Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- A strange meeting ✽ ANDREW
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

- A strange meeting ✽ ANDREW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝A strange
meeting.

ANDREW & JULES.

J'supportais pu les bruits d'la ville, les voitures, les klaxons, les cris, les rires.. Tout ce brouhaha incessant m'faisait mal à la tête alors j'avais ma petite cachette secrète dans c'genre de moments, quand j'avais ce besoin immédiat de solitude; la piscine. Ouais ouais, c'était mon refuge parfois, j'trouvais cet endroit apaisant même si ça puait l'chlore à plein nez, la couleur de l'eau qui envahissait la pièce à moitié sombre le soir, le silence, juste le raisonnement de ma bouteille de bière que j'posais sur le rebord de la piscine se faisait entendre. J'étais pas c'qu'on peut appeler une grande nageuse et j'vouais pas un culte à ce sport non plus mais j'y allais, les pieds dans l'eau, la tête dans les nuages et j'trouvais ça bon ! J'entrais dans le centre sportif précipitant le pas vers mon repère secret, j'entendais des bruits à l'entrée, je ralentissais la cadence histoire de tendre l'oreille, j'me faisais p'têtre des films, j'poussais la porte doucement et j'apercevais un gars, un gars qui m'disait rien à première vue, j'voyais pas très bien il était à fond dans sa nage, j'restais silencieuse et j'allais m'installer près de la piscine comme à mon habitude laissant mes pieds se fondre dans l'eau bleu ciel. - Et dire que j'pensais être la seule à venir ici le soir.. Lançais-je en faisant la moue lorsqu'il s'arrête pour reprendre son souffle, décidément, non je ne le connaissais pas. J'avais pas forcément envie de voir des gens ce soir m'bon j'avais pas trop le choix, c'était pas mon endroit attitré non plus même si j'avoue que cette idée m'aurait bien plu..  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- A STRANGE MEETING -
Andrew & Jules
Outre mon bureau à Boston, la piscine olympique du Malkin Athletics Center de l'Université était également mon repaire lorsque j'allais mal. Souvent j'allais y faire un tour afin d'effectuer le maximum de longueurs et même si cela semblait être très fatiguant, il n'empêchait que je le faisais pour m'apaiser moralement et tout. Et je tiens à confirmer que ça marchait du tonnerre. Alors oui aujourd'hui c'était ce que je comptais faire, et cela faisait près d'une demi-heure que j'étais en train de nager lorsque j'entendis l'arrivée d'une personne. Pensant tout de même qu'il s'agissait d'un effet de mon imagination, je continuais ma nage faisant des longueurs à différents rythmes avant de me mettre à accélérer sur les trois dernières longueurs. Lorsque je m'arrêtai afin de reprendre mon souffle, je constatais qu'il y avait effectivement une personne qui venait d'arriver dans mon repaire. Cela me sidéra aussitôt et en plus elle pensait la même chose que moi, la jeune femme. " Je ne pensais pas non plus qu'il y aurait une autre personne qui viendrait ici. Si ça te dit, on peut partager la piscine ! " lui dis-je d'un ton aimable avant de l'étudier de la tête aux pieds. Elle était ravissante, voire même elle était tout à fait à mon goût. Engageant de nouveau la conversation, je me présentais à elle : " Je m'appelle Andrew et toi, ma jolie ? ". Et flûte, ça m'avait échappé ! Tant pis, il était peut-être temps que je me remette à draguer non ? Je n'allais pas me morfondre outre mesure pendant des siècles... Il fallait que j'avance même si c'était dur de l'admettre.
(Invité)