Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlie-Jane ❃ Ça te dit un plan à trois? Toi, moi et le bonheur ♥

Alie-Jane ❃ Ça te dit un plan à trois? Toi, moi et le bonheur ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser
23 ans | Étudiante en relations internationales et politique | Bientôt en couple | Hétérosexuelle | Janel Parrish

Who are you ?
What are you looking for ?
Née le 10 mai 1992 en Écosse ✿ Famille faisant partie de la seigneurie d'Écosse ✿ Riche ✿ A un frère aîné et avait une soeur jumelle ✿ Hétérosexuelle qui a déjà eu une expérience avec une fille ✿ Célibataire ✿ Viens de finir sa cinquième année d'étude en relations internationales et politique ✿ Futur Cabot ✿ Connaît les bonnes manières ✿ A souvent été dans des soirées mondaines ✿ Passait en dernier dans sa famille ✿ A coupé les ponts avec eux après le décès de sa jumelle ✿ Accorde une grande importance à son apparence ✿ Est douée à l'école ✿ Était au McDonald lors de la prise d'otage ✿ A eu sa première fois à 13 ans ✿ Est sorti avec son tuteur jusqu'à ce qu'il parte pour Colombia ✿ Adore la crème glacée ✿ Peut passer des journées dans les boutiques sans se tanner ✿ Aime s'amuser ✿ A dérapé après la mort de sa jumelle ✿ En connaît beaucoup sur la gestion, la politique, la comptabilité, etc. ✿ Habite dans un chalet au Summer Camp ✿ Dynamique ✿ Sociale ✿ Persuasive ✿ Mature (et parfois immature) ✿ Déterminée ✿ Séductrice ✿ Sûre d'elle ✿ Arrive à l'étape où elle ne sait pas si elle veut continuer comme elle est ou retrouver celle qu'elle était avant.

(♀ / ♂) Collègues de classe - Alie est en cinquième année de relations internationales et politique.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun

Alayna P. Hawthorne | Cousine paternelle
La mère d'Alayna et le père d'Alie-Jane sont frère et soeur. La mère d'Alayna a décidé de ne pas suivre la lignée familiale. La famille Lovat Fraser l'a donc exclu. Les filles ne se sont donc pas vu souvent. Mais depuis la mort de sa jumelle, Alie comprend pourquoi sa tante a quitté la famille puisqu'elle veut faire de même. Alayna et Alie se retrouve à Harvard.

Lena Whitaker | Partenaire de party
Alie et Lena ne pouvaient se passer de l'autre lorsqu'elles sortaient pour boire et pour draguer. Elles étaient pareilles sur ce côté là. Depuis que Lena est entrée en désintox, Alie a peur pour son amie et pour elle également. C'est ce qui la motive à redevenir celle qu'elle était avant la mort de Sarah.

Mary E. Windsor | Bonne amie avec qui la limite a été traversée
Mary et Alie se connaissent depuis des lustres à cause de leurs familles respectives. Elles étaient très proches une de l'autre jusqu'au moment où elles ont franchi la limite et ont couché ensemble. Le lendemain, Mary avait disparu. Plus aucune nouvelle. Elle débarque au Summer camp et surprend Alie. Celle-ci ne sait pas si elle a aimé l'expérience ou non. Ou si elles vont pouvoir redevenir aussi proche après ça.

Abby E.D'orange | Tu as clairement besoin d'aide
Au départ, Alie aidait Abby uniquement pour ses études. Malgré sa tendance à faire la fête, Alie reste une bonne élève. Mais depuis la rentrée, elle voit bien qu'Abby ne va pas bien et que ce n'est pas à cause de ses études. Elle s'est donc mis en tête de l'aider.

Alba L. Vargas | Ancienne amie de nouveau amie
Alie et Alba étaient amis avant que la soeur d'Alie décède dans l'attentat à la bombe. Sur le coup, elle a abandonné ses amies, dont Alba. Ce n'est que lors du passage d'Alba au Summer camp qu'Alie a eu le courage de s'excuser. Elle espère qu'elles pourront redevenir amie.

Maxine E-G. Monroe | Bizutrice
Maxine s'occupe du bizutage d'Alie pour la Cabot house. C'est donc elle qui lui lance des défis afin de voir si elle veut réellement intégrer la maison des roses.

Elizabeth A. Leroy | 400 coups
Si quelqu'un faisait un mauvais coup dans les soirées mondaines, il s'agissait immanquablement d'Elizabeth et d'Alie. Elles ne prenaient pas ses soirées au sérieux alors elles ne pensaient qu'à jouer des tours aux autres.

Chloe J. Goodwin | Comme une soeur
Chloé est comme une soeur pour Alie. Elles se prêtent leurs vêtements, se donnent des conseils drague ou maquillage. Comme Alie ne peut plus le faire avec Sarah, elle le fait maintenant avec Chloé.

J. Lully Mac Cárthaigh | Meilleure amie pour la vie
Lully et Alie, ça remonte à la petite enfance. venant toutes les deux de familles importantes d'Écosse, elles ne pouvaient que bien s'entendre. Elles ont toujours été là une pour l'autre. Ensemble, elles ont des délires qu'elles seules peuvent comprendre. Alie ferait tout pour sa meilleure amie et c'est également le cas de Lully.

Mila Emerson | Tu tournes autour d'Andrew
Depuis que la fiancée d'Andrew est partie, Mila veut le séduire. Alie n'aime pas qu'on voit un de ses meilleurs amis comme une proie surtout à cause de son statut social. Elle compte bien le faire savoir à Mila.

Kaylee S. Orlando | Petite soeur de coeur
Depuis que Sarah n'est plus là, Alie a jeté son dévolu sur Kaylee. Elle est protectrice envers elle, la traite comme si elle serait sa petite soeur.

Romane S. Scott-Castellan | Copine de shopping
Romane a besoin d'aide pour retourner au 21e siècle question mode. Ça me fait donc plaisir d'aller faire les boutiques avec elle. On aime le même style, on rit ensemble. C'est la meilleure avec qui aller magasiner.

Jupiter M. Cooper | Je suis désolé de t'avoir insulté
Avant, Jupiter était plutôt grosse. Je me rappelle lui avoir balancé des insultes aux visages quand j'étais complètement saoule et je n'en suis plus très fière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Cause boys don't cry

Carter W. Hermann  | Love
Carter et Alie se sont tout les deux retrouvés au McDonald lors de la prise d'otage. Depuis, ils ont appris à se connaître. Plus particulièrement cette été. Alie sent qu'elle peut être elle-même avec lui. Elle ressent quelque chose pour lui et c'est réciproque. Ils sont maintenant en couple.

Gaël F.Vesper | Ex copain
Gaël et Alie sont sortis ensemble avant la mort de Sarah. Lors de cette épisode, Alie a coupé les ponts avec tout le monde y compris Gaël. Elle l'a plaqué sans lui donner de raison. Sur le coup, elle se disait que c'était pour le mieux mais au final, elle a fini par voir son erreur. Ce qui est fait est fait. On ne peut pas revenir en arrière.

Andrew R. Windsor | Supposé fiancé devenu bons amis
La famille d'Andrew et celle d'Alie avait prévu de les marier. Les deux jeunes n'étaient pas réellement d'accord avec l'idée. Néanmoins, ils sont tout de même devenus de bons amis et ont même couché ensemble une fois.

Priape Zacharias | Histoire d'un soir
Alie a eu une période plus fêtarde, dragueuse. Elle ne savait plus trop où elle en était. Priape a eu le même genre de période. Ils ont donc fini au lit ensemble. En le croisant de nouveau au Summer camp, Alie comprend qu'il a changé, qu'il va devenir papa. Leur relation change pour devenir plus confident, ami.

Camilo M. Dominguez | Attirance physique
Lors du Sumer camp, Alie comptait aller pêcher. La journée ne se déroula pas comme prévu lorsque Camilo débarqua. L'attirance physique et le petit jeu de chat et de souris se transforma rapidement en une aventure plutôt hot.

Aaron Miller | Prof de sport
Aaron est le prof de sport d'Alie. Il tentait de l'aider, de la persuader qu'elle valait mieux que tout ses mecs qu'elle tentait de draguer. Au final, il a craqué pour elle aussi. Il lui de vouloir la conseiller, ils ont couché ensemble.

Tristan-Noah "Wave" King | Meilleur ami
Noah, à l'époque, et Alie se sont rencontré alors que la jeune fille faisait du bénévolat dans l'orphelinat où vivait Noah. Ils sont vite devenus proches et ne se sont jamais quitté depuis. Noah connait absolument tout d'Alie comme elle connait tout de lui.

Damon A. Lloyd | Tu veux me tenter
Damon est le genre de mec avec qui Alie traînait durant sa mauvaise passe. Maintenant qu'elle est en couple avec Carter, elle ne veut plus de ses fréquentations. Mais Damon tente toujours de la faire flancher..

Arès J. Errington | L'alcool et ses dérapages
Alie est allée à la soirée d'ouverture d'un autre hôtel de l'empire Errington. Comme d'habitude, elle avait envie de quitter l'endroit et elle le fit avec Arès. Ils partirent en boite en burent comme des trous jusqu'à ce qu'il se retrouvent en pédalo en plein milieu du lac à se rejouer le titanic.

Eugene T. Venteiheimer | La fête ne s'arrête jamais
Alie et Eugene ont passé beaucoup de temps à faire la fête dans la période de débauche d'Alie. Maintenant que cette dernière veut changer, veut retrouver celle qu'elle est, Eugene ne compte pas la laisser faire. Il l'encourage à continuer dans la débauche.

Beau H-É. Lovat Fraser | Frère aîné
Bien qu'Henri s'entendait mieux avec Sarah, Alie et lui s'appréciait également. Depuis la mort de leur soeur, leur relation est plus tendue. Alie n'accepta pas le choix de supporter ces parents qu'Henri a fait.

Duncan M.S. O'Callaghan | Ami d'enfance
Alie et Duncan se connaissaient tràs bien durant leur enfance. Tous les deux natifs d'Écosse, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Seulement, Duncan a déménagé à l'âge de 8 ans et ils se retrouvent uniquement à Harvard.

Elios I-A. Di Fabio | Vieille connaissance
Elios et Alie se connaissaient dans le passé. Maintenant qu'ils se retrouvent, Elios veut l'aider à retrouver l'ancienne Alie et aussi à remettre Andrew sur pied.

Jacob Carter | Dealer
Alie n'a jamais voulu consommer de la drogue. Jacob en a glissé dans on verre à son insu. Depuis, elle lui en veut.

Julius Gyro C. Zeppeli | Partenaire de drague
Il n'était pas rare de voir Alie et Julius ensemble dans un bar ou une fête. Ils s'entraidaient pour séduire. Ensemble, ils réussissait à faire craquer n'importe qui ou presque.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser
RP: Ouvert

Sujets en cours
Sujets terminés
⊰ Look who's your new roomate with Alayna
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'ai besoin d'un doudou quand je dors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et que je suis la meilleure doudou du monde Alie-Jane ❃ Ça te dit un plan à trois? Toi, moi et le bonheur ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et parce que tu as pas du tout les chevilles qui enflent Alie-Jane ❃ Ça te dit un plan à trois? Toi, moi et le bonheur ♥ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane ❃ Ça te dit un plan à trois? Toi, moi et le bonheur ♥ 1881463262

Trêve de plaisanterie, ça nous prend un RP!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourras le commencer par contre Alie-Jane ❃ Ça te dit un plan à trois? Toi, moi et le bonheur ♥ 1365124802 j'bosse cette nuit j'suis morte Alie-Jane ❃ Ça te dit un plan à trois? Toi, moi et le bonheur ♥ 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un nouveau rp hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé