Invité
est en ligne
Invité
from thedistress. ❞
THIBALT & JULES.
J'avais bu.. Ah ouais, j'avais pire que bu, trop.. Quoi que c'est jamais trop en fait, sur ses belles paroles je bois une nouvelle fois dans ma bouteille de vodka, j'me sentais mal, tellement mal, la drogue, plus l'alcool me faisait multiplier mes émotions x100 et ça sentait pas bon, vraiment pas pas bon, mon cerveau était en surchauffe, tout remontait à la surface, les bons, les mauvais souvenirs, absolument TOUT. Assise au fond d'mon lit, les yeux rivés sur la porte, j'avais une sorte de flashback de l'accident, j'me souvenais pas de tout, seulement de quelques fragments, j'étais tombé dans l'coma après l'accident, j'ai même pu de souvenirs des derniers moments passés avec mon frère, c'est ça l'pire j'crois, n'pu se rappeler du dernier moment que j'ai pu passer avec lui, s'il s'était amusé à cette fête où MOI je l'avais forcé à aller, c'tait moi qui aurais du crever ce soir-là, pas lui, il avait rien demandé, il voulait rester à la maison et, MOI je l'ai forcé à s'ramener avec moi à cette putain de soirée.. Tout était de ma faute, le fait qu'il soit pu là aujourd'hui, que j'me retrouve à nouveau seule, c'moi qui l'avait déclenché et mérité par la même occasion. J'sentais les larmes d'eau salées couler sur ma joue doucement, je reniflais comme un porc, essuyant mes larmes qui ne cessaient d'augmenter. J'avais mal, tellement mal et la douleur n'arrêtée pas de perdurer, elle était toujours là, parfois moins visible et d'autres comme ce soir où elle est au sommet, c'tait sûre j'allais pas réussir à dormir de la nuit.. j'attrape mon portable, appelant le dernier numéro composé, sa sonne, la voix de Thibalt retentit, j'reste silencieuse un moment ne laissant échapper que des sanglots pathétiques. - Il.. Il me manque. J'savais pas pourquoi j'lui disait ça à lui, j'comprenais pas c'qui m'avait poussé à lui parler à c'moment-là, c'tait seulement mon dealer.. Rien d'plus mais j'avais envie qu'il vienne, qu'il me rejoigne là, maintenant, tout d'suite. - J'ai besoin de toi.. Je buvais une nouvelle fois une gorgée. - J'suis dans ma chambre. Je raccrochais aussitôt en jetant vulgairement mon portable sur le lit. J'expirais profondément en attendant que Thibalt arrive, s'il venait..
© MADE BY LOYALS.
(Invité)