Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOM DE L'EQUIPE ☂ Deuxième tour. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NOM DE L'EQUIPE ☂ Deuxième tour.

Quel nom pour notre superbe équipe ?

Poussifeu
NOM DE L'EQUIPE ☂ Deuxième tour.  - Page 3 Vote_lcap7%NOM DE L'EQUIPE ☂ Deuxième tour.  - Page 3 Vote_rcap 2 (7%)
Eye Of Tiger
NOM DE L'EQUIPE ☂ Deuxième tour.  - Page 3 Vote_lcap66%NOM DE L'EQUIPE ☂ Deuxième tour.  - Page 3 Vote_rcap 19 (66%)
Firefox
NOM DE L'EQUIPE ☂ Deuxième tour.  - Page 3 Vote_lcap27%NOM DE L'EQUIPE ☂ Deuxième tour.  - Page 3 Vote_rcap 8 (27%)

Total des votes : 29 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*et sort les griffes* NOM DE L'EQUIPE ☂ Deuxième tour.  - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté et je suis encore désolée de ne pas participer >.<
J'vous jure je participerais bientôt, m'en voulez pas >//<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un pourrait nous faire un gif avec la vidéo en ajoutant le nom de notre équipe et genre chacun des membres de l'équipe très rapidement ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votéééé <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:Quelqu'un pourrait nous faire un gif avec la vidéo en ajoutant le nom de notre équipe et genre chacun des membres de l'équipe très rapidement ? :loukas:

je peux tester, tu parles de quel vidéo par contre??? Celle que t'avais posté hein NOM DE L'EQUIPE ☂ Deuxième tour.  - Page 3 3619069448

Par contre ça va être chaud de faire un gif avec tout le monde limite je préfère en faire un pour chaque membre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute manière si on en faisait un avec tous les membres de l'équipe ça finirait par ne plus coller ! :O Comme le SC dure 3 mois on va avoir des nouveaux, des anciens qui vont partir.... et leur avatar serait peut-être repris et il atterrirait peut-être dans une équipe adverse, c'est embêtant XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+10000

Euh ouais donc je fais un essai et je vous montre ça :loukas:

EDIT: Voilà un essai, dites moi si ça vous convient

NOM DE L'EQUIPE ☂ Deuxième tour.  - Page 3 120616024039998489990096
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Nevaaa :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tu crois quoi Andy, et puis faut bien déstabiliser l'adversaire NOM DE L'EQUIPE ☂ Deuxième tour.  - Page 3 1153642411
Euh par contre ce serait gentil si vous pourriez me donner des vidéos pour que je continue parce que je suis une quiche pour ce qui est de trouver de bonnes vidéos NOM DE L'EQUIPE ☂ Deuxième tour.  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha tu gère c'est la classe!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé