Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDREAM TEAM ♔
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DREAM TEAM ♔

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dream team

Choisis ta position et ton jersey

Offense? Défense? Spécial team?

Nouvelle année, nouvelle équipe et donc nouvelle position les gars! Il est temps de déterminer qui aura quel poste au sein de l'équipe! Je vous met donc un charmant petit schéma pour vous montrer les différentes positions disponibles et vous donnez un aperçu de sa place sur le terrain. Pour avoir sa place, merci de remplir le formulaire ci-dessous DREAM TEAM ♔ 3997999705 Ps. si vous avez des questionnements sur les différents positions, regardez ici

Qui dit position, dit aussi numéro de jersey! (C'est votre t-shirt ça les gars!) Notez bien que votre numéro a un rapport direct avec votre position! Il est donc important de choisir d'abord votre position et ensuite votre numéro de jersey! Pour savoir quel numéro sont permis pour votre position, référez-vous au tableau ici. Ensuite pour avoir ton Jersey en logo, viens par ici

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Position désiré:[/b]
[b]Raison:[/b]
[b]Numéro de Jersey:[/b]
[code]position ► pseudo ► numéro[/code]

LA LISTE

Manager ► Robin Z. Chemtov

OFFENSE:
Quaterback ► Zed J. Amman ► 12
Halfback (Runningback) ► R. Owen S.-Whelan ► 31
Fullback ► Hadès Lazaridis ► 25
Wide Receiver ► Zeke Cooper ► 14
Offensive Guard ► Andrew R. Windsor ► 72
Center ► Graham B. Singleton ► 77
Tight end ► pseudo ► numéro
position ► pseudo ► numéro

DÉFENSE:
Cornerback ► Cody Bleeker ► 26
Free safety ► Wolf R. Lovelock ► 49
Strong safery ► Simba O-Teicedeiro ► 22

ESCOUADE SPÉCIALE:
Kicker ► Royce A. Magyar ► 15
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom: Marc A. Du V.-Montet
Position désiré: Tight end/demi-inséré
Raison: Pour ce poste il faut avoir une carrure d'armoire à glace, entre nous, c'est le cas. Ce poste mêle puissance et rapidité, il appartient à l'équipe offensive. J'ai l'esprit d'équipe, solidaire jusqu'au bout, j'ai aussi l'esprit de compétition, si il faut qu'on gagne, je ferai tout pour que ce soit le cas.
Numéro de Jersey: 43
Code:
Tight end ► Marc A. Du V.-Montet ► 43

DREAM TEAM ♔ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute. Si tu veux ton numéro c'est par ici. hanwii DREAM TEAM ♔ 1001568715 :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARDON DREAM TEAM ♔ 927261665 

Nom: Simba O-Teicedeiro
Position désiré: Strong safery
Raison: J'ai la grandeur et le poids appropriés pour pouvoir être dans ce poste. Je suis assez rapide vu mes longues jambes et je n'ai surtout pas peur de me blesser sur le terrain et encore moins de me jeter directement sur les adversaires pour avoir le ballon. Il faut pas oublier que c'est un jeu mais, je ferais en sorte qu'on remporte la victoire comme de vrais champions!
Numéro de Jersey: 22
Code:
Strong safery ► Simba O-Teicedeiro ► 22
DREAM TEAM ♔ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAAH

Ouais non, vous revez pas je suis bien une fille :D

Nom: Robin Z. Chemtov
Position désiré: Sur le banc, en tant que Manager ♥
Raison: Vous imaginez une fille sur le terrain ? Moi pas, du coup, étant passionnée de Foot le seul moyen d'être dans l'équipe c'est de jouer les managers. Alors voilà, vous avez une fille dans l'équipe :D
Code:
Manager ► Robin Z. Chemtov ► Aucun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous est ajouté. DREAM TEAM ♔ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dites les gens hanwii j'avais une question concernant la mascotte de l'équipe DREAM TEAM ♔ 2109348208 est-ce que le rôle est pris ? Parce que j'ai un rp où Cody peut possiblement se casser quelque chose, et donc je me disais que ce serait drôle qu'il se froisse un muscle ou quoi (chochotte qu'il est DREAM TEAM ♔ 1881463262), qu'il ne puisse plus jouer et qu'il devienne la mascotte de l'équipe DREAM TEAM ♔ 166564858 mais je ne sais pas si le rôle est libre ou quoi, je ne trouve pas l'information :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou. La place est libre faudrait qu'on arrive à trouver quelque chose à mettre en place pour que ce soit pus marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooook merci pour la réponse hanwii
Oui j'avoue DREAM TEAM ♔ 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas