Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(caesar) it was only a dream
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(caesar) it was only a dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'automne, douce saisons. Bien sûr, c'était le moment que je préférais après l'été bien sûr. Étant habillée de mon équipement afin de m'entrainer, j'avais une queue de cheval sur le crâne et je courais du mieux que je le pouvais. Évidemment, j'avais un peu délaissée mon entrainement depuis quelques jours et surtout après ce qui s'est passé en compagnie de Tate. Notre relation était quelque peu étrange et je ne pouvais pas clamer haut et fort que nous étions un couple. Juste que nous nous aimions tous les deux et je voulais lui laisser une seconde chance après qu'il m'ait trompé avec Phoenix. Parlant de la blonde, j'étais au courant qu'ils se voyaient encore tous les deux et cela me rendait folle de rage. Pourquoi il avait décidé de continuer à lui parler alors que c'est de sa faute si nous avions pris un break. Je n'arrivais même pas à penser. Sentant un rage soudaine en moi, je vint a courir de plus en plus vite sans me soucier de qui pouvait se trouver sur mon chemin. J'avais seulement les images dont je ne voulais pas voir en tête et rien que de les imaginer coucher ensembles ne faisait qu'accentuer mon envie de rage. À la dernière minute, je tentais de freiner en voyant un jeune homme que je ne reconnue pas tout de suite pour le bousculer et terminer ma route contre l'herbe. Avec ma douleur que j'ai eue lors des bombardements, ma jambe se remis a saigner au niveau du genou et je me tortillais de douleur. Bordel de merde. Gardant les yeux clos, je glissais mes mains sur ma blessure pour sentir le liquide rouge contre mes doigts. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a bien une saison que tu détestes et c'est l'automne. Parce que c'est le temps où les filles commencent à s'habiller et laisse de côté leur short courte et ça te rend malade de pas voir de peau nu. Tu étais pas censer sortir aujourd'hui mais on t'a donné l'ordre d'aller acheter des tampons pour les filles des Eliots qui sont tous en train de péter un plomb en même temps. Y'a pas eu de vote, tout le monde t'a jetté un regard. Et pourquoi toi? Parce que t'es le plus expérimenté pour savoir lequel de ces paquets feront le plus d'effet? Parce que tu t'y connais en hormones de femme? Parce que t'es celui qui est le plus à l'aise de transporter des tampons dans sa main, à la vu de tous? Et la quatrième option elle est où? Tu t'en fiches au fond, des tampons restent un besoin de la femme après le sexe. Tu te diriges vers ta voiture stationné pas loin d'un parc. En ce temps-ci, il y a beaucoup de joggeurs qui profitent de la température pour faire du sport. Le sexe c'est le meilleur sport, selon toi et c'est bien plus agréable. Malheureusement pour toi, toutes les filles qui font leur jogging sont moches et inintéressantes. Tu vois quelqu'un courir si vite vers toi plus loin, que tu ne prends pas la peine de te tasser. Elle aura qu'à courir de l'autre côté et c'est tout. Tu portes tes lunettes fumées que tu ne vois pas qui arrive à toute vitesse. La personne a bien vu que tu ne comptes pas te décaler et essaie de trouver un moyen pour stopper sa course. Elle te fonce directe dessus, avant de se retrouver face contre l'herbe. Ses mains se portent directement à sa jambe ensanglantée. Tu lui lances alors une remarque par-dessus son épaule. '' T'es trop aveugle pour voir qu'il y avait quelqu'un devant toi pour changer de trottoir peut-être?'' 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que j'étais devenue capitaine des cheers, je prenais mon rôle en premier plan. Bon, pas jusqu'à laisser tous mes amis derrière moi mais dans l'unique but que nous puissions être les meilleures pour encourager l'équipe de foot. Disons qu'avec les années, ça m'avait aidée a prendre un peu plus conscience de qui je voulais devenir et que maintenant je suis presque arrivée à mes priorités. M'entrainant presque à tous les jours pour avoir un peu plus d'endurance que je ne l'ai jamais eue en deux ans, je ne faisais guère attention où je mettais les pieds parce que je pensais à trop de trucs. Tate, le fait que nous essayons une nouvelle relation ni même je ne savais pas ça allait nous menés où. Courant de plus en plus vite, voilà que je percutais un inconnu ce qui fit en sorte que je tombais sur le sol afin de m'écorcher le genou. Bordel que ça me faisais mal ! Posant mes mains sur ma nouvelle blessure, je grimaçais donc avant d'entendre la remarque que le jeune homme me criait presque. T'es trop aveugle pour voir qu'il y avait quelqu'un devant toi pour changer de trottoir peut-être? Ça y est, rien que pour cet arrogance, je serrais les dents sans me rendre compte de qui il s'agissait vraiment. Et toi t'es trop aveugle pour te rendre compte que t'es pas sur la bonne piste ? C'est une piste de course crétin ! Lui envoyais-je avant de me redresser du mieux que je ne le pouvais et de pousser un long soupir. J'étais loin de me douter que Caesar était venue à Harvard pour une raison que je ne m'étais même pas demander.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)