Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW ✢ iron sky
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANDREW ✢ iron sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais froid et je commençais déjà à regretter les températures de l'Amérique du Sud. Il faisait bien plus chaud là bas, où j'étais il y a quelques semaines alors mon dieu qu'est-ce que je pouvais mal supporter la différence avec ici. Bon ça va, que j'étais habitué à ça en Allemagne, c'est pas réputé pour être le pays le plus chaud d'Europe qu'on se le dise. J'étais aller prendre un café, et si j'avais pu le mélanger avec du whisky je l'aurais fais, mis non ils ne proposaient pas ça là bas. Bref, je m'étais assise par terre au bord de la rivière, mon café dans les mains avant d'allumer un joint. Un rituel qui va s'installer à mon avis. Le positif dans tout ça c'est que j'étais loin de ma mère et mes soeurs, mes oncles.. tout ceux qui pouvaient m'en foutre une pleine tronche et me faire péter un plomb. J'étais paumé dans mes pensées que j'avais à peine remarqué ce mec que je connaissais bien, à l'époque passer pas loin de moi. Marcher derrière moi à vrai dire. Je savais qu'il était à Harvard, on avait perdu contact quand Andrew était venu ici et moi à Cambridge. Plus de nouvelles depuis. « On s'promène Andrew ? » demandai-je, d'un ton neutre, rien que pour faire remarquer ma présence, mais sûrement pas par pure envie d'engager une conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- IRON SKY. -
Andrew & Ophélia
Courir, voilà ce que je devais faire dans des moments comme celui-ci. J'avais besoin d'évacuer toute ma frustration et autre surtout après ce que j'avais vécu dernièrement. J'étais de nouveau célibataire et cela s'en était ressenti dans ce que j'entreprenais... Je n'arrivais plus à rien en ce moment et cela ne cessait de me déprimer mais je savais que j'avais des amis qui me soutenaient et c'était grâce à ça que j'arrivais encore à tenir alors que j'en connaissais qui se serait déjà mis la tête à l'envers avec ce que je vivais. Cependant, je ne pouvais plus me permettre de finir mal parce qu'il fallait que je me rende à l'évidence. Je suis Andrew Windsor, Prince d'Angleterre et de ce fait je devais garder ma fierté royale que j'étais en train de bafouer avec toutes mes frasques depuis quelques années... Voilà pourquoi ma grand-mère n'était guère contente à cause de moi, par conséquent j'avais du pain sur la planche afin de me faire pardonner. Fin bref, je courais tranquillement lorsque soudainement je remarquais une personne à laquelle je ne m'attendais pas du tout... La Princesse de Prusse... Mais que faisait-elle ici à Cambridge ? Alors qu'aux dernières nouvelles, elle s'était éclipsée je ne sais où. " Je m'entraîne. " répondis-je d'un ton posé tout en la regardant dans les yeux avant de continuer : " Quel bon vent t'amène ici dans le Massachussetts, Ophélia ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas étonné de voir Andrew ici, je savais bien qu'il était ici mais si j'avais passé ce détail de ma mémoire en arrivant ici. Je n'avais pas eu de nouvelles de lui depuis des années alors je ne m'attendais pas à un pot de bienvenue de sa part, donc je n'avais tout simplement pas prévenu de mon arrivée à Harvard. Mais il semblait d'ailleurs aussi surpris de me voir là. J'tirais une taf de mon joint, me retournant vers le jeune homme, effectivement en tenue sportive. Il me demandait alors quel vent m'amenait ici, et j'pouffais légèrement, recrachant la fumée. « Les études me manquaient » dis-je ironiquement. Faux, les études étaient en rien ma motivation première ici, mais peut être une nouvelle vie, me poser un peu même si je savais bien que d'ici quelques mois j'me serais lassé et que je finirais par me tirer, c'est dans ma nature. Je n'peux pas rester planter quelque part sans finir par m'ennuyer. « Fais pas cette tête, on dirait que tu viens d'voir passer un fantôme va » dis-je en me relevant, attrapant mon café dans une main et mon joint toujours dans l'autre pour mieux faire face au prince.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- IRON SKY. -
Andrew & Ophélia
Qu'est-ce que ça faisait du bien tout de même ! Courir me procurait un certain plaisir que je ne pouvais pas négliger surtout qu'avec ce que je vivais actuellement, je ne pouvais qu'utiliser tous les moyens en ma possession afin de retrouver la forme comme avant. Même si je savais bien que je ne pourrais plus retrouver un bonheur pareil parce que perdre ce qui vous est le plus cher, c'était difficile de s'en guérir voire presque impossible par moment. Il fallait donc que je m'emploie à faire les choses comme bon me semblait et surtout il fallait que j'avance pas à pas pour redevenir fort comme avant. Et d'ailleurs en parlant du passé, je me retrouvais maintenant face à l'une des personnes à laquelle je m'attendais le moins... Ophélia ! Je lui demandais ce qu'elle faisait ici aux Etats-Unis et elle me répondait d'un ton ironique que les études lui manquaient. Je la regardais longuement sans rien dire tandis qu'elle me faisait réellement face maintenant. " Non je n'ai pas vu de fantôme, je suis simplement surpris. Je ne m'attendais pas à te revoir depuis tout ce temps je t'avoue. Mais comme quoi, le monde est vraiment petit ! " dis-je avec un léger sourire. Je trouvais ça dommage qu'on en soit arrivés à cette semi-froideur comme nous étions désormais des étrangers l'un pour l'autre alors qu'avant on était très complices... Avant ? Ouais ce mot semblait appartenir à un passé lointain. " Quelles études as-tu choisi de suivre ? ". Je me demandais si engager la conversation serait une bonne idée mais je le faisais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne s'est peut peut être pas vu depuis que nos chemins se sont séparés mais j'pense qu'il avait bien compris que non, j'étais pas venue ici pour les études. Oui j'ai toujours eu de très grandes facilités à l'école, mais pas de là à en venir faire mes études aux Etats Unis, je n'sais pas moi même ce qu'il m'a pris d'arrêter mon super tour du monde au passage ! M'enfin bon, aujourd'hui je suis là et c'est comme ça. « Faut dire que tu n'as jamais pris de mes nouvelles. Après tout, je l'ai pas fait non plus alors on est quitte » dis-je en haussant les épaules. C'est dommage que l'on se soit perdu de vue ainsi, mais visiblement c'était le destin et qui vivre verra. Peut être qu'Harvard nous permettra de renouer, qui sait ! Andrew a toujours été un chouette gars, même si j'imagine qu'il est toujours derrière sa famille. Merci le royauté ! « J'continue dans le droit » déclarai-je jetant un oeil à ce que je tenais dans les doigts. Ironique, hein ? « Et toi alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- IRON SKY. -
Andrew & Ophélia
Eh ben dis donc, cette journée était vraiment étrange. Et dire que je m'étais mis dans l'idée de courir afin d'oublier mon ex et ainsi pouvoir penser à autre chose, mais au lieu de ça, je me retrouvais à "bavarder" en compagnie d'Ophélia, la petite Princesse de Prusse avec laquelle je m'entendais bien quand nous étions plus jeunes mais depuis que j'étais à Harvard, on s'était complètement perdus de vue. Elle avait totalement raison dans ce qu'elle disait; ni l'un ni l'autre n'avait cherché à donner de nouvelles. " Même si on s'est perdus de vue, je dois t'avouer que ça me fait plaisir de te revoir ! " avouai-je d'une voix posée tout en la regardant longuement pour essayer de distinguer quelque chose sur elle mais au lieu de cela, je lui demandais quel cursus elle allait suivre à Harvard. Elle m'annonçait qu'elle allait continuer le droit; elle me retourna alors la question. " Je suis en droit aussi, et en politique pour mes études mineures mais en fin de compte, ça me sert presque à rien vu que je passe le plus clair de mon temps dans mon bureau de mon entreprise à Boston... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew m'avouait toutefois qu'il était content de me voir, et finalement j'le pensais aussi. Certes on s'était perdu de vue mais je l'ai tout de même bien connu et c'est con tout ça. Mais c'est la vie, les choses se sont faites comme ça et on avait qu'à mieux gérer aussi. Chacun ses responsabilités dans cette histoire, puis ce n'était pas non plus la fin du monde. « J'suis contente de t'entendre dire ça, je l'entends rarement ces derniers temps » dis-je en pouffant. Ouais, j'suis rarement la bienvenue quand j'retrouve des gens qui me connaisse ces derniers temps. Ma famille plus particulièrement. Soi disant que je les humilie et leur rend la vie dure. J'le sais, et j'en joue. La plus part me tape sur le système et j'me contente juste de jouer avec eux comme avec des pions. Nous parlions finalement de nos cursus scolaire, et j'apprenais qu'il suivait le même que moi, ou presque. « Ton entreprise ? » déclarai-je, étonné, enfin pas vraiment. J'en sais rien, c'est juste que les années avaient passés, on avait grandi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- IRON SKY. -
Andrew & Ophélia
Il était vrai que nous avions vécu vraiment loin l'un de l'autre alors qu'avant on pouvait presque croire qu'on était inséparables. Comme quoi, la distance et le temps pouvaient faire un grand ménage dans une vie mais il semblerait bien que même si ça faisait un long moment qu'on ne s'était ni parlés ni vus, je sois encore content de la revoir donc je lui avouais aussitôt ce sentiment qui naissait en moi et elle me répondait qu'elle était contente de m'entendre dire ça parce que soi-disant elle ne l'entendait rarement. " Pour moi, tu seras toujours la bienvenue Ophé... " souris-je légèrement avant que notre conversation ne dévie sur nos cursus scolaires. On avait le même d'ailleurs mais elle semblait légèrement surprise en apprenant que je possédais une entreprise. " Oui c'est une entreprise de construction d'avions privés, ça s'appelle Arunthia Aviation. C'était mon parrain l'ancien PDG mais vu qu'il est en prison en ce moment, c'est moi qui en ai hérité. Aujourd'hui j'ai révolutionné le système de la société qui est à la pointe de la technologie.. Je suis assez fier de ce que j'ai fait pour cette entreprise. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En disant ça je passais sûrement pour celle à qui ça pesait, mais j'pourrais parier que ce n'est pas à moi que ça pèse le plus toutes ces histoires. Au final ils ont fini par me foutre la paix, peut être qu'ils emmerdent plus mon frère mais je reconnais qu'égoïstement, je laisse faire. J'veux pas qu'on me prenne la tête avec ces responsabilités, j'en ai ma claque et ça fait un moment que j'ai dit merde à tout le monde à ce sujet. Je souris à Andrew après ce qu'il me dit, dans un sens ça me touche, parce que malgré tout, j'ai le sentiment que je peux compter sur lui. Je ne réponds rien, j'ai pas envie que cela devienne trop sentimental ou quoi que ce soit, un pas après l'autre niveau retrouvailles hein. J'écoutais finalement son explication sur son entreprise, et je devais avouer que j'le reconnaissais bien là. « Faut croire que tu as toujours été destiné à faire de graandes choses ! » déclarai-je, avant de tirer sur mon joint et de tendre la café au jeune homme. « Café ? » Profites Andrew, j'suis pas généreuse comme ça tous les jours. « Bon et à part ton entreprise, il se passe quoi dans ta vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- IRON SKY. -
Andrew & Ophélia
Quelles retrouvailles étranges tout de même mais sincèrement, j'étais content de revoir Ophélia parce que même si je ne l'avouerais jamais, elle m'avait manqué ma petite complice des mauvais coups au protocole. Alors qu'elle me faisait un sourire qui me fit plaisir, je lui expliquais que je possédais une grosse entreprise de construction d'avions privés ce à quoi elle me répondait que j'avais toujours été déstiné à faire de grandes choses. " On pourrait croire mais c'est parce que je me donne tous les moyens possibles. Le travail paie toujours, c'est ce que je me dis. " répondis avant sourire alors qu'elle me proposait. " Merci ! ". Je pris le café afin d'en boire une petite gorgée avant de le lui rendre alors qu'au même moment elle me posa une question sur ma vie actuelle. Je déglutis légèrement parce que depuis le départ de Liyah, ces questions étaient difficiles à répondre mais je pris mon courage à deux et je me mis à parler. " Je suis le vice-président de la Winthrop House, et mon ex m'a largué il y a deux semaines pour retourner vivre à Londres avec nos jumeaux. Bref même si je réussis professionnellement, je suis dans la merde personnellement. Et toi ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)