Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday in Vegas bitch ! ♦ (invités + qui le souhaite)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Birthday in Vegas bitch ! ♦ (invités + qui le souhaite)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday in Vegas, bitch !

Voilà. J'avais enfin décidé quel genre de soirée j'allais organiser pour mon vingt-cinquième anniversaire. J'ai mis environ trois semaines à me décider, à organiser et tout le bordel, mais on y est. Las Vegas, putain ! La ville de toutes les tentations, de tous les vices et de l'excentrisme à gogo. Mais c'est ça qui est bon. J'ai ramené mes potes les plus proches en leur laissant de choix de venir seuls ou accompagnés, j'ai ramené Dixie avec moi, mais pas que. J'ai de quoi passer un putain de week-end de folie. Coke, speed, ecstasy, cartons de LSD et tout le bordel. Le tout caché un peu partout pour pas me faire baiser encore une fois par les autorités. J'ai laissé tout le monde prendre ses quartiers après notre arrivée dans la ville du jeu, et leur ai donné rendez-vous devant la fontaine du Majestic pour commencer cette putain de soirée de défonce où le seul mot d'ordre est No limit. N'est pas un vrai Mather qui le veut.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée était totalement différente. Pas parce qu'il faisait étonnement beau, pas parce qu'il avait prit l'avion, noooooon.....Cette journée était putain de différente parce qu'Hunter venait d'arriver à LAS VEGAS BABY ! Las Vegas, Gwen pouvait pas faire mieux sans déconner pour faire plaisir à Hunter. De toute façon cette fille et lui étaient toujours sur la même longueur d'onde, mais là, c'était une sacrée bonne surprise. Evidement, dès qu'il avait su qu'elle fêtait ses 25 piges, il avait répondu présent, mais quand il a su où c'était, il avait sauté dans l'avion direct !

Enfin arrivé à Las Vegas, il rejoignait la fontaine du Majestic, point de rendez vous qu'avez donné la jeune femme. Il souriait largement en apercevant Gwen et la saluait.

-Salut ma grande ! Bon anniversaire ! Putain tu gère frangine, LAS VEGAS BABE ! Y'as intérêt qu'on profite à mort de tout ce que cet endroit a à nous offrir hein !

Il ponctuait sa phrase d'un clin d'oeil, elle voyait très bien où il voulait en venir. Et lui n'avait pas hésiter à prendre discrètement un peu de marchandise pour pimenter la fête....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody
   Las Vegas baby
mise en page par .Stay Away
   Une soirée à Vegas, ça ne pouvait qu'être totalement fou, encore plus quand il s'agit de l'anniversaire d'une mather. Du coup, tu ne sais pas trop à quoi t'attendre, un truc énorme, gigantesque mais à quel point ? Telle était la question à un milliard de dollars. Tu étais assez étonnée que Xaver te laisse partir à Vegas toute seule, au moins on ne peut pas nier qu'il n'a pas confiance en toi, et c'est plutôt rassurant pour une relation de couple saine. Tu as atterri dans la ville où le pêché vous attend à chaque coin de rue, puis tu as posé tes valises dans un des innombrables hôtels, une suite pour toi toute seule ça c'est le pied quand même. Gwen vous as donné rendez vous à la fameuse fontaine du Majestic, et tu ne te fais pas prier pour t'y rendre, assez curieuse de savoir quel était le programme, enfin s'il y en avait un. Ton ancienne bizutrice était déjà sur les lieux, avec un jeune homme qui t'était inconnu. Tout sourire et bien décidée à être sociable pour une fois, tu t'avançais d'un pas assurée vers eux." Joyeux anniversaire la plus cruelle de toutes les bizutrices. Bon j'ai pas prévu de cadeaux mais je pense que si je te paye tous les verres que tu souhaites, ça te conviendra ? " Solution de facilité, bonjour. Tu te tournes vers l'étudiant qui t'est inconnu." Salut, moi c'est Keyla. Enfin Key, soyons pas compliqués. " On est là pour le fun, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Las Vegas c’était la destination que Gwen avait donné pour fêter ses vingt-cinq ans. Tu avais tout juste réunis le compte pour prendre l’avion et partir dans cette ville haute en couleur qui ressemblait tellement bien à Gwen. C’était un peu comme une évidence de la voir fêter ses vingt ans là-bas. Enfin bref, le voyage avait été parfait et c’est en milieu de soirée que tu sortais de ta chambre d’hôtel pour rejoindre tout le monde au pied de la fontaine. Deux personnes étaient déjà là lorsque tu arrivais sur les lieux enfin trois mais il y avait Gwen parmi eux ce qui est normal vu que c’est sa soirée à elle. Enfin bref, tu saluais la reine de la soirée (Gwen) en premier lieu à l’aide d’une étreinte. Puis tu la regardais de haut en bas. « Dommage que tu ais une copine, j’aurais pu faire un cadeau pour ton anniversaire. » Tu lui souriais par la suite, parce que tu plaisantais évidemment quoique si Gwen avait été célibataire on ne sait ce qui aurait pu arriver. Tu te tournais ensuite vers Keyla, une jeune femme que tu avais déjà vu dans la mather house quand tu en faisais encore partie. « Salut, moi c’est Grace » Tu lui souriais gentiment et tu en profitais pour poser tes yeux sur le jeune homme (Hunter) qui t’étais totalement inconnu. « Salut, Grace enchanté. » Tu lui souriais également, car tu étais une droguée, biatch, un peu rebelle mais bien élevée tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais prévenu personne que je venais à Vegas, pas Chase, pas Blake personne. Après tout, je n'avais de compte à rendre à personne, j'étais un électron libre. Bon j'allais sûrement être avec des Mathers ce soir et les Eliots allaient sûrement être en minorité -et encore, j'allais sûrement être la seule Eliot- mais qu'importe. Je m'habillais d'une short et d'un débardeur avec des petites bottines, je ne voulais pas passer pour la snobinarde ce soir, ma meilleure amie ne méritait pas cela. Elle me connaissait mieux que personne. Enfiant ta veste, tu prends l'ascenseur pour retrouver tout le monde devant la fontaine. Arrivant près du point de rendez-vous, je reconnaissais de visage certaines personnes d'Harvard et je sautais sur le dos de Gwen en embrassant sa joue avant de descendre en riant « Joyeux anniversaire Princesse ! » Je lui souriais avant de me tourner vers les autres personnes déjà présentes « Enchantée ! Je suis Phoenix ! » je gardais mon sourire franc, j'étais vraiment heureuse d'être ici. Une soirée allait me faire du bien. Tellement de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vegas, t'y es jamais allée avant, mais tu sait à quel point cet endroit vend du rêve. Tu t'y es rendue pour l'anniversaire de Gwen, t'as même voyagé avec elle pour t'rendre à destination. Ce que tu ne sais pas, c'est qu'elle a tout plein de stock sur elle et... en l'sachant, jamais tu n'aurais été d'accord pour qu'elle ramène tout ça. Putain, elle avait pas déjà assez galéré en prison? Fallait qu'elle joue avec le feu? C'était sa soirée, et elle avait ramené tout plein d'gens. Normal, Vegas ça se fête pas seule, c'est un peu la loose autrement. Y'a Grace que tu reconnais, tu la salue, déjà bien enjouée par ce début de soirée qui s'annonce haute en couleurs. Tout le monde lui saute dessus ou lui fait des bisous, ça te fait rire. T'avais fêté son anniversaire avec elle y'a quelques temps déjà, mais d'une façon toute autre... plus romantique. Là, c'était vraiment différent. Mais tout aussi plaisant. Où est le bar? J'ai envie d'un verre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous arrivaient un à un autour de moi, devant la fontaine la plus connue du Nevada. D'abord Hunter, heureux comme tout d'être ici à Vegas et visiblement prêt à passer une soirée dingue. Keyla le suivait de peu, à ma grande surprise. Voilà un bon moment que je ne l'avais pas vue, mon ancienne bizut, qui me proposait de me payer toutes mes consos de la soirée vu qu'elle avait débarqué sans cadeau. Mon chasseuur ! Merci d'être venu, ça fait plaisir ! Une belle soirée nous attend. La plus adorable et sexy de mes anciens bizuts ! T'es sure de vouloir payer autant ? dis-je en ponctuant ma phrase d'un rire amusé. S'en suivait de la grande et sulfureuse Grace qui d'entrée de jeu m'annonçait la couleur de son idée de cadeau si j'étais célibataire. Ce à quoi je répondais avec un vaste sourire. Tu peux en faire un cadeau de groupe, j'pense que tout le monde saura apprécier ce présent à sa juste valeur. A peine avais-je eu le temps de finir cette phrase que Phoenix sautait sur mon dos et embrassait ma joue. Un large sourire se dessinait sur mon visage. Merci jolie blonde ! Dixie qui était à mes côtés, demandait où était le bar. On a l'embarras du choix, y'a des bars de partout donc...j'propose qu'on fasse une tournée ! En vérité, je n'avais aucun plan pour cette soirée, mais Vegas est une ville pleine de ressources.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)