Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux ! - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 1881463262 un lien sexuel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 1881463262 Naaan ! C'est une sainte ma Juju JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew est dans une sorte d'abstinence depuis quelques semaines afin de prouver à son ex qu'il n'y a pas que le sexe qui l'intéresse JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 1881463262 mais vu qu'elle est partie maintenant, son plan est un pur échec :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG tout tes efforts parties en fumée :TT: Du coup là, il fait en sorte de rectifier le tir où il est en phase deppression du départ de son ex ? JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu des deux JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 1881463262 ! Là où on remarque qu'il est dans une phase dépressionnaire c'est quand il passe beaucoup de temps dans son bureau ou à nager dans la piscine d'Harvard. Il ne rentre que très tard chez lui parce que ça lui rappelle des souvenirs et il n'en a pas tellement besoin à l'heure actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Aloooors j'ai peut être une idée JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 3997999705 Un soir alors que Andrew nage pour oublier, Jules aurait pu débarquer un peu sous alcool, ça serait sa planque à elle aussi quelque fois pour se retrouver toute seule même si la natation c'est pas trop son truc JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 1881463262 Mais elle trouverait l'eau apaisante on va dire JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 1881463262

Du coup, soit Andrew la drague ouvertement et elle le recale, so Andrew se demanderait ce qui va pas chez lui JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 1881463262 Il est pas habitué donc il ferait tout pour la mettre dans son lit, on déboule sur un jeu de séduction, de chat et de la souris entre les deux, Jules voit clair dans son jeu mais ça l'amuse puis au final ils aboutissent à un lien amical, Andrew finit par se confier sur sa peine, sa déception du départ de son ex itout :TT:

Ou alors quand elle débarque à la piscine il est pas d'humeur, elle non plus et ça part en clash ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les deux idées JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 3850463188 difficile à choisir JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 1881463262 ! Mais je me pencherais plus sur la première quand même, bien que Drew n'est pas du genre à continuer s'il voit que ça n'aboutira à rien. Peut-être que Juju dégagerait un truc spécial qui le pousserait à aller de l'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je sais j'ai de trop bonnes idées (emo)
Alors va pour la première, je trouve que c'est plus intéressant à jouer en plus JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 3997999705
Bien sûr qu'elle dégage un truc spécial namého JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 3997999705 Et finalement Juju elle aimerait bien Drew finalement, sous ses airs de coureurs de jupons elle apprendrait à apprécier sa personne JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 166564858 j'espère bien ! Pour moi c'est parfait je n'ai rien à ajouter hormis le fait que ça me donne envie de le jouer ce lien JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi aussi tout est parfait JULES † Des fois j'me fait des blagues dans ma tête, j'me tape des barres solo et puis j'me dis nan Vasy sort la pas ton humour est trop loin pour eux !  - Page 2 3997999705
Et j'en ai aussi envie alors je te propose un premier RP de notre lien de la mort qui tue hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)