Invité
est en ligne
Invité
L'automne, douce saisons. Bien sûr, c'était le moment que je préférais après l'été bien sûr. Étant habillée de mon équipement afin de m'entrainer, j'avais une queue de cheval sur le crâne et je courais du mieux que je le pouvais. Évidemment, j'avais un peu délaissée mon entrainement depuis quelques jours et surtout après ce qui s'est passé en compagnie de Tate. Notre relation était quelque peu étrange et je ne pouvais pas clamer haut et fort que nous étions un couple. Juste que nous nous aimions tous les deux et je voulais lui laisser une seconde chance après qu'il m'ait trompé avec Phoenix. Parlant de la blonde, j'étais au courant qu'ils se voyaient encore tous les deux et cela me rendait folle de rage. Pourquoi il avait décidé de continuer à lui parler alors que c'est de sa faute si nous avions pris un break. Je n'arrivais même pas à penser. Sentant un rage soudaine en moi, je vint a courir de plus en plus vite sans me soucier de qui pouvait se trouver sur mon chemin. J'avais seulement les images dont je ne voulais pas voir en tête et rien que de les imaginer coucher ensembles ne faisait qu'accentuer mon envie de rage. À la dernière minute, je tentais de freiner en voyant un jeune homme que je ne reconnue pas tout de suite pour le bousculer et terminer ma route contre l'herbe. Avec ma douleur que j'ai eue lors des bombardements, ma jambe se remis a saigner au niveau du genou et je me tortillais de douleur. Bordel de merde. Gardant les yeux clos, je glissais mes mains sur ma blessure pour sentir le liquide rouge contre mes doigts.
(Invité)