Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback - Judi' - Welcome in Harvard
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Flashback - Judi' - Welcome in Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome in Harvard
La nouvelle était arrivée comme tombée du ciel. Judi ne m'avait jamais parlé de son souhait de venir à Harvard, ou alors, je n'y avais pas prêté attention. Pour moi, le voir venir ici, c'était une véritable surprise, car j'aurais plutôt pensé que les parents l'auraient gardé près d'eux, dans une fac du coin. Alors oui, j'étais tombé des nues quand il m'avait annoncé au téléphone qu'il venait à Harvard et surtout qu'il avait été reçu. J'étais fier de lui, mais sous la surprise, j'avais eu du mal à lui montrer ça et j'avais juste dit un simple félicitation. J'étais donc désireux de rattraper cela, me faire pardonner mon manque d'enthousiasme à son annonce, mais tant que je l'aurais pas en face de moi, je crois que je ne réaliserais pas réellement la chose. Mon petit frère, ici, à Harvard aussi ! C'était même pas quelque chose que je m'étais permis d'imaginer et pourtant ça allait être le cas. Alors, là, je fais les quatre-cents pas sur le parking attendant qu'il arrive, je sais même pas s'il arrive avec nos parents ou par ses propres moyen... J'espère même qu'il passera par ici, sinon, j'aurais vraiment l'air con à l'attendre ici pour rien...  Merde, je suis vraiment nerveux en fait. J'pensais pas que je stressais autant simplement pour accueillir mon frangin ici à Harvard... D'ailleurs, il est même pas encore là que je peux pas m'empêcher de déjà être inquiet. J'ai peur que la fac, les maisons, soit dangereux pour lui, avec sa santé... Puis, aussi, j'ai peur qu'il apprenne toutes mes conneries et les balancent à nos parents... Enfin, du coup, je l'attends avec une certaine impatience mêlée d'une légère réticence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome in Harvard
Because i have a brother, I will always have a friend.
«Tu as tout ce qu’il te faut ?» Pour une énième fois, ma mère me le demandait, j’étais sur le point de partir pour l’Université d’Harvard. «Oui, j’ai tout ce qu’il me faut, et le plus important, mes médicaments.» J’avais mes valises, ma guitare, j’étais enfin prêt à partir, j’allais enfin quitter le nid familiale et vivre de mes propres ailes. Mon père allait me déposer à l’aéroport, pour qu’il puisse m’aider à transporter tous les bagages que j’avais. Je devais prendre l’avion d’ici quarante minutes. «Bon voyage, tu nous appelles lorsque tu vas être arrivé. N’oublie pas de prendre les médicaments.» Je lui répondis qu’il n’avait pas besoin de s’inquiéter, que j’allais trouver Jay, une fois à l’université. Il était l’heure pour moi de prendre l’avion, je donnais une câlin à mon père pour une dernière fois. Je donnais mon billet à l’hôtesse et entrais dans la passerelle pour me rendre dans l’avion. Je vous épargne le voyage, il était ennuyeux et rien de spécial n’est arrivé. J’étais enfin sur la terre ferme, je venais de récupérer mes valises, j’appelais un taxi pour qu’il me conduise a Harvard. La route ne dura que dix minutes, je payai le chauffeur puis pris mes valises dans le coffre de la voiture. Je ne savais même pas si Jay’ allait être là, s’il allait être content de me voir. Avec la réaction qu’il avait eue lorsque je lui avais annoncé par téléphone que je venais le rejoindre à Harvard et que j’avais été reçu, ne me réjouissais pas de peur qui ne veut pas que je sois là. J'étais dans le stationnement à la recherche de Jay, qui semblait-il, m'attendait. Je fis le tour du stationnement des yeux, je le vis au loin, faisant les cent pas. Je ramassais ma valise ainsi que l'étui de ma guitare et marchais vers mon frère. Je m'approchais de lui en déposai ma main libre sur son épaule étant dos à moi.  
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome in Harvard
Lui tournant le dos, je ne l'avais pas vu approcher. Je me retourne alors rapidement quand une main se pose sur moi et je le vois. J'esquisse un sourire avant de le prendre dans mes bras en guise de salutation. J'aurais pu me contenter d'une simple accolade comme je faisais avec mes potes, mais lui c'était différent, c'était mon frangin, alors je pouvais être plus tactile avec lui sans risquer d'être insulter de tarlouze ou de je ne sais quel autres mots pouvant désigner un homosexuel. Je me recule ensuite et le regarde, mes mais toujours posées sur ses épaules. J'agis vraiment comme si je ne l'avais plus vu depuis longtemps alors que ça doit faire deux semaines tout au plus ? Je le regarde, essayant de voir s'il va bien et si le voyage c'est bien passé avant de finalement le demander de vive-voix tout simplement. "ça a été ? Le voyage à pas été trop long ?" Je le regarde encore un instant avant de finalement lui prendre sa valise des mains ne lui laissant plus que sa guitare. Et non, je ne lui laisse pas le loisir de protester ou d'essayer de me les reprendre des mains. Il est normal que je portes ses affaires. Je lui adresse cependant enfin un sourire. Car même si j'appréhendais le fait qu'il arrive ici, je ne pouvais au final être que content de cela. Après tout, mon petit frère je l'adorais même si je ne lui montrais pas toujours de la meilleure manière qui soit. "Tu sais déjà où tu vas loger ?" Question basique pour savoir où je devais aller déposer ses affaires, même si ça ne m'étonnerait pas que ça soit dans une chambre ici, après tout, si mes parents lui aurait loué un appartement, j'aurais été au courant, enfin, je suppose ? Puis en y réfléchissant bien, les premières années étaient obligés de crécher sur le campus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)