Invité
est en ligne
Invité
En hommage à mes soirées de débauches passées à Las Vegas, j'avais décidé d'aller au Tommy's Arcade ce soir. Il parait qu'il y avait des jeux d'argents, tout du moins des simulations, et d'autres trucs dans le même genre pendant les soirées. Donc je n'avais pas hésité, de toute façon rares étaient les soirs où je ne faisais rien. Arrivé là bas, j'avais de suite pris un verre même si j'avais déjà bien fumé avant de venir, ça ne faisait jaaamais de mal d'être encore plus dans l'truc. Mais j'étais déjà en train de perdre patience sur un pauvre machine qui ne marchait pas, ouais ça se voit qu'on est pas à Vegas ici ! Machine de merde. Je soupirais, posant mon verre sur un rebord en regardant autour de moi. Pourquoi j'ai à nouveau choisi la vie étudiante, déjà ? Oh, oublié comme c'est bête. Étonnement, une tête retenu mon intention. C'est pas possible.. Bella? Mais qu'est-ce qu'elle fou ici ? Elle, à Harvard ? Je n'aurais jamais cru à ça, mais comme quoi tout arrive. Le temps de reprendre mes esprits, je me dirigeais ensuite vers le billard où elle jouait avec un mec. Arrivée à leur hauteur, je pris la canne du mec sans ménagement. Je toussotais bruyamment, pour que Bella me remarque. « Hum hum.. Je vais prendre le relais. » dis-je à l'intention du gars sans vraiment le regarder, je m'en foutais, j'voulais juste faire une entrée remarquée. « On se connaît non ? » demandai-je à la jeune femme, avec un sourire en coin. God, où elle était passée tout ce temps ?
(Invité)