Invité
est en ligne
Invité
J'avais froid et je commençais déjà à regretter les températures de l'Amérique du Sud. Il faisait bien plus chaud là bas, où j'étais il y a quelques semaines alors mon dieu qu'est-ce que je pouvais mal supporter la différence avec ici. Bon ça va, que j'étais habitué à ça en Allemagne, c'est pas réputé pour être le pays le plus chaud d'Europe qu'on se le dise. J'étais aller prendre un café, et si j'avais pu le mélanger avec du whisky je l'aurais fais, mis non ils ne proposaient pas ça là bas. Bref, je m'étais assise par terre au bord de la rivière, mon café dans les mains avant d'allumer un joint. Un rituel qui va s'installer à mon avis. Le positif dans tout ça c'est que j'étais loin de ma mère et mes soeurs, mes oncles.. tout ceux qui pouvaient m'en foutre une pleine tronche et me faire péter un plomb. J'étais paumé dans mes pensées que j'avais à peine remarqué ce mec que je connaissais bien, à l'époque passer pas loin de moi. Marcher derrière moi à vrai dire. Je savais qu'il était à Harvard, on avait perdu contact quand Andrew était venu ici et moi à Cambridge. Plus de nouvelles depuis. « On s'promène Andrew ? » demandai-je, d'un ton neutre, rien que pour faire remarquer ma présence, mais sûrement pas par pure envie d'engager une conversation.
(Invité)