Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Kathleen ► Appolinariya
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel Kathleen ► Appolinariya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Kathleen ► Appolinariya 598788normalmaggiegraceus145

Appel en cours ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Kathleen ► Appolinariya 629442tumblrm2itdt14iR1rpyu5yo14001

Appel entrant : Katy <3

APO : " Ciao ! Comment tu vas ma Leen ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Moi,très bien, je fais un peu de shopping pour le Summer Camp. Je te dérange pas au moins ? "

Elle faisait évidemment allusion à la situation sentimentale compliquée à suivre de sa meilleure amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle sourit en entendant cela. Effectivement, ces derniers temps, elle avait été assez prise. Tiraillée entre sa morale, ses envies & les choix de ses parents, la situation n'avait pas été évidente récemment.

APO : " Non, au contraire ! Je me repose dans ma chambre, je commence à faire du tri pour préparer ma valise. Tu trouves des trucs intéressants ?
T'as plutôt intérêt à me réserver une soirée marshmallow au feu de bois une fois là-bas, on a du temps à rattraper ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu me connais, j'ai envie de tout acheter. Je te réserve autant de soirées que tu veux, tu as la priorité ma chérie. Il faudra bien ça avec toutes les choses que tu as à me raconter. Je crois que je ne suis plus à jour dans tes histoires "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme d'habitude, sa meilleure amie allait dévaliser les boutiques & revenir avec d'innombrables sacs. Rien qu'à cette idée, elle fut curieuse de découvrir ce qu'elle allait acquérir.

APO : " Effectivement, c'est assez compliqué en ce moment... Vivement les bikinis & les cocktails, on aura tout le temps qu'il nous faudra !
Tu risques de ne pas apprécier ce que tu entendras mais tant pis, il faut bien que je te mette au courant ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'elle s'imaginait déjà toutes les deux en train de siroter leurs cocktails au soleil, le retour à la réalité se fît rapidement quand elle entendit les paroles de sa meilleure amie qui l'intriguèrent.

"T'en as trop dit ou pas assez. C'est bon, tu peux balancer, je suis prête à tout entendre. Qu'est ce qui va pas me plaire ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)