Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 20
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diamantika R-K Bleeker @Noah Arjen d'Aremberg
Ma grande soeur partais voir ses amies, juste avant qu'elle parte.
"On se vois bientôt un???" Je voulais la voir, j'avais envie de lui faire un câlin de discuté, de passé du temps avec elle. Quand elle s'en allait je regardais Nono, han oui faut que j'aille l'embêté. Je me dirigeais vers mon Nono.
"MON NOOOOONOOOOOOOOOOOOOOOO" JE sautais encore dans ses bras, oui je suis en manque d'amour, je suis vraiment en manque d'amour, Eden est occupé il va surment repartir en voyage politique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera samedi soir à compter de 19 heures normalement mais je passerais te prendre dans l'après-midi vu que ça va se dérouler à Chicago. On prendra mon jet privé. J'espère que ça ne te dérange pas de rester dormir là-bas ? Chicago ? C'était pas la porte à côté. Absolument pas, au contraire. Ce sera l'occasion de passer un peu de temps ensemble. répondis-je en levant ma tête vers lui pour lui faire un clin d’œil. Ça serait un peu comme lorsqu'on était enfant, et qu'on se retrouvait toujours à dormir chez l'un ou chez l'autre. Une version au dessus bien sûr, avec un trajet en jet privée et un week-end que j'imaginais dans l'un des meilleurs hôtels de la région. La soirée pour les affaires, et le lendemain pour nous, l'idée était séduisante. Et puis ça me faisait plaisir, vraiment, surtout que cette petite escapade à Chicago permettrait à Andrew de changer d'air, et peut-être même de se changer les idées.

@ANDREW R. WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 20 Bent16ai
J'attendais patiemment la réponse de @L. Victoria S.-Wildingham alors que je lui expliquais que la soirée à laquelle je l'invitais allait se dérouler la semaine prochaine mais à Chicago. Or il se trouve que la ville de Chicago n'était pas la porte à côté de Cambridge, par conséquent je lui proposais de dormir là-bas et que nous voyagerons en jet privé bien entendu. Sincèrement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me réponde par l'affirmative aussi rapidement, ce qui eut le don de me faire sourire encore plus. Dieu que je l'adore cette fille ! Tout ça était très excitant en fin de compte parce que j'allais vraiment pouvoir me changer les idées à Chicago et en plus j'allais pouvoir passer beaucoup de temps en compagnie de Victoria. C'était parfait ! " Le Dress code est simple à deviner ! Sinon, on pourra profiter du lendemain pour visiter un peu Chicago avant de rentrer à Cambridge si tu veux ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Atticus me remercia avec un beau sourire charmeur avant de dire : Merci, alors qu'est-ce que Vic t'a raconté sur moi ? En réalité je ne savais pas vraiment quoi lui dire parce que je parlais de tellement de choses différentes avec Vic qu'il était compliqué de réussir à ressortir un exemple concret et je devais aussi bien avouer que mon cerveaux avait du mal à chercher dans ces historiques de conversation, je me contentais donc de faire un large sourire et de dire : « Que des bonnes choses ne t'en fais pas ! Elle t'admire beaucoup.» Je bus quelques gorgées supplémentaires de mon champagne avec un air satisfait, j'avais bien répondue. Victoria ne m'avait jamais vraiment parlé de son frère en mal, mais je n'aimais quand même pas vraiment ce genre de question. J'avais toujours peur de dire des choses que je n'étais pas supposée dire et de mettre quelqu'un dans l'embarra, mais cette fois si j'avais bien répondue.

@Atticus S.-Wildingham  (désolé j'ai mis 15 ans à répondre GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 20 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois-moi, j'ai tellement l'habitude de ce genre d’événement que je sais exactement quoi porter. D'ailleurs, je venais justement d'acquérir une sublime robe fourreau rouge, ce serait l'occasion de la sortir. Oui, avec plaisir. Je n'ai jamais été à Chicago en plus. Les avis sur cette ville divergeaient, ce serait l'occasion de me faire mon propre avis. L'idée de passer un week-end entier avec Andrew me plaisait de plus en plus, j'avais hâte d'y être. Prenant une nouvelle gorgée de champagne, je jetais à nouveau un regard vers la salle, et vis un petit groupe de serveurs un peu plus loin occupé à .. ne rien faire. Mais sérieusement quoi, j'étais pas aider. Excuse-moi deux minutes. lançais-je à Andrew avant de me diriger d'un pas décidé vers la troupe de fainéants. Putain, ça allait chier mais alors, royalement. Mince ! .. Enfin, ça aurait chier, si j'étais pas rentrée dans quelqu'un au passage. Assez violemment qui plus est, tellement que ma coupe de champagne quasi-pleine s'était entièrement renversée sur la personne que j'avais bousculé. L'air faussement désolée, j'allais présenter des excuses lorsque je vis qu'il s'agissait d'Avery. Ah, ce n'est que toi. C'était pas si grave. Y'a une salle de bain au fond du couloir, t'as qu'à aller t'arranger un peu. lançais-je avec un petit sourire mesquin, et ne prêtant aucune attention à sa cavalière (Maelys).

@ANDREW R. WINDSOR @AVERY C. M-SILVER @MAËLYS HELINGTON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GATSBY PARTY  
Je restais dans mon coin à attendre de voir comment la soirée allait se passer, je n'étais pas pressé. De loin je vis Alejandro, je me demande bien ce qu'il faisait là étant donné qu'il en avait eu marre de cette confrérie mais bon. Je vis également Tate, je crois bien que je n'avais jamais vu un mec aussi focus de ma vie. Je vis quelques têtes que je ne connaissais pas et nos deux présidentes. Tout le monde semblait bien s'amuser. Tant mieux pour eux. Certains me regardaient de travers et je comptais bien leur pourrir là soirée à ceux là. Je n'étais pas venu pou rien et je ne comptais pas partir comme ça sans avoir mis mon grain de sel. Oh que non j'allais encore faire parler de moi. Je buvais mon cocktail lorsque Mickaela vint vers moi. Je m'attendais au pire, même à ce qu'elle me crève les yeux. Depuis notre relation elle ne m'appréciait pas beaucoup, je n'avais pas été un gentleman avec elle au contraire j'avais été exécrable comme à mon habitude. Elle venait pour s'excuser. Je l'a regardais étrangement, mais qu'avait-elle pris ce soir encore ?! « T'es sure de toi ? Tu ne vas pas m'arracher les yeux d'un moment à l'autre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 20 Bent16ai
La jeune femme me disait qu'elle savait exactement quoi mettre pour ce genre d'occasion, et je dois avouer que j'avais hâte de la voir dans une robe de gala. Etrange comme sentiment non ? Toujours est-il que cette perspective m'enchantait énormément. Passer tout un weekend en compagnie de @L. Victoria S.-Wildingham ça allait être pas mal voire complètement incroyable. " Je n'en doute pas de toi mon chou " lui dis-je avec un petit sourire, " C'est parfait alors. Dans la semaine, je te donnerais d'autres détails par rapport à la soirée etc. ". Il était temps de l'organiser ! Par la suite, elle me disait qu'elle revenait ce qui ne me dérangeait pas du tout. " Bien sûr, vas-y ! ". Sur mon accord, elle s'en allait vers les serveurs et tout tandis que pour ma part, je reportais mon attention sur l'assistance conviée à cette belle soirée Eliot. Depuis le départ des Mathers, tout s'était calmé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Avicii en personne ne cesse d’étirer le sourire du winthrop. Maintenant, il danse sur la musique de ce mec avec son amie (Mae) à côté. On oubliera qu’il l’a forcé à l’accompagner sur la piste. C’n’est qu’un détail après tout. En revanche, ce qui ne passera pas inconnu c’est cette coupe de champagne. Il s’en prend plein. Partout. Pauvre costume. Il doit préciser qu’il n’en a qu’un comme ça ? « Putain. » lâche t-il plus contrarié qu’énervé contre le boulet (Victoria) qui lui a foncé dedans. « Bravo, princesse wild. » Qu’est-ce qu’il adore voir la grimace de la jeune femme quand ce surnom traverse la barrière de ses lèvres. Il arque un sourcil quand elle lui indique la salle de bain. Bam, il est expédié sans qu’elle n’ait réparé les litiges. « T’es la fautive, tu résous les problèmes. »

@Maëlys Helington @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya se retourne vers toi, faussement furieuse que tu l'aies laissé seule en bonne compagnie de Wade, son meilleur ami chez les Mathers. Pour te punir de l'avoir ainsi laissé seule avec lui, elle en profite pour te donner une petite tape derrière la tête en rajoutant ses énormes yeux en mode Kataïeva. En fait tu étais trop occupé à envoyer chier leur chère et tendre présidente Alexys, avant d'avoir une altercation avec noname (Noah) pour venir botter le cul de Wade et ainsi, venir à la rescousse d'Anya. '' Tu devrais être fière plutôt que j'ai encouragé Alexys à reprendre bagage et de déguerpir sur-le-champ. Tu vois d'autres petits cons? La preuve que je t'aime '' Ça te fait tellement bizarre de dire ça, alors que t'es plutôt dans le pourcentage de ceux qui ne savent pas comment exprimer leurs sentiments vis-à-vis du mot je t'aime. Même ta meilleure amie hausse légèrement un sourcil avant de se tourner vers Livia qui te sourit chaleureusement et ce qui est rare de voir sur son visage. Tu retournes son sourire en retour, puis tu prends un verre de champagne sur un plateau qui venait de passé. Tu as laissé le tien tu sais plus où tout à l'heure. Tu hoches la tête à leur discussion sur les Mathers en même temps de prendre une gorgée. T'es vraiment fier de ta meilleure amie, après toutes les embûches que la Eliot House ont traversés, la maison ne serait pas celle qu'elle est aujourd'hui sans elle - du moins, avec tous ceux qui ont présidé-. Anya soulève son verre, afin de féliciter votre présidente. Tu fais de même. C'est toi qu'elle regarde en premier après s'être porté volontaire pour un futur plan démoniaque. Tu lui retournes son regard, avec un clin d'oeil. Une fille (Diamantika) hurle près de vous ainsi appuyer ce qu'Anya venait d'affirmer. '' Et comment ne pas n'en être! Je m'allie à Anya depuis toujours, c'est normal que j'y participe. ''   

@Phoenix A. Cahill @Livia P.-I. Batista @Anastasiya V-I K.Kataïeva
@Diamantika R-K Bleeker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais longuement éclipsé dans un endroit un peu isolé de l'Eliot House avant que je ne revienne dans la fête. J'ignorais combien de verres je m'étais enfilé ce soir mais il se trouvait que j'étais bien atteint déjà. Qu'importe, avec un petit sourire sadique, je revenais parmi la foule me dirigeant immédiatement vers le duo qui m'intéressait à l'heure actuelle. C'était étrange de les voir ensemble toutes les deux surtout qu'aux dernières nouvelles, elles ne s'entendaient pas trop. Mes deux ex-bleues ! A en juger par leurs regards, j'étais presque certain qu'elles étaient en train de comploter contre une certaine personne ! Intéressant ! " Vous deux ensemble ? Bizarre " m'exclamai-je d'un ton assez sarcastique. " Vous êtes en beauté par ailleurs ! "

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)