Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARABELLA ✢ turn down for what
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ARABELLA ✢ turn down for what

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En hommage à mes soirées de débauches passées à Las Vegas, j'avais décidé d'aller au Tommy's Arcade ce soir. Il parait qu'il y avait des jeux d'argents, tout du moins des simulations, et d'autres trucs dans le même genre pendant les soirées. Donc je n'avais pas hésité, de toute façon rares étaient les soirs où je ne faisais rien. Arrivé là bas, j'avais de suite pris un verre même si j'avais déjà bien fumé avant de venir, ça ne faisait jaaamais de mal d'être encore plus dans l'truc. Mais j'étais déjà en train de perdre patience sur un pauvre machine qui ne marchait pas, ouais ça se voit qu'on est pas à Vegas ici ! Machine de merde. Je soupirais, posant mon verre sur un rebord en regardant autour de moi. Pourquoi j'ai à nouveau choisi la vie étudiante, déjà ? Oh, oublié comme c'est bête. Étonnement, une tête retenu mon intention. C'est pas possible.. Bella? Mais qu'est-ce qu'elle fou ici ? Elle, à Harvard ? Je n'aurais jamais cru à ça, mais comme quoi tout arrive. Le temps de reprendre mes esprits, je me dirigeais ensuite vers le billard où elle jouait avec un mec. Arrivée à leur hauteur, je pris la canne du mec sans ménagement. Je toussotais bruyamment, pour que Bella me remarque. « Hum hum.. Je vais prendre le relais. » dis-je à l'intention du gars sans vraiment le regarder, je m'en foutais, j'voulais juste faire une entrée remarquée.  « On se connaît non ? » demandai-je à la jeune femme, avec un sourire en coin. God, où elle était passée tout ce temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais déjà été au Tommy's Arcade une fois. Pourtant je ne me rappelais pas vraiment comment, il y avait deux semaines, j'avais fini devant une machine à sous avec trois inconnus qui criaient mon nom. Alors quand ce soir je m'étais retrouvée dans ma chambre à m'ennuyer à mourir j'avais décidé de retourner à la salle d'arcade. Je pris une gorgée de ma bouteille de bière avant d'attraper ma queue de billard et de lancer un regard joueur au gars devant moi. Je venais de finir une bonne action quand je remarquais une jeune femme prendre la canne de l'homme puis tousser ce qui me fit lever la tête. J'allais violemment lui demandais si on ne la dérangeait pas mais je me retenais quand je finis par me rendre compte qui se trouvait devant moi. J'avais complètement oublié le gars et me concentrait sur elle. Ophelia? J'avais du mal à y croire. Je m'étais dis que je n'allais sûrement pas la revoir, mais elle était bel et bien réelle. J'eu à mon tour un petit sourire en coin. "Je crois pas. Pourtant tu ressembles vachement à cette princesse allemande complètement cinglée que je connaissais avant." J'enlevais ma canne de la table, ne la quittant pas du regard. "Mais t'as définitivement l'air plus cool." Pour une surprise, s'en était une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise de la voir ici, et par ici j'entends par l'arcade mais bien Harvard. Si j'avais su qu'elle était là, mais j'serais passé par ici bien avant et je l'aurais embarqué avec moi pour mon tour du monde, ça aurait été la folie, encore plus que ça ne l'avait été ! Bref, après mon entrée remarquée, je ne pus m'empêcher de sourire en voyant sa tête. Choquée, contente? Ouais définitivement, elle en avait l'air. Sa réplique me montrait qu'elle n'avait pas changé, toujours dans le même style. Le style Bella. A l'évocation du mot princesse, le mec à qui j'avais piqué la canne posa son regard sur moi, et je m'gênais pas pour le pousser et passer devant lui. Exit gars, Bella est à moi ce soir. « Personne n'est plus cool qu'Ophelia Von Hohenzollern » dis-je en haussant les sourcils avec un sourire en coin. J'me la jouais prétentieuse mais j'vous mettais au défi d'en trouver plusieurs des princesses comme moi. Enfin y avait Chrysta et c'était tout. Franchement, on était des princesses cool, et c'était tout. « Tu parles d'une surprise, j'aurai misé sur tout le monde mais pas toi, j'me demandais où t'étais passée » déclarai-je en posant ma canne sur le billard, pour jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait toujours bizarre de revoir une personne de son passé, surtout que récemment ça avait plus était une déception qu'une bonne surprise. Mais Ophelia, elle était un peu comme moi. Elle s'en foutait. Et je l'avais toujours bien aimé pour ça. D'ailleurs, si je détestais le concept d'amis je m'étais jamais privée de montrer qu'elle était l'exception qui confirmait la règle. J'avais tout de suite su qu'un jour ou l'autre ses parents allaient nous séparer parce que j'étais leur cauchemar ambulant mais je ne l'avais jamais blâmer pour ça. À la place j'avais profité à fond de notre amitié, pas dans le genre opportuniste où je profitais de sa position sociale ou de son compte en banque mais dans le genre où j'aurais pu la suivre partout pour être en sa compagnie. Lorsqu'elle répliqua que personne n'était plus cool qu'elle, je plissais les yeux l'air pensive avant de lever le doigt, un sourire aux lèvres, faisant semblant de m'être rappelée quelque chose. "Ophelia ! C'est comme ça qu'elle s'appelait, ouais." J'étais loin de l'avoir oublié mais ça me faisait rire de prétendre le contraire. Je ne savais pas vraiment comme prendre ce qu'elle venait de me dire. J'étais plus intelligente que ce que les gens pouvaient penser et je n'étais pas arrivée à Harvard pour rien. Quoi que, maintenant que j'y pensais, Ophelia m'avait connu quand je surfais de canapé en canapé, changeant de villes chaque soir, une cigarette et une bouteille d'alcool à la main. Pour sa défense, ça faisait pas très harvardien. "J'aurais pas misé sur toi non plus. Harvard? C'est pas un peu trop loin de Las Vegas?" Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire avant de prendre une autre gorgée de mon verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)