Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook who's your new roomate || Alayna
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Look who's your new roomate || Alayna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alayna & Alie-Jane ಇ Look who's your new roomate
Enfin une journée où je pouvais me reposer. Je n'avais pas à mettre d'alarme ce matin puisque nous étions le week-end. Sacha avait couché ailleurs, elle ne me réveillerais donc pas. J'avais donc eu le loisir de me lever dans les alentours de 9h tout paisiblement. J'avais été déjeuner dans la salle de séjour avec quelques filles qui s'y trouvaient avant de remonter à ma chambre. J'avais besoin d'être dans mes choses un peu. J'avais plusieurs travaux à faire et j'avais un peu négliger mes études depuis la rentrée. Je pouvais en faire un peu et peut-être me réserver une petite séance de spa et massage pour cette après-midi.
Avec mon Ipod qui marchait plein régime, je m'installa sur mon lit puisque l'espace était limité pour faire nos travaux. On pouvait quand même être quatre dans cette chambre. Pour le moment, il n'y avait que Sacha et moi. Une fille du nom d'Elyon y était aussi mais elle avait décidé de quitter l'université. Elle n'était pas restée longtemps pour être honnête. Il faut croire que l'université ne lui avait pas plu. Quoi qu'il en soit, moi, je comptais rester. Je m'installa donc sur on lit et entreprit de lire les instructions pour un travail de politique.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, c'est dimanche. Habituellement, c'est une journée que j'passe à glander, dormir et manger. Une journée repos, en somme. Sauf qu'aujourd'hui, j'allais devoir faire mes valises pour bouger. Parce que oui, on m'avait assigné ma chambre à la Cabot House, et j'étais en colocation avec deux autres filles de la sororité des rose. Ça allait être l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes. J'étais assez excitée de rencontrer les deux personnes qui allaient désormais partager ma vie, prendre part dans mon quotidien. J'appréhendais un peu, quand même. Si jamais j'tombais sur deux pestes superficielles, j'étais dans de beaux draps. Non pas que j'sois une hirondelle sans défense mais j'voulais vraiment passer une bonne année et me concentrer sur mes études : chose impossible à faire si j'me retrouvais en colocation avec deux... pestes. J'engloutis donc rapidement de quoi m'occuper l'estomac avant de faire en vitesse mes valises. J'n'avais ramené que deux valises et un sac alors ce fut bref. Une fois les valises prêtes, je m'emparais du papier qui m'indiquait l'étage et le numéro de la chambre et j'me dirigeais vers celle-ci. Je toquais deux trois coups sur la porte et attendis qu'on m'ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce travail allait être d'un ennui mortel. La politique et moi, ça faisait deux. Je suivais ses cours uniquement parce que c'est ce que mes parents avaient voulu. Je n'avais pas voulu les décevoir lors de mon entrée à l'université. Maintenant, je le regrettais un peu. Peu importe ce que je faisais, je ne serais jamais aussi bonne à leurs yeux que l'était Sarah. J'avais tout de même continuer mes études dans cette branche, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Alors que J'avais commencé mes recherches sur mon ordinateur portable depuis un petit moment déjà, j'attendis quelqu'un donner des coups à la porte. Qui ça pouvait bien être? Je jeta un coup d'oeil à mon téléphone pour voir si j'avais reçu des messages. Non, aucun. Je n'avais pas prévu de passer la journée avec personne. C'était peut-être quelqu'un qui venait pour voir Sacha. Il ne devait pas savoir qu'elle était absente pour le moment. Avec un soupir, je déposa mes livres et mon portable sur le lit et me leva pour me diriger vers la porte. J'ouvris la porte avec la curiosité de savoir qui venait visiter ma colocataire. Je fus assez surprise de voir la personne qui se trouvait l'autre côté de la porte. Alayna? Ma cousine Alayna? Je devais rêver. Ce devait être elle. Ou sinon quelqu'un qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. "Alayna?" Je me devais de poser la question. Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Je ne l'avais pas vu depuis des années, depuis que sa mère avait tourné le dos à la famille.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La porte ne tarda pas à s'ouvrir pour laisser place à... Alie ? Genre seriously, ma cousine, Alie ? J'y croyais pas, qu'est-ce qu'elle foutait ici ? À ce que je sache, elle n'avait pas de jumelles donc c'était forcément elle. Mais, comment c'était possible qu'elle ait atterrit à Harvard ? Ça faisait une éternité qu'on s'étaient perdues de vue. J'me souviens qu'on était super proches, petites. Puis quand ma mère a renoncé au trône de l'Écosse, on a coupé tous les ponts avec cette famille et je n'ai plus jamais revu la brunette. J'étais bien triste, d'ailleurs. Ça me faisait tout bizarre de la revoir. Elle n'avait pas l'air d'avoir changé. Elle fit une tête toute aussi surprise que la mienne. En même temps, revoir un proche dans ces circonstances-là, ça ne pouvait qu'être surprenant. Alayna? Ouais, c'est bien moi. Alie mais putain, qu'est-ce que tu fiches ici ? C'était elle, ma nouvelle colocataire ? J'avais beau être surprise, au fond de moi, j'étais plutôt satisfaite. Je m'attendais au pire concernant l'identité de mes colocataires ; au final, ces craintes furent inutiles puisqu'avec Alie, mon année allait être ... super ? J'imagine parce qu'elle avait toujours été sympa avec moi, j'vois pas pourquoi elle changerait abruptement. Peut-être que sa famille l'a remontée contre la mienne en lui disant des horreurs sur nous ? Ils avaient l'air de nous haïr. Particulièrement ma mère, parce qu'elle avait préféré vivre une vie tranquille et normale plutôt que de la passer à servir un pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La surprise s'afficha également sur le visge de la jeune fille se trouvant derrière la porte. Est-ce que je m'étais trompée? Ce n'était pas elle? J'eue ma réponse rapidement puisqu'Alayna me demanda ce que je fichais ici. Je pourrais lui retourner la question. Après tout, c'est elle qui était venue cogner à ma porte. Elle n'avait pourtant pas l'air de s'attendre à me voir ici. J'avais l'impression que ça faisait des siècles qu'on ne s'était pas vu. Maintenant qu'elle était là, je voyais la petite fille avec qui je jouais tout le temps dans les réunions de famille. Encore sous le choc, je pris quelques secondes avant de répondre à sa question. "J'étudie ici. Depuis cinq ans." Déjà cinq ans que j'avais quitté l'Écosse pour venir m'établir à Harvard avec mon grand frère ainsi que ma soeur jumelle qui n'était maintenant plus des nôtres. "Wouah, ça fait une éternité. Je peux pas croire que tu sois ici! Tu es arrivée quand? J'en reviens juste pas." Il y a tellement de choses que je voulais dire en même temps et tout semblait sortir derrière l'autre. En temps normal, je devrais détester Alayna et sa famille puisqu'elle avait tourné le dos à la nôtre mais pour être honnête, je n'en avais plus rien à faire de cette histoire de seigneurie familiale. Je retrouvais enfin un membre de ma famille qui m'appréciait. J'espérais seulement que ce soit encore le cas.

Copyright Clochette

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étudie ici. Depuis cinq ans. Cinq ans ? Wow. J'm'attendais vraiment pas à ça. Vu la famille qu'elle avait, ça m'étonnait fortement qu'ils l'aient laissée étudier. Harvard ou pas, de ce que je savais sur eux, j'aurais plutôt imaginé qu'ils l'enchaînent à son devoir de princesse. Après, c'était aussi possible qu'elle se soit "enfuie" et qu'elle soit venue étudier ici sans même les en informer. Wouah, ça fait une éternité. Je peux pas croire que tu sois ici! Tu es arrivée quand? J'en reviens juste pas. Elle était comme avant. Pipelette à ne plus le supporter, ahah. Elle n'avait pas changé, effectivement. Et tant mieux parce que l'Alie que j'ai connu avait toujours été une fille adorable que je portais vraiment dans mon coeur. On avait rigolé et fait les quatre-cent coups ensemble.. Des moments qu'j'oublierais jamais, non. Je suis arrivée tout récemment, j'avais besoin de changer d'air. Non pas que j'me sois lassée de New York -ça n'arrivera jamais- mais j'avais besoin de bouger, de partir un peu, découvrir d'autres choses ; découvrir la vie. J'en reviens pas de te voir ici, moi non plus, ça fait tellement bizarre… J'm'approchais d'elle pour l'enlacer. J'en donnais peut-être pas l'impression mais ça me faisait réellement plaisir de la revoir. Voilà c'qu'on appelle une très bonne surprise. En plus, elle allait être ma coloc pour toute l'année à venir. On pouvait dire que le destin faisait bien les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me serais jamais entendu  une situation pareille. Je pensais passer une petite journée tranquille à faire mes travaux et m'offrir spa et massage en après-midi. J'aurais bien passé du temps avec Carter mais il travaillait au ranch. J'avais donc la journée pour moi et je pourrais sûrement le voir en soirée. De toute façon, pour le moment, j'annula tout mes plans de la journée lorsque mon regard tomba sur les valises de ma cousine. Le déclic se fit dans ma tête. Elle ne savait pas que j'étais ici donc, elle n'est pas venue pour me rendre visite. Elle emménage donc chez les Cabots! "T'emménages ici, non? T'es ma nouvelle coloc?!' Rien que de le dire un énorme sourire s'afficha sur mon visage. Alayna ne s'avança qu'un peu vers moi et je fis le reste du chemin en la serrant dans ms bras. Ça faisait tellement du bien de retrouver quelque'un de la famille. Mon frère avait beau être à Harvard avec moi, je ne le voyais presque jamais. Et ma soeur jumelle, je ne la reverrai plus jamais, je devais m'y faire. Alors, revoir ma cousine avec qui j'avais adoré passer du temps ne me faisait que le plus grand bien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me faisait du bien de la prendre dans mes bras. La même odeur. Je pourrais paraître bizarre mais depuis petite, j'adore l'odeur d'Alie. J'trouve qu'elle sent la camomille ou une plante dans le genre que j'saurais pas définir mais j'adorais la prendre dans mes bras. Juste pour la sentir. Rassurez-vous, j'suis tout sauf lesbienne, ahah. Alors que j'me dégage de son étreinte, je balaye l'appart du regard. C'était un joli petit appartement, bien coquet et bien propre, surtout. Heureusement parce que ceux qui ont déjà vécu avec moi savent à quel point je suis une maniaque de la propreté. J'peux pas cohabiter avec des gens qui balancent leurs affaires comme ça, à tout bout de champ. Oui, j'suis bien ta nouvelle coloc ! Quelqu'un d'autre vit avec nous ? Demandais-je en voyant trois lits. Est-ce que ton frère est à Harvard aussi ? Et ta sœur jumelle ? J'étais vraiment excitée de revoir sa famille. Petite, j'étais plus proche d'Alie que de son frère ou sa sœur jumelle. Mais ça m'empêchait pas d'être pressée de les revoir. Ils étaient tout de même des gens que j'portais dans mon cœur. Je refermais la porte derrière nous et je m'avançais pour mieux voir la chambre dans laquelle j'allais vivre pour toute une année. La vue était vraiment très belle, on voyait presque tout le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais toujours pas concevoir qu'Alayna était là. Elle était là devant moi, bagages à la main. Ça me faisait tellement plaisir de la voir que je l'avais serré dans mes bras. Ça faisait du bien. Je ne pouvais pas décrire la sensation de bien-être qui m'envahissait alors que j'étais dans ses bras. Ça faisait tellement longtemps. Longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse de revoir un membre de ma famille. Ma cousine me confirma qu'elle était ma nouvelle colocataire. Là, ça allait être tout simplement génial! Ma cousine et moi dans la même chambre! "Sérieux! J'en reviens pas! Ça va être géniale comme année, tu vas voir! Il y a une autre fille, Sacha, mais elle n'est pas souvent ici." L'absence de ses choses pouvait le confirmer. C'est alors qu'Alayna me demanda si mon frère et ma soeur étaient ici également. Une pointe de tristesse traversa mon regard alors que je me demandais comment lui annoncer la mauvaise nouvelle. "Oui, Henri est ici. Et Sarah, elle est... Non, elle n'est pas ici." Je ne pouvais pas. Je ne pouvais tout simplement pas déballer la nouvelle comme ça. J'en étais incapable.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh que oui, j'ai juste hâte d'habiter avec toi ! J'avais aussi hâte de rencontrer cette fameuse Sacha. Après tout, ça allait être ma colocataire pour toute l'année à venir donc j'avais bien intérêt à m'entendre avec elle. M'enfin, elle devrait être sympa puisque Alie a l'air de l'apprécier. Et puis, de toute façon, elle vient de me le dire : elle n'est pas souvent ici. Dans le pire des cas, on s'évitera à chaque fois qu'elle sera là puis voilà quoi. J'lui posais une question sur son frère, Henri et Sarah, sa jumelle. Je sais pas si c'est moi ou pas mais j'eus l'impression de voir une once de tristesse dans son regard... Je comprenais pas tellement pourquoi mais j'en déduisais qu'elle s'était peut-être disputée avec l'un d'entre eux. C'est génial, il faudra que tu m'arranges un rendez-vous avec lui, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vus ! On pourrait aller déjeuner au Starbucks tous les trois, un de ces quatre, t'en dis quoi ? Ça pourrait vraiment être sympathique. Des petites retrouvailles en cousins autour d'un bon frappuccino. Au caramel. Comme à l'ancien temps. Et Sarah... J'étais sûre qu'elle serait à l'Eliot House, celle-là ! Depuis petite, j'm'en doutais fortement. Avec son petit côté hautain et son comportement snob, elle ne pouvait qu'être là-bas. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je parlais d'elle. Nostalgie. Je me remémorais de ces jours où je m'amusais à faire chier Alie avec elle. Sarah et Alie adoraient se taquiner et se chamailler. La plus belle preuve d'amour entre deux sœurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)