aurait pas du avoir lieu, on a fait une erreur. Je vais pas m'en prendre à Sally pour ça, tu me connais enfin ? Oui je suis déçue que tu m'en ai pas parlé plus tôt, on aurais pu éviter tout cela. Mais jamais de la vie je t'empêcherais d'être heureux avec Sally alors s'il te plait, ne pense pas que je vais lui faire quelque chose alors que tu me connais pourtant.
Après tout, il était mon meilleur ami depuis des années, on se connaissait presque par coeur voire par coeur alors pourquoi pensait il que j'allais me venger sur elle alors que c'est loin d'être mon genre et que j'ai d'autres chats à fouetter si ce n'est que me réjouir de son bonheur avec elle ? Puis je vins lui demander s'il voulait toujours continuer notre amitié, il me dit qu'il tenait à moi mais il vint me retourner la question. Alors je vins lui répondre, quelque peu perdue.
Zed, je tiens à toi autant que je peux tenir à Priape et tu le sais. Nous deux c'est une amitié pour la vie et je veux pas que cela change. Mais s'il te plait, avec le fait que je sois enceinte et notre "rupture", j'ai juste besoin de temps. Laisse moi du temps et on se retrouvera en tant que meilleurs amis comme avant d'accord ?
J'aurais voulu être en colère après Zed mais j'en suis incapable ou alors je sais bien la cacher. Après tout, à quoi cela sert un conflit alors qu'on s'est déjà fait du mal et qu'on peut se parler calmement ? Je déteste les conflits et encore plus quand il s'agit de mon meilleur ami. Je sais qu'avec le temps, je pourrais effacer les sentiments que j'ai pu avoir pour lui mais pour l'heure, je préfère que l'on se voit moins que ces derniers temps et qu'on laisse passer tout cela. Je veux me concentrer sur la nouvelle grossesse, ma fille et ma nouvelle relation avec son père, du moins s'il y a possibilité d'en avoir une. Je vins donc lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse et espérant qu'il ne prenne pas mal ce que je venais de lui dire. Il devait sans doute s'attendre à ce que je me mette en colère mais au fond cela ne servirait qu'à se faire plus de mal alors à quoi bon ?