Invité
est en ligne
Invité
Après le passage Pon pon pon de mon cher bizut, j'avais proposé à @L. Victoria S.-Wildingham d'aller boire un coup donc je l'emmenais immédiatement jusqu'au buffet où je lui demandais ce qu'elle voulait boire tout en la félicitant de ce qu'elles avaient accompli avec Livia. Je me disais que l'Eliot House ne pouvait tomber plus bas qu'elle n'était l'année précédente avec tous ces changements de présidence mais cette année, ils allaient certainement se refaire même si la Maison avait déjà perdu de sa crédibilité et de sa splendeur passée malheureusement. Qu'importe je venais faire une étreinte à ma grande soeur de coeur qui semblait être ailleurs à ce moment-là... Cela ne dura que quelques secondes mais ça m'avait suffi à comprendre ce qu'elle avait. Comme si elle souhaitait passer rapidement à autre chose, elle lança soudainement qu'elle voulait du champagne. " Fais pas cette tête Vic. Ce soir, tu as le meilleur des cavaliers ! " lui souris-je avant de demander deux coupes de champagne qui arrivèrent presque aussitôt. Je donnai un verre à Victoria afin de porter un toast : " A cette soirée réussie des Eliots ! ". Je bus une gorgée de champagne tout en la regardant avec un sourire rassurant, puis quelque chose me revint à l'esprit. " Dis-moi mon chou, puis-je te demander quelque chose ? "
(Invité)