Invité
est en ligne
Invité
Même pas un mois que j'avais mis les pieds dans cette université que j'avais déjà pris mes habitudes. Bon ok j'ai toujours su m'adapter rapidement et facilement à une situation ou un lieu, mais là j'battais des records quand on sait que je suis loin d'être adepte à la non-mobilité. Mais bon, il y a un temps pour tout et là j'avais décidé de tester l'université en Amérique. J'gardais un bon souvenir de la fac à Cambridge, même si la fin s'est avérée très mouvementée, c'était assez cool. Mais parcourir le monde et faire la fête, c'est mieux, qu'on s'le dise clairement. Enfin bref, je quittai à peine mon cours de droit, qui m'avait d'ailleurs bien pris la tête au passage, et voilà que je recevais un sms de Simon. Hein, quelle est l'urgence? Bon je décidai de ne pas trouver des excuses pour ne pas lui rendre service, je n'avais rien à faire puis entre nous Simon n'était pas la pire compagnie qu'on pourrait avoir. J'me dirigeai alors devant le secrétariat, apercevant finalement le jeune homme au même endroit, avec des papiers à la main. « Bon alors c'est quoi l'urgence ? » demandai-je en arrivant à sa hauteur avant de m'emparer des papiers qu'il tenait entre les mains, non je ne demande pas, je prends c'est plus rapide. « C'est des papiers d'administration ? » Il pense sincèrement que j'vais lui être d'une graande aide ? Je suis nul pour ça, et je viens d'arriver ici, je ne me suis occupé de rien pour ça, on le fait à ma place. Bitch, i'm princess. Bon dark princess certes, mais le fait est que, j'vais pas mieux comprendre que lui.
(Invité)