Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne connaissais personne ici et puis, tu n'aimais pas tellement cette ambiante froide. C'est ce genre de soirées qu'organisaient ton père, c'est ce genre de soirées auxquelles tu devrais participer et faire bonne figure. Tu te demandais ce que tu faisais ici du coup, toi qui essayais toujours d'y échapper pour une fois dans ta vie, tu y allais de ton plein gré. Observant la décoration, une coupe à la main, tu attendais patiemment que la soirée commence, si elle commençait un jour. C'est alors qu'un jeune homme (Zakhar) te percuta et faillit renverser son verre sur ta toute nouvelle robe. Heureusement pour toi, il avait plutôt de bons réflexes et réussit à l'éloigner avant de faire de la situation une catastrophe. Tu lui souris en replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille. "Tu as sauvé ma robe de ta maladresse en effet ! Je te remercie." A ton tour tu pris une gorgée d'alcool, sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je sais même pas pourquoi je suis venue. C'est vrai quoi, je vais juste m'attirer de nouveaux problèmes et puis, j'ai pas forcément envie de voir Thibalt. C'est même pas du tout envie de le voir parce que c'est un vrai con au final. J'ai fait beaucoup de conneries dans ma vie et je continuerais toujours à en faire je crois. Qu'est-ce qu'il espérait au juste ? Que je lui raconte ma vie ? Que je lui confie des choses ? Que je lui fasse confiance ? Que je rigole avec lui ? Que je lui pardonne ? Au final, je suis venue juste pour faire chier le monde je crois. Même si tu m'en veux encore, tu es magnifique. Je regarde devant moi, je fais attention à où je mets les pieds. De toute façon, je suis incapable de le regarder dans les yeux. Je sais même pas pourquoi je suis là ! Déclarais-je sans même dire merci, ne prenant pas compte de ses propos. De toute façon, ça doit être des conneries, comme tout le reste. Je rentre à l'intérieur en soupirant, balayant la pièce du regard. Je finis par sortir mon portable de la poche de ma veste pour savoir si d'autres Mathers comptaient se pointer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blandine Winkelmann

Il est vrai que les soirées Eliots étaient ultra réputé pour son côté grandiose.. à croire qu'on avait un Louis XIV dans le derrière chez les bleus, c'était un compliment.. je faisais parti de ce monde et ça me plaisais très bien comme ça, même si de temps en temps j’appréciais les soirées plus simple où je n'avais pas vraiment à me soucier de mon image. La soirée commençait plutôt sur les chapeau de roue puisque je percutais une jeune femme, heureusement pour moi ce n'était pas une fille coincé et rigide puisqu'elle ne m'engueulait même pas.. j'appréciais. Je souriais, amusé par ses propos.. « Tu n'es pas une Eliot n'est-ce pas.. ? » Dis-je simplement en buvant une nouvelle gorgée. J'avais l'oeil pour ça, une Eliot aurait fait des manières si je lui étais rentré dedans. Cette jeune femme ne pouvait qu'être Cabot ou Student, bien trop énigmatique et class pour être une Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais accoudée au comptoir en attendant mon verre d'alcool lorsque ce gars (@Caesar S-Belobrova) me dit que c'était bien plus excitant de me regarder en face plutôt que sur une photo. J'en revenais pas, en plus il arrêtait pas de faire une fixette sur ma poitrine. Déjà que j'étais plutôt complexée à ce niveau, s'il me matait autant j'allais très vite m'énerver. Et pourtant, il détachait pas son regard ce connard... Je ne répondis rien, vis que mon verre était servi, l'attrapai et le balançai sur sa tronche de pervers.
"T'as besoin de te rafraîchir là, nan ?"
J'étais fin énervée, je n'appréciais pas qu'on me regarde avec insistance en temps normal, alors là, c'était pire que de la perversité. En plus, j'étais sure qu'il devait s'imaginer plein de trucs bien dégueulasses dans sa tête. Beurk.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Gatsby Party
J'avais entendu parler de cette soirée, mais j'y avais été également invité personnellement par Lottie, cette petite furie blonde que j'apprécie de plus en plus au fur et a mesure de nos rencontre. Cependant, je n'ayant pas arrivé dès le début, j'avais prit mon temps pour me préparer et enfilé mon costard style année 20. Puis, je finis par débarquer à la soirée, faisant rapidement un tour pour voir qui était présent. J'aperçu notre VP, Andrew, que je salua simplement d'un signe de tête, celui-ci étant déjà en bonne compagnie semble-t-il. Je préférais le laisser pour le moment, même si je m’inquiétais un peu pour lui. Je continue donc mon tour avant de finalement me retrouver à nouveau près de l'entrée après avoir brièvement saluer plusieurs personnes. Je remarque alors cette fille (Sienna) que j'avais déjà aperçu par le passé, toute seule contre le mur et m'approcher d'elle. "A rester comme ça près de l'entrée, on va croire que tu désires déjà repartir." C'était une moyen étrange de commencer la conversation, je conçois, mais bon, toujours commencer par un bonjour ou une variante, c'est parfois inapproprié et là, je me voyais pas juste lui dire bonjour.

@Lottie A. Mayer @Andrew R. Windsor @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais si tu as besoin je suis là! Est-ce que quelqu'un risque de t'enlever à nous ou on va pouvoir te voir danser avec Noah? J'eus un petit rire amère. Non non, je suis toute à vous ce soir. Et ouais, plus de Jackson pour me piquer à mon cavalier. Maintenant qu'il s'était barré sans me donner de nouvelle, c'était fini tout ça. Quant à la danse et bien, ça dépendra de Noah. répondis-je avec un petit clin d’œil, avant de répondre à mon bizut. Et ça tombe bien, j'adore te torturer. Un petit regard complice, et il partit ailleurs tandis que Livia faisait son apparition. Ca me fait plaisir de vous voir, puis quel élégance les gars sérieux. Je me tournais pour l'embrasser à mon tour, et vis la présidente mather un peu plus loin. Tiens tiens tiens, en voilà une venue chercher la merde. Des mathers viennent d'arriver, Alexys est là. glissais-je à l'oreille de Livia, un petit sourire aux lèvres. Ça me faisait plus rire qu'autre chose au fond, je me doutais bien que cette grosse bande de cassos allait débarquer à un moment ou à un autre. J'me demandais simplement si Wade oserais les rejoindre, ça, ce serait vraiment drôle. Anastasiya fit son entrée à son tour, et je lui lançais un sourire radieux ainsi qu'à Moana qui était un peu plus loin. Fallait qu'elle se ramène celle-là, ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu et elle me manquait terriblement.

@TATE L.MURRAY @NOAH ARJEN D'AREMBERG @LIVIA P.-I. BATISTA @ALEXYS CARPENTER @WADE B. FORBES @ANASTASIYA V-I K.KATAÏEVA @MOANA S. MARSHALL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours près de mon cousin, j'avais bien vu la tête de Victoria, franchement j'en avait rien a foutre Noah c'est mon cousin j'ai le droit de lui sauté dans les bras. Je sais très bien que sa risque de dégénéré, peut d'Eliot m'apprécie! Je suis bien trop expensive et surtout vu mon rang pour certain je ne dois par me comporté e la sorte! Je regarde Nono
"Bon je vais au bar je te laisse avec tes amis! Mais tu m'oublis pas! Et tarde pas trop après je vais plus marché droit" Ouais c'est pas une soirée Mather, mais Eliot mais alors sa je m'en fou j'ai bien l'intention de picolé. Je vois Jay et Sienna près de ma ^porte.
"Et salut les deux! On va boire un peu la! Je veux de l'action comme dans les anées 20!!"
@L. Victoria S.-Wildingham @Noah Arjen d'Aremberg @Sienna Rose @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- GATSBY PARTY. -
W/ Les Eliots

La belle blonde restait pres de l'entrée, a fumer sa longue cigarette. A vrai dire, c'est plus pour être dans le théme que parce qu'elle aime fumer. Deja, elle sentait la fumer chauffer ses bronches et se poumons, et tout ca n'avait rien d'agréable! A croire qu'elle n'est vraiment pas faite pour ca. Comme a l'accoutumée, elle ne resta pas vraiment longtemps seule. ah! cest ca qu'elle aime dans sa vie, seule 5 minutes et elle attire les plus beaux garçons... Mais pas Chase, je vous l'accorde. On ne sait pas trop ou il est passé celui la. Elle adressa un petit sourire au jeune homme. "Crois moi je ne suis pas sur le départ... j'arrive a peine et je compte bien profiter de la soirée!" Elle lui tendit alors sa cigarette. "Tu fumes?" Lui demanda t elle alors que Abby venait de les rejoindre. Elle déposa une bise sur sa joue, contente de la voir ce soir. Enfin une partenaire de fête! Que la soirée commence! "J'étais sur de te trouver ici ma belle!" Elle remarque alors Alexys, par dessus l'épaule de la belle blonde, et s'adressa aux deux. "Dites moi... les mathers n'étaient pas interdits de soirée ce soir?"

@Jaysaël D Scott-Castellan @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 5 70du
Gatsby party ✖ En rejoignant Hunter et Andrew j'avais croisé Angel. Mon ex et c'était d'ailleurs le seul qui pouvait se vanter d'avoir ce titre. Si ces traits ne paraissaient pas exprimer la moindre rancoeur, j'aurais pu comprendre qu'il m'en veuille. Notre dernière discussion si c'est ainsi que nous pouvais l'appeler n'avais pas été des plus harmonieuses. Et, même en sachant que l'état que lequel je me trouvais en était la cause, nous savions tous les deux que j'étais parfaitement capable de lui faire ce genre de scandale. Peut-être irais-je lui parler plus tard, mais pour l'instant je me contentais de passer près de lui avec un semi sourire...
Hunter me prit dans ses bras et je me laissais allègrement aller à cette étreinte. Je réalisais à quel point tout ça m'avait manqué. Dire que je m'amusais à jouer avec ma santé. Cela aurait été trop bête que cela me passe sous le nez. Eh oui ! La psy faisait un boulot monstre ! Je me reconnais à peine ses dernières semaines.
La réplique de Hunter ne me surprenais pas vraiment. Nous avons toujours un peu été taquin l'un envers l'autre. Et pour personne d'autre. avais-je répondu du tac au tac. Je fronçais les sourcils et regardais dans la direction qu'il montrait à la jeune femme à ses côtés (Willow), sans voir à qui il faisait référence, ni même entendre de quoi il parlait. Je n'avais bien sur pas loupé l'arrivée du ténébreux jeune homme (Noah), mais il ne venait pas pour moi n'est ce pas ?...
L'instant d'après Hunter me demandait avec qui j'étais venue. Je haussais les épaules et répondis : Oh ! Tu sais moi... avant d'être coupée par Noah Je levais les yeux vers lui, demeurait un instant muette et reprenait confirmant sa réplique. Je pensais que tu viendrai plus tôt. avais-je répondu avec humour appréciant secrètement son arrogance. Mickaela et tu es ?... lançais-je ensuite en trinquant son verre contre le mien.

@ANGEL ERMES MASSARELLI @HUNTER ETHER @ANDREW R. WINDSOR @Willow Sanchez @NOAH ARJEN D'AREMBERG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Gatsby party!
Les décorations et tout le reste c'était juste magnifique. J'étais un caméléon, j'aimais autant les soirées dans ce genre que les soirées pizza dans un hangar dégueulasse. Je m'adaptais dirons nous.. Une coupe de champagne à la main, je recevais un sms, oh.. numéro inconnu, signé Noah. Je souriais sur le coin de mes lèvres à ce petit texte adorable pour relever la tête, tiens en parlant du loup.. Il n'était pas bien loin avec une fille que je connaissais plutôt bien (Mickaela), une cabot. Je m'avançais donc vers eux, chieuse bonsoir! "Bonsoir vous deux.." je donnais un baiser sur la joue à ma copine cabot pour ensuite regarder le bel Eliot. "Noah.. Comme on se retrouve." celui qui m'étais rentré dedans et pour qui j'avais du aller au garage. M'enfin.. Il était donc chez les bleus? Je l'aurais plutôt mis chez les Mathers, vu son arogance et son style, mais comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses.
AVENGEDINCHAINS

@Noah Arjen d'Aremberg
@Mickaela A. Stevenof
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)