Invité
est en ligne
Invité
Enfin une journée où je pouvais me reposer. Je n'avais pas à mettre d'alarme ce matin puisque nous étions le week-end. Sacha avait couché ailleurs, elle ne me réveillerais donc pas. J'avais donc eu le loisir de me lever dans les alentours de 9h tout paisiblement. J'avais été déjeuner dans la salle de séjour avec quelques filles qui s'y trouvaient avant de remonter à ma chambre. J'avais besoin d'être dans mes choses un peu. J'avais plusieurs travaux à faire et j'avais un peu négliger mes études depuis la rentrée. Je pouvais en faire un peu et peut-être me réserver une petite séance de spa et massage pour cette après-midi.
Avec mon Ipod qui marchait plein régime, je m'installa sur mon lit puisque l'espace était limité pour faire nos travaux. On pouvait quand même être quatre dans cette chambre. Pour le moment, il n'y avait que Sacha et moi. Une fille du nom d'Elyon y était aussi mais elle avait décidé de quitter l'université. Elle n'était pas restée longtemps pour être honnête. Il faut croire que l'université ne lui avait pas plu. Quoi qu'il en soit, moi, je comptais rester. Je m'installa donc sur on lit et entreprit de lire les instructions pour un travail de politique.
Avec mon Ipod qui marchait plein régime, je m'installa sur mon lit puisque l'espace était limité pour faire nos travaux. On pouvait quand même être quatre dans cette chambre. Pour le moment, il n'y avait que Sacha et moi. Une fille du nom d'Elyon y était aussi mais elle avait décidé de quitter l'université. Elle n'était pas restée longtemps pour être honnête. Il faut croire que l'université ne lui avait pas plu. Quoi qu'il en soit, moi, je comptais rester. Je m'installa donc sur on lit et entreprit de lire les instructions pour un travail de politique.
Copyright Clochette
(Invité)