Invité
est en ligne
Invité
meeting. ❞
ANDREW & JULES.
J'supportais pu les bruits d'la ville, les voitures, les klaxons, les cris, les rires.. Tout ce brouhaha incessant m'faisait mal à la tête alors j'avais ma petite cachette secrète dans c'genre de moments, quand j'avais ce besoin immédiat de solitude; la piscine. Ouais ouais, c'était mon refuge parfois, j'trouvais cet endroit apaisant même si ça puait l'chlore à plein nez, la couleur de l'eau qui envahissait la pièce à moitié sombre le soir, le silence, juste le raisonnement de ma bouteille de bière que j'posais sur le rebord de la piscine se faisait entendre. J'étais pas c'qu'on peut appeler une grande nageuse et j'vouais pas un culte à ce sport non plus mais j'y allais, les pieds dans l'eau, la tête dans les nuages et j'trouvais ça bon ! J'entrais dans le centre sportif précipitant le pas vers mon repère secret, j'entendais des bruits à l'entrée, je ralentissais la cadence histoire de tendre l'oreille, j'me faisais p'têtre des films, j'poussais la porte doucement et j'apercevais un gars, un gars qui m'disait rien à première vue, j'voyais pas très bien il était à fond dans sa nage, j'restais silencieuse et j'allais m'installer près de la piscine comme à mon habitude laissant mes pieds se fondre dans l'eau bleu ciel. - Et dire que j'pensais être la seule à venir ici le soir.. Lançais-je en faisant la moue lorsqu'il s'arrête pour reprendre son souffle, décidément, non je ne le connaissais pas. J'avais pas forcément envie de voir des gens ce soir m'bon j'avais pas trop le choix, c'était pas mon endroit attitré non plus même si j'avoue que cette idée m'aurait bien plu..
© MADE BY LOYALS.
(Invité)