Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) like baby-sittor
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m) like baby-sittor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
dylan, carter

— entre 21 et 25 ans
   — date de naissance au choix
   — ingénierie en majeur après n'importe
   — année d'étude en fonction de l'âge
   — statut amoureux au choix
   — tous sauf Eliot et Cabot of course

► fiche de présentation à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE
  — il a grandi en france, il peut être né n'importe où or, il a fini par s'installer à paris
— j'imaginais bien quelque chose du genre... il ne connait pas sa mère ou alors, elle est décédée quand il était gosse. il a été élevé par son père. il peut être proche de lui ou pas du tout d'ailleurs
— il a fait pas mal de conneries, il n'a jamais été dans les études si bien qu'il a commencé à travailler très tôt et c'est le père de Blandine qui l'a pris sous son aile
— on peut dire qu'il fait parti de la famille en quelque sorte et il travaille pour l'entreprise familiale Lamborghini depuis plusieurs années
— monsieur Winkelmann lui a en quelque sorte demander de garder un oeil sur sa fille qui a tendance à en faire qu'à sa tête et c'est ce qu'il fait depuis toujours mais plus par envie que par obligation
— il a déjà fait paris, milan, rome avant de venir s'installer à cambridge
— en fait, il a toujours suivi Blandine partout où elle allait tel un garde du corps
— c'est le père de la jeune femme qui paie ses études si bien qu'il a décidé de s'y mettre à fond et de donner le meilleur de lui même
— côté caractère, je le vois bien têtu, sûr de lui, très à l'écoute, déterminé, trop franc, froid aux premiers abords, il dit tout ce qu'il pense que ça plaise ou non quitte à se faire des ennemis et a devoir sortir les poings pour régler ses problèmes. c'est quelqu'un de droit en qui on peut avoir confiance
— après côté coeur, je vous laisse gérer comme tout le reste d'ailleurs
— c'est juste des pistes si vous avez d'autres idées ou que vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas à m'harceler, j'aime ça !

All about relationships

BLANDINE WINKELMANN ft Bridget Satterlee
   Leur relation a toujours été très étrange. Entre amour et amitié, on ne sait pas vraiment ce qu'il se cache derrière tout cela. Ils se lancent constamment des pics. Blandine déteste son comportement de gars trop sûr de lui, au dessus de tout et Dylan, il déteste le côté petite princesse que peut avoir Blandine. Parfois, ils se comportent comme des frères et soeurs, Blandine se confie à lui, il lui donne des conseils et ils font des blagues à deux balles. D'autre fois, Blandine s'amuse à lui donner des ordres en lui montrant que bientôt, ça sera elle la patronne et qu'il devra faire tout ce qu'elle désire, quoique le jeune homme le fait déjà pour ne pas s'attirer des problèmes, ce qui l'énerve au plus haut point. Parfois, Blandine fait tout pour casser ses coups, prétendant que ça l'amuse et qu'elle aime avoir ce qu'elle veut. Dylan, il lui répète constamment qu'elle sort qu'avec des connards et qu'il sait qu'elle vaut mieux que ça. Ils bossent ensemble, se raconte des histoires, se tirent dans les pattes, se détestent, s'aiment... Au final, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et Blandine ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour elle et tout ce qu'il fait encore aujourd'hui. Elle lui reproche de la suivre partout, de guetter le moindre de ses faits et gestes, d'être trop derrière elle or, elle sait également qu'elle n'en serait pas là sans Dylan et qu'elle a vraiment beaucoup de lui dans sa vie. Au final oui, peut-être que c'est d l'amour qui se cache derrière tout ça. Peut-être qu'ils sont fait pour être ensemble, que leurs différences faits leur force. Seul le temps pourra le dire !

Tout pleins de passages par ici. Les paroles en bleu (m) like baby-sittor 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les exigences de
Blandine

❖ PSEUDO
  Il est négociable. J'ai mis Dylan et Carter dans ma fiche il me semble mais, c'était pour mettre quelque chose, si vous avez des préférences, n'hésites pas, j'aime tout !

❖ AVATAR
  Négociable. Temps que l'avatar vous plait, ça me va ! Je me garde un droit de véto et j'avoue préféré les mannequins mais, je suis pas difficile alors, n'hésitez pas à proposer qui vous voulez :luv2:

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
 Groupe au choix mais, comme il n'est pas riche, pas Eliot et pas Cabot évidemment. Tous les autres groupes, celui que vous préférez (m) like baby-sittor 3850463188

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
 Pas de membre fantôme et une réponse par semaine au minimum. Prévenir quand vous êtes absent hormis cela, je comprend qu'on ait tous une vie en dehors du rpg alors, je ne demanderai pas plus

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
 Je privilégie la qualité à la quantité hanwii juste, pas une faute par ligne quoi... je m'adapte à la longueur

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
b'soir (m) like baby-sittor 387742012 je fais pipi ici pour marquer mon territoire.

j'suis tombée amoureuse du scénario, en plus lucky c'est mon bébé :TT: (et blandine c'est mon prénom irl alors c'est grave chelou (m) like baby-sittor 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je suis trop contente, tu fais de moi la plus heureuse (m) like baby-sittor 4205929361 enfin une bonne nouvelle aujourd'hui hanwii
merci, merci, merci de tenter mon scénario, c'est juste... wahouuuu, je pensais pas que ça irait aussi vite (m) like baby-sittor 1365124802 si t'as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver (m) like baby-sittor 73120010
lucky en plus, il est juste (m) like baby-sittor 2931463659 (m) like baby-sittor 2931463659 (m) like baby-sittor 2931463659
et le fait que ça soit ton prénom irl moi je dis que c'est un signe, obligé :love2:

:feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je t'envoie un mp si j'ai besoin !

j'ai gardé Dylan Carter pour l'instant parce que je ne savais pas quoi mettre pour l'inscription, mais peut-être que je changerais. fin je te demanderai confirmation avant dans tous les cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème t'inquiètes pas, tu mets ce que tu veux ça me pose pas de problème, temps que ça te plait, ça me va aussi (m) like baby-sittor 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) like baby-sittor 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) like baby-sittor SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Scénario pris :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) like baby-sittor UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)