Invité
est en ligne
Invité
QUI: Brynn la princesse danoise qui reconnaît pas son drapeau , Feldt et ses galères de trains et puis Briony la parfaite
QUAND: Le 10 octobre 2015 mais le 11 en bonus
OÙ: LUXEMBOURG CITY ouai ouai, première IRL au luxembourg les gars c'est pas la classe
CE QU'ON A FAIT: On s'est perdues beaucoup trop de fois On a pu de pieds Et puis faut savoir que c'est Brynn qui "habite" au Lux en ce moment, mais à la fin, c'tait Feldt et Briony qui dirigeaient les opérations
Nan plus sérieusement, Feldt est arrivée une heure avant moi, du coup Feldt et Brynn avaient déjà visité un peu la ville avant de revenir à la gare pour récupérer la brioche On a eu comme crédo: la bouffe avant tout, donc on a pris nos sandwichs de suite Puis on est partis à l'aventure dans Luxembourg On a été dans un parc, genre trop comme dans Hunger Games, c'tait trop joli (même si y a des chiens partout *ici la fille qui a peur des chiens saluuuut*), mais trop d'escaliers MDRR On était toutes au bout de notre vie ! Y avait une commémoration aujourd'hui, donc on entendait de la musique c'tait beau On a vu sur une place après des danois qui jouaient de la musique comme "Impossible" et c'tait vraiment beau (On a su que c'tait des danois au drapeau et c'est là que Brynn a pas calé que c'tait le drapeau de son personnage ) On a été ensuite dans les forteresses de la ville, on s'est perdues mais on a pu découvrir des trucs cools Brynn a ensuite eu l'idée de génie de nous refaire traverser la ville pour un bateau qui n'a jamais existé En gros, elle était convaincue d'en voir un tous les matins avec son trajet de bus... mais on l'a jamais trouvé MDRRRR Vu que nos pieds criaient souffrance, on s'est arrêtées sur un banc comme des mamies Brynn a failli mourir par le froid, trop faible cette fille Puis on est allées s'prendre un chocolat chaud Puis c'tait déjà le départ pour Feldt On l'a laissé à laguerre gare On était vraiment trop contentes de se voir en tout cas, c'tait vraiment cool
Aprèèèèès avec Brynn on a pris le buuuus, on a encore marché j'en pouvais pu j'vous jure et en plus.. genre entre Brynn et moi, y a toujours deux mètres d'écart tsais parce que la meuf elle marche... mais en fait elle court MDRRRR donc j'tais à la traîne On a fait des couuurses, puis on est rentrées à la maison (et Brynn s'est encore perdue MDRRR Quelle surprise !). Et làààà, on a regardé des vidéos de TPMP, on geek, on cause et on attend les rpgistes avec une grande impatience Et j'repars demaiiiin
PHOTO(s): Pas de photo parce qu'on est des stars
VIDÉO(s): Ptete que Feldt mettra celle d'Impossible
Alors ensuite des petits mots rapides
Brynn Déjà, j'me sens chanceuse d'avoir pu être ta première rencontre rpgiste y a deux semaines et de pouvoir renouveller l'expérience j'suis super contente de voir ton chez toi Et que tu m'laisses dormir au chaud MDRRR Nan plus sérieux, t'es aussi folle IRL qu'IG et sérieux, ça envoie du pâté MDRRRR J't'apprécie très beaucoup, t'es une super rencontre, bref love sur toi
Feldt ENFIN. Enfin qu'on s'voyait tsais Bref, aucun regret pour cette rencontre IRL, tu m'as vendu du rêve avec toutes tes aventures et j'suis contente que cette rencontre se soit aussi bien passée, même si trop courte ptn Trois ans qu'on s'connait, trois ans qu'on joue Feldony et pour rien au monde je changerai ça, j'suis chanceuse de te connaître J'espère qu'on pourra se revoir Des grooooos bisous
QUAND: Le 10 octobre 2015 mais le 11 en bonus
OÙ: LUXEMBOURG CITY ouai ouai, première IRL au luxembourg les gars c'est pas la classe
CE QU'ON A FAIT: On s'est perdues beaucoup trop de fois On a pu de pieds Et puis faut savoir que c'est Brynn qui "habite" au Lux en ce moment, mais à la fin, c'tait Feldt et Briony qui dirigeaient les opérations
Nan plus sérieusement, Feldt est arrivée une heure avant moi, du coup Feldt et Brynn avaient déjà visité un peu la ville avant de revenir à la gare pour récupérer la brioche On a eu comme crédo: la bouffe avant tout, donc on a pris nos sandwichs de suite Puis on est partis à l'aventure dans Luxembourg On a été dans un parc, genre trop comme dans Hunger Games, c'tait trop joli (même si y a des chiens partout *ici la fille qui a peur des chiens saluuuut*), mais trop d'escaliers MDRR On était toutes au bout de notre vie ! Y avait une commémoration aujourd'hui, donc on entendait de la musique c'tait beau On a vu sur une place après des danois qui jouaient de la musique comme "Impossible" et c'tait vraiment beau (On a su que c'tait des danois au drapeau et c'est là que Brynn a pas calé que c'tait le drapeau de son personnage ) On a été ensuite dans les forteresses de la ville, on s'est perdues mais on a pu découvrir des trucs cools Brynn a ensuite eu l'idée de génie de nous refaire traverser la ville pour un bateau qui n'a jamais existé En gros, elle était convaincue d'en voir un tous les matins avec son trajet de bus... mais on l'a jamais trouvé MDRRRR Vu que nos pieds criaient souffrance, on s'est arrêtées sur un banc comme des mamies Brynn a failli mourir par le froid, trop faible cette fille Puis on est allées s'prendre un chocolat chaud Puis c'tait déjà le départ pour Feldt On l'a laissé à la
Aprèèèèès avec Brynn on a pris le buuuus, on a encore marché j'en pouvais pu j'vous jure et en plus.. genre entre Brynn et moi, y a toujours deux mètres d'écart tsais parce que la meuf elle marche... mais en fait elle court MDRRRR donc j'tais à la traîne On a fait des couuurses, puis on est rentrées à la maison (et Brynn s'est encore perdue MDRRR Quelle surprise !). Et làààà, on a regardé des vidéos de TPMP, on geek, on cause et on attend les rpgistes avec une grande impatience Et j'repars demaiiiin
PHOTO(s): Pas de photo parce qu'on est des stars
VIDÉO(s): Ptete que Feldt mettra celle d'Impossible
Alors ensuite des petits mots rapides
Brynn Déjà, j'me sens chanceuse d'avoir pu être ta première rencontre rpgiste y a deux semaines et de pouvoir renouveller l'expérience j'suis super contente de voir ton chez toi Et que tu m'laisses dormir au chaud MDRRR Nan plus sérieux, t'es aussi folle IRL qu'IG et sérieux, ça envoie du pâté MDRRRR J't'apprécie très beaucoup, t'es une super rencontre, bref love sur toi
Feldt ENFIN. Enfin qu'on s'voyait tsais Bref, aucun regret pour cette rencontre IRL, tu m'as vendu du rêve avec toutes tes aventures et j'suis contente que cette rencontre se soit aussi bien passée, même si trop courte ptn Trois ans qu'on s'connait, trois ans qu'on joue Feldony et pour rien au monde je changerai ça, j'suis chanceuse de te connaître J'espère qu'on pourra se revoir Des grooooos bisous
(Invité)