Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMON ✢ what do you mean
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SIMON ✢ what do you mean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas un mois que j'avais mis les pieds dans cette université que j'avais déjà pris mes habitudes. Bon ok j'ai toujours su m'adapter rapidement et facilement à une situation ou un lieu, mais là j'battais des records quand on sait que je suis loin d'être adepte à la non-mobilité. Mais bon, il y a un temps pour tout et là j'avais décidé de tester l'université en Amérique. J'gardais un bon souvenir de la fac à Cambridge, même si la fin s'est avérée très mouvementée, c'était assez cool. Mais parcourir le monde et faire la fête, c'est mieux, qu'on s'le dise clairement. Enfin bref, je quittai à peine mon cours de droit, qui m'avait d'ailleurs bien pris la tête au passage, et voilà que je recevais un sms de Simon. Hein, quelle est l'urgence? Bon je décidai de ne pas trouver des excuses pour ne pas lui rendre service, je n'avais rien à faire puis entre nous Simon n'était pas la pire compagnie qu'on pourrait avoir. J'me dirigeai alors devant le secrétariat, apercevant finalement le jeune homme au même endroit, avec des papiers à la main. « Bon alors c'est quoi l'urgence ? » demandai-je en arrivant à sa hauteur avant de m'emparer des papiers qu'il tenait entre les mains, non je ne demande pas, je prends c'est plus rapide. « C'est des papiers d'administration ? » Il pense sincèrement que j'vais lui être d'une graande aide ? Je suis nul pour ça, et je viens d'arriver ici, je ne me suis occupé de rien pour ça, on le fait à ma place. Bitch, i'm princess. Bon dark princess certes, mais le fait est que, j'vais pas mieux comprendre que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simon n'avait pas trouvé meilleure excuse, pourtant il était intelligent le garçon, des années d'études derrière lui, il était pas là par hasard monsieur Leroy, non c'était un type brillant, mais quand on lui demandait de sortir un peu de ses sentiers battus, là c'était la catastrophe. Ophelia c'était pas le genre de fille qu'il s'autorisait à voir en général, elle n'était pas convenable, un peu trop borderline pour le sage Simon abonné aux pétasses blondes de la Sorbonne et HEC. Avec elle, il y avait un truc qui se passait, il en était persuadé, ouais ouais comme une fille il s'imaginait des histoires de destins liés. Il aimait passer du temps avec elle, même si c'était pas forcément très évident, il se sentait toujours particulièrement à l'aise avec elle. Et là de suite, il n'avait rien trouvé de mieux pour voir la brune que pondre une histoire à deux balles comme quoi il avait une urgence, qu'il avait besoin d'aide alors que son papier était tout con à remplir. Quand même. Il avait comme l'impression qu'il invitait Ophelia à aller boire un café comme ça sans raison, ça allait lui foutre une étiquette de mec relou, non non, il voulait la voir en toute simplicité et ce genre de rendez-vous, il avait l'impression que ça rendrait les choses tout de suite plus compliquées avec la jeune femme. Il la vit arriver et lui sourit. « Euh oui, et je voulais savoir si tu les avais rempli toi aussi, j'ai peur de faire une bêtise. » commença-t-il, malgré son anglais plus que correct et fluide, son accent français ressortait bien. « Tu vas bien toi ? » lui demanda-t-il banalement, genre technique d'approche, zéro pointé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais directement pris la direction du secrétariat pour voler au secours de Simon, perdu dans ses histoires de papiers. Je ne sais pas si cela venait d'un problème de langue ou autre, mais je sais que les européens ne sont pas spécialement bons en langues étrangères alors, je ne fais que des suppositions. Arrivé à lui, je me rendais compte que ce n'était simplement qu'un problème de papiers administratifs et je dois avouer que j'étais assez déçu de pas pouvoir apporter mon aide précieuse. J'aime bien me rendre utile, parfois. Je souriais, avant de pouffer gentiment. « J'ai rien rempli moi même alors j'suis au regret de t'annoncer que j'pourrais pas t'éclairer ! » Ouais un avantage à être princesse, on fait tous les trucs chiants à ta place. Faut bien des avantages hein, sinon ça en devient un vrai poids. Dark joke. « Je vais toujours extrêmement bien ! Et toi ? » demandai-je alors à mon tour. J'allais bien même si maintenant de suite, j'aurais bien envie de fumer. Ouais, fumer un bon quelque chose qu'une princesse ne devrait pas fumer, oh my godness ! « Aller viens, accompagne moi dehors, on va regarder tes papiers ! » dis-je en attrapant son bras pour le prendre avec moi dehors. Une fois à l'extérieur, je sortais de mon sac une cigarette. Allez, j'vais m'en tenir à ça. J'suis sympa, puis je suis pas certaine qu'on puisse fumer ici, mais tant pis, c'est le dernier de mes problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se sentait quand même un peu débile, heureusement qu'elle n'avait pas jugé bon de lui faire remarquer combien il était ridicule à ce moment-là. Simon savait parfaitement comment les remplir ces papiers, il n'était pas complètement débile. Il aurait pu demander de l'aide à Annuka ou peu importe, quelqu'un qui était là depuis longtemps, plus apte à l'aider. Mais non, il n'avait pas trouvé meilleur prétexte pour voir Ophelia, ridicule et fier de l'être c'est tout. « Ah oui je n'avais pas pensé à ce facteur là, tu peux pas demander à ton staff de remplir mes papiers pour moi aussi ? » demanda-t-il avec un sourire. Mais adorable comme elle était – ouais enfin pas trop il avait affaire à Princesse Rebelle – elle accepta néanmoins de l'aider à remplir ce fameux papier et le blond suivit sans rien dire la jeune femme à l'extérieur. Il ne put s'empêcher de toussoter lorsqu'elle alluma sa cigarette, il était sensible des poumons voilà tout. « Promis je t'embête pas longtemps, dans cinq minutes tu es libre et la prochaine fois j'irai embêter quelqu'un d'autre pour la paperasse ! » Enfin il espérait quand même qu'elle n'allait pas fuir littéralement dans cinq minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais pu l'aider je l'aurais fais évidemment, mais n'ayant pas rempli tout ça moi même, je n'y connaissais rien. Bon, je pourrais toujours tenter de l'aider après tout. Mais honnêtement, ne pas remplir tous ces papiers soi même c'est vraiment un avantage considérable ! Même si j'pensais qu'ils auraient pu me laisser me démerder, tellement je les emmerde moi même. Mais non, ils sont à mon service et ça aussi, c'est un sacréééé avantage ! « J'pourrais ! Si j'étais en bon termes avec ces gens » dis-je en fronçant les sourcils avant de lever les yeux au ciel. Ouais, pas sur qu'ils ne m'accordent cette faveur après mes péripéties. Peut être en faisant passer ça par Xaver ou mes soeurs, ils sont tellement parfaits que ça passerait crème ! Mais moi, mon dieu, l'enfant terrible, jamais ! Nous sortions finalement pour que je m'allume une cigarette, et je ne remarquais presque pas le toussotement de Simon. « Pourquoi tu penses que tu m'embêtes ? » dis-je avec un sourire en coin. Non le petite charme à la française, ça a son effet !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)