Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Stupid things make better memory || Arès
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(FB) Stupid things make better memory || Arès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Arès ಇ Stupid things make better memory
Encore une soirée ennuyante à laquelle je me devais de faire acte de présence à cause de mon nom de famille. Je le détestais mon nom. Ça ne signifiait rien pour moi. Il y avait une époque où j'avais été fière de faire parti de cette famille. Mais plus maintenant. Plus depuis que ma soeur était décédée et que ma mère avait dit ouvertement dans un souper de famille qu'elle aurait préféré que ce soit moi dans la tombe plutôt que Sarah. Quoi qu'il en soit, je restais malgré tout un membre de cette famille et je me devais de suivre pour continuer d'avoir mon argent de poche.
La soirée était d'un ennui mortel. Des adultes dans tous les coins qui discutaient finances, politiques, affaires. Rien qui pouvait être intéressant. La seule chose qui pouvait m'amuser dans cette soirée était le bar qui était ouvert. Je pouvais en prendre tant que j'en voulais sur les bras de la famille. Je restais donc proche de celui-ci pour m'enfiler des verres un à la suite de l'autre comme j'avais l'habitude de le faire depuis la mort de Sarah. Heureusement pour moi, j'avais appris à boire. Je n'étais plus malade après un seul verre comme quand j'avais commencé à boire. Il ne fallait quand même pas détruire la réputation de la famille parce que je vomissais partout dans une soirée d'inauguration.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stupid things make better memory • Alirès
Ce soir je suis encore obliger d’assister a ces super soirée qu’organise mon père. Toute les raisons pour lui sont bonnes pour organiser ses pseudos soirée qui ne rassemble que des grands de la société. Ce soir c’est l’inauguration d’un de ses nouveaux hôtels. Une chose est sur, si un jour j’ai le droit a ne serais-ce qu’une infime part de cette entreprise je promets de ne pas forcé mes enfants à y assisté dé qu’ils auront passé l’âge de 16 ans. Je me retrouve là habiller comme un pingouin, merci papa, et je m’ennuie comme un rat mort. Franchement, mes parents on sincèrement cru qu’a mon âge ca m’intéressait d’entendre parler de politiques ou encore d’affaires d’argent ? Mes parents me connaissent tellement mal que ca me ferait limite peur. Je regardais autour de moi a me demander ce que je pourrais bien faire quand je repère une jeune fille au bar. J’ai maintenant une chance sur deux, soit elle vient simplement cherché un verre pour le ramener vers ses parents avec qui elle s’intéresse beaucoup au discussion d’affaires, soit elle s’ennuie autant que moi et j’ai des chances de m’amuser un peu plus ce soir. Je m’approche donc du bar sans trop m’y précipité non plus et je m’installe vers la jeune fille. « Garçon, remettez la même chose à la demoiselle, et un whisky pour moi s’il vous plaît. »  Etant reconnu par le barman, il sait très bien que ce que je demande m’est gratuit, en temps que fils de l’homme qui le paye et qui paye également toute les bouteilles dans ce bar.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Arès ಇ Stupid things make better memory
La fille que j'étais devenue savait boire. Ça ne faisait aucun doute avec toutes les expériences que j'avais. Comme je m'ennuyais en à mourir, j'avais été au bar pour prendre un verre. On ne pouvais pas dire que j'avais pris mon temps pour le boire. En quelques gorgées, je l'avais terminé. La soirée s'annonçait vraiment longue. Comment j'allais pouvoir survivre à ça? En plus de ne pas savoir quoi faire, je devais fuir mon frère aîné qui passait son temps à me dire que je devrais me réconcilier avec ma mère. Ça, il en était hors de question! Elle avait dit qu'elle aurait préféré que ce soit moi plutôt que Sarah qui soit six pieds sous terre. Ça ne se pardonne pas des paroles comme celles-là.
Quoi qu'il en soit, je pensais déjà à me commander un deuxième verre lorsqu'un jeune homme plutôt beau gosse se pointa à mes côtés et commanda pour moi tout en se prenant un verre de whisky. Le barmaid s'activa à me refaire un verre et à servir celui du jeune homme par la même occasion. Je souris au jeune homme avant de lever mon verre. "Merci." Puis, j'enfila ma première gorgée. Il était plutôt mignon, ce jeune homme. "T'as l'air de t'ennuyer autant que moi." C'était facile à deviner. Son air blasé ne mentait pas.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle soirée pourris, je vous jure que je n’aime pas ces soirées mondaine auquel on me force a assisté. C’est toujours comme ça avec mon père, il me force toujours a venir a ses petites fête de bourge. Parfois c’est plutôt cool mais alors là laisse tomber l’ennuie total que je me tape.
J’avais scruté un peu l’endroit des yeux afin de trouver surement quelqu’un a qui parler pour m’occuper un peu mais aller trouver quelqu’un de cool au milieu de tous ces hommes d’affaire. Ok on a ouvert un nouvel hôtel de luxe mais ce n’est pas non plus l’événement du siècle quoi. Je fini par remarquer une jeune fille au bar, une brune plutôt mignonne qui se fait autant chier que moi. Je viens calmement m’asseoir à côté d’elle et commande la même chose pour elle et un whisky pour moi demandant simplement au Garçon de mettre ça sur le compte de mon père enfin je ne lui demande pas c’est logique puisqu’il me connait. Le jeune homme nous servit rapidement ainsi lorsque la jeune femme prend son verre elle le lève et me souris avec un très gentil "Merci." je tourne la tête vers elle avec un sourire au lèvre. « Je t’en pris ca me fait plaisir. » Je bois un peu et repose mon verre sur le bar. J’avais raison cette fille est vraiment belle. " T'as l'air de t'ennuyer autant que moi." Je lui souris, a la limite du petit rire. « Ces soirées chiante font partie de mon quotidien » Je tend la main vers elle. « Arès Errington, le fils du patron » je ris légèrement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Stupid things
make better memory

Alie-Jane & Arès.

J'arrivais pas à croire que j'étais ici. Sans même me parler, mes parents continuaient de m'emmerder. C'est mon frère qui m'avait dit que ma présence lors de l'ouverture de cette hôtel était importante. En quoi elle l'était? Selon mes parents, une Lovat Fraser se devait de faire acte de présence puisque mes parents étaient des clients réguliers des hôtels Errington. Ils étaient malheureusement occupés ce soir et c'est moi qui avait été désignée pour les remplacer. On ne peut pas dire que je fais bonne figure assise seule au bar. Mais j'en m'en fiche.
Quand on jeune homme se poste près de moi et m'Offre un verre, je le remercie. Peut-être que ça allait mettre un peu de plaisir dans ma soirée. Il m'avoua participer à de nombreuses soirées plates comme celle-ci. "Obligation familiale, j'imagine. Pour moi, c'est ça." Famille à laquelle je n'adressais plus la parole à l'exception de mon frère. D'ailleurs, mes parents se servaient de lui pour me faire des messages. "Alie-Jane Lovat Fraser, membre d'une famille seigneuriale d'Écosse. " Je lui serra la main qu'il me tendait.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon moi je me dis que quitte a être obligé d’assisté a cette énième soirée d’innauguration et de gala en tout genre où la famille Errington se devait de faire encore et toujours bonne figue, je pense que j’ai le droit a un moment de penser un peu à moi. Alors j’ai balayer la pièce du regard et j’ai trouver une jeune femme, seule au bar qui avait bien l’air de s’ennuyer comme jamais alors en bon petit homme je suis aller la voir. Je me suis assis à côté d’elle et je lui ai simplement offert un verre pour entamé la conversation et j’ai eu la chance que la jolie brune soit réceptive à mon approche.
" Obligation familiale, j'imagine. Pour moi, c'est ça.." Je ris légèrement, au moins, nous sommes là pour les mêmes raison, on ne peut donc que se comprendre. « En temps que fils de monsieur le gérant de cette hôtel, oui c’est une obligation familiale. » J’en ai marre, parce que moi j’ai pas mon mot a dire alors que mon frère lui il peut ne pas être là et aller sortir ou il veut. C’est bon j’ai compris que j’étais le moins aimé des enfants Errington pas besoin de me torturer non plus.
Je fini tout de même part me présenté à elle, lui indiquant je m’appelle donc Arès Errington et que je suis le fils du patron tout en lui tendant la main dans l’espoir de la lui serer. Elle me répond " Alie-Jane Lovat Fraser, membre d'une famille seigneuriale d'Écosse " et me sers la main. Je souris simplement avant de lui lancer : « J’ai affaire a une princesse » Je m’incline brièvement.
Je regarde mon verre et le fini en une gorgé avant de mettre les mains dans mes poches de ma veste. J’y sens mon paquet qui ne fait que m’appeler alors je décide de faire une proposition à la belle demoiselle. « Est-ce qu’un petit tour tenterais mademoiselle la princesse ? »

Copyright Clochette

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)