Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJefferson P. McFaul ► Rob Pattinson
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Jefferson P. McFaul ► Rob Pattinson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jefferson Preston McFaul
fiche; finie -

C'est le 27 janvier 1989 à Londres, que la famille McFaul m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jefferson Preston. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les winthrop.

Études
La médecine ou l'art de soigner... Quelle ironie lorsqu'on connait Jeff... Le garçon qui a choisit d'étudier cette discipline aurait lui même grand besoin de soins... Ses motivations étaient au départ guidées par le choix de ses parents, ceux-ci refusaient que leur fils arrête simplement ses études après le bac. Ils l'ont donc menacé de lui couper les vivre si il ne poursuivait pas sa scolarité... Il fallait bien choisir quelque chose, alors pif paf pouf, Jeff s'est retrouvé dans cette voie. Possédant de grandes capacités qu'il n'exploite pas, le jeune homme possède pourtant toutes les compétences qui pourraient faire de lui un bon médecin. Si seulement Jeff n'avait pas un lien dangereux avec toute sorte de substances illicites... Dealeur et consommateur, Jeff a conscience que cela pourrait devenir un problème, après tout il est en fac de médecine, il connait les effets de ses substances sur son organisme et sur l'organisme de ses clients...


Caractère
Jefferson est un personnage complexe. Dealeur de drogue, le côté "commercial" le pousse à fréquenter les soirées étudiantes pour rencontrer de potentiels clients, affichant un masque décontracté, souriant, s'affichant comme un fêtard déluré sans limite. Mais si vous tentez de pénétrer dans sa sphère intime, c'est un tout autre masque qu'il enfile : sombre et fermé, voir même violent. Il n'a pas de patience, s'énerve facilement. Il est dépendant et peut avoir un comportement très perturbé lors de ses crises de manque. Avec les femmes, il ne s'attache pas, les prenant plus pour des jouets, des divertissements d'une nuit, des potentielles clientes... Il n'a aucun scrupule à vendre son "poison" c'est pourquoi beaucoup d'étudiant se méfie malgré son côté jovial et sympathique lors des soirées... Beaucoup ont aussi assisté à ses crises de colère et sont un peu effrayés par lui.

hebergeur d'image
Everyone Has Their Own Story




Beaucoup se plaise à croire que la personne que l’on est devenue, qui nous sommes, cet être humain avec ses bons et ses mauvais côtés, est le fruit de nos actes et de nos choix… Mais beaucoup se trompe. Car en réalité, c’est un savant mélange de circonstances qui fait de nous ce que l'on est. La plupart des bonnes personnes le sont parce qu’elles ont grandi dans l’amour d’un foyer stable et qu’elles retransmettent ainsi l’amour qu’on leur a transmis. Les personnes mauvaises le sont généralement parce qu’elles sont paumées, qu’elles ont manqué de repère à un moment ou un autre… Le monde n’est pas juste noir ou blanc. Et il y a une part de chance et de malchance indéniable dans nos vies à tous…

Jefferson a eu la chance de naitre dans une famille aisée. Il est venu au monde par une belle journée d’hiver. Le couple McFaul, alors jeune et insouciant, fut ravi de tenir un adorable petit garçon dans leur bras. Mais rapidement, ce fut les bras de sa gouvernante que le nourrisson retrouva. En effet, M et Mme MacFaul étaient de jeunes entrepreneurs ambitieux et ils passèrent plus de temps à ériger leur boîte florissante et prometteuse qu’à éduquer leur fils.

Le petit garçon ne manqua de rien néanmoins, matériellement parlant. L’industrie parentale marchait bien et la famille avait largement les moyens de céder à tous les caprices de l’enfant. Ses parents cherchaient probablement par là à compenser leur absence et leur manque d’affection par des cadeaux. Cela n’a probablement pas aidé Jefferson, faisant de lui un jeune homme trop gâté : impatient, impulsif, exigeant et capricieux.

Jefferson grandit sans repère, sans limite. A l’adolescence et à cause de mauvaises fréquentations du lycée, le jeune homme commença à fumer et à boire. Rapidement, il se mit à consommer d’autres produits : de la drogue dite « douce » au début il passa vite au niveau supérieur avec les drogues « dures ». Ses parents trop absents, ne remarquèrent rien de sa descente au enfer. La seule personne qui comptait vraiment pour Jeff c’était Nora. Nora, sa meilleure amie, sa lumière au bout du tunnel. D’un sourire, d’un regard, elle faisait s'accélérer les battements du cœur du jeune homme, elle le faisait se sentir vivant. Evidement, son affection dépassait la simple amitié, Jeff était fou d’elle. Ils partageaient tout ensemble, la drogue inclue…

Peut être que dans une autre vie, dans une optique où les parents de Jeff auraient été des gens présents et aimants, des parents responsables, qui auraient empêcher leur fils de sombrer ainsi, et dans une optique où Nora n’aurait pas été une enfant placée, jonglant de famille d’accueil en famille d’accueil, peut être qu’alors les deux jeunes gens auraient pu vivre une belle histoire d’amour ensemble. Peut être même qui sait, se marier et avoir des enfants… Mais rien de tout cela ne se produisit.

Les deux amis étaient aussi paumés l’un que l’autre et un jour l’accident arriva. Lors d’une séance de shoot particulièrement dosée avec plusieurs amis, ils perdirent connaissance. Lorsque Jeff rouvrit les yeux, s’exclamant combien le trip avait été puissant, il n’entendit aucune réponse de la part de Nora. Se levant, une étrange boule au ventre, pressentant soudain que quelqu’un chose n’allait pas, il découvrit le corps inanimé de son amie allongée par terre, noyée dans un flot de vomis, deux personnes penchées au dessus d’elle, tentant vainement de la faire reprendre conscience. L’un de ses amis posa alors son index et son majeur sur le cou de Nora avant de relever la tête vers lui, secouant la tête pour signifier qu’il ne sentait plus le battement régulier du sang… Plus de pouls… L’air devint soudain étouffant, les poumons de Jeff refusèrent obstinément de se remplir, aucun mot ne sortit de sa bouche, le choc était juste trop grand. Ce ne fut que lorsqu’il se retrouva dans le bruit et l’agitation de la rue, entrainé hors de l’atmosphère glauque de l’appartement par ses amis, que sa respiration sembla reprendre. « Il faut attendre les secours, qu’est-ce que vous faites ? » s’exclama-t-il alors, semblant brusquement revenir à lui, reprendre conscience de ce qui se passait. « Elle est raide Jeff. Il faut qu’on bouge de là avant qu’ils arrivent sinon on risque d’avoir des ennuis… »lui avait-on répondu. Et le groupe de dispersa.

Après cela rien ne fut plus jamais comme avant. Jeff quitta l’Angleterre pour les Etats-Unis, ses parents ayant insisté pour qu’il poursuive ses études. A Harvard, Jefferson plongea encore plus dans la drogue, devenant un dealeur de choix pour ses fournisseurs, les soirées étudiantes étant un excellent moyen d’écouler la marchandise. Surnommé le marchand de sable, il vous vendra du rêve sous toutes les formes : herbe, poudre, cachets, beuh, crack, ectasy, amphet… Depuis la mort de Nora, Jefferson est devenu quelqu’un de sombre, de renfermé, alternant les phases de grande euphorie et de profonde dépression, mais il a toujours refusé de voir quelqu’un pour se faire aider, se réfugiant dans le monde de la drogue et du trafic…

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Pauline.
↬ ÂGE - 24.
↬ PAYS/RÉGIONS - france.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - top site.
↬ TES IMPRESSIONS - bonnes (sinon je me ferais pas un DC :giggle: ).
↬ CRÉDIT(S) - tumblr.
↬ AVATAR - Rob Pattinson.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - VIVE ILH !!! Jefferson P. McFaul ► Rob Pattinson 2032734886

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! hanwii Jefferson P. McFaul ► Rob Pattinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue parmi nous Jefferson P. McFaul ► Rob Pattinson 3400909363
Rob, j'avais même pas vu qu'il était pas encore pris :P
Bonne chance pour ta fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toutes les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Jefferson P. McFaul ► Rob Pattinson 3400909363

ROOOB ? /*Zbaaaf*/
Il nous faudra un lien :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche Jefferson P. McFaul ► Rob Pattinson 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a le même prénom et le même âge Jefferson P. McFaul ► Rob Pattinson 3850463188
re bienvenue Jefferson P. McFaul ► Rob Pattinson 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE BIENVENUUUUUE !!! Jefferson P. McFaul ► Rob Pattinson 3400909363

On ne le voit jamais assez ce bon vieux Rob, mais il a toujours autant la classe, dés qu'on le voit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)Bienvenue. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)