C'est le 27 janvier 1989 à Londres, que la famille McFaul m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jefferson Preston. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les winthrop.
Études
La médecine ou l'art de soigner... Quelle ironie lorsqu'on connait Jeff... Le garçon qui a choisit d'étudier cette discipline aurait lui même grand besoin de soins... Ses motivations étaient au départ guidées par le choix de ses parents, ceux-ci refusaient que leur fils arrête simplement ses études après le bac. Ils l'ont donc menacé de lui couper les vivre si il ne poursuivait pas sa scolarité... Il fallait bien choisir quelque chose, alors pif paf pouf, Jeff s'est retrouvé dans cette voie. Possédant de grandes capacités qu'il n'exploite pas, le jeune homme possède pourtant toutes les compétences qui pourraient faire de lui un bon médecin. Si seulement Jeff n'avait pas un lien dangereux avec toute sorte de substances illicites... Dealeur et consommateur, Jeff a conscience que cela pourrait devenir un problème, après tout il est en fac de médecine, il connait les effets de ses substances sur son organisme et sur l'organisme de ses clients...
Caractère
Jefferson est un personnage complexe. Dealeur de drogue, le côté "commercial" le pousse à fréquenter les soirées étudiantes pour rencontrer de potentiels clients, affichant un masque décontracté, souriant, s'affichant comme un fêtard déluré sans limite. Mais si vous tentez de pénétrer dans sa sphère intime, c'est un tout autre masque qu'il enfile : sombre et fermé, voir même violent. Il n'a pas de patience, s'énerve facilement. Il est dépendant et peut avoir un comportement très perturbé lors de ses crises de manque. Avec les femmes, il ne s'attache pas, les prenant plus pour des jouets, des divertissements d'une nuit, des potentielles clientes... Il n'a aucun scrupule à vendre son "poison" c'est pourquoi beaucoup d'étudiant se méfie malgré son côté jovial et sympathique lors des soirées... Beaucoup ont aussi assisté à ses crises de colère et sont un peu effrayés par lui.