Invité
est en ligne
Invité
Birthday in Vegas, bitch !
♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢
(Invité)
Une soirée à Vegas, ça ne pouvait qu'être totalement fou, encore plus quand il s'agit de l'anniversaire d'une mather. Du coup, tu ne sais pas trop à quoi t'attendre, un truc énorme, gigantesque mais à quel point ? Telle était la question à un milliard de dollars. Tu étais assez étonnée que Xaver te laisse partir à Vegas toute seule, au moins on ne peut pas nier qu'il n'a pas confiance en toi, et c'est plutôt rassurant pour une relation de couple saine. Tu as atterri dans la ville où le pêché vous attend à chaque coin de rue, puis tu as posé tes valises dans un des innombrables hôtels, une suite pour toi toute seule ça c'est le pied quand même. Gwen vous as donné rendez vous à la fameuse fontaine du Majestic, et tu ne te fais pas prier pour t'y rendre, assez curieuse de savoir quel était le programme, enfin s'il y en avait un. Ton ancienne bizutrice était déjà sur les lieux, avec un jeune homme qui t'était inconnu. Tout sourire et bien décidée à être sociable pour une fois, tu t'avançais d'un pas assurée vers eux." Joyeux anniversaire la plus cruelle de toutes les bizutrices. Bon j'ai pas prévu de cadeaux mais je pense que si je te paye tous les verres que tu souhaites, ça te conviendra ? " Solution de facilité, bonjour. Tu te tournes vers l'étudiant qui t'est inconnu." Salut, moi c'est Keyla. Enfin Key, soyons pas compliqués. " On est là pour le fun, non ?
Las Vegas c’était la destination que Gwen avait donné pour fêter ses vingt-cinq ans. Tu avais tout juste réunis le compte pour prendre l’avion et partir dans cette ville haute en couleur qui ressemblait tellement bien à Gwen. C’était un peu comme une évidence de la voir fêter ses vingt ans là-bas. Enfin bref, le voyage avait été parfait et c’est en milieu de soirée que tu sortais de ta chambre d’hôtel pour rejoindre tout le monde au pied de la fontaine. Deux personnes étaient déjà là lorsque tu arrivais sur les lieux enfin trois mais il y avait Gwen parmi eux ce qui est normal vu que c’est sa soirée à elle. Enfin bref, tu saluais la reine de la soirée (Gwen) en premier lieu à l’aide d’une étreinte. Puis tu la regardais de haut en bas. « Dommage que tu ais une copine, j’aurais pu faire un cadeau pour ton anniversaire. » Tu lui souriais par la suite, parce que tu plaisantais évidemment quoique si Gwen avait été célibataire on ne sait ce qui aurait pu arriver. Tu te tournais ensuite vers Keyla, une jeune femme que tu avais déjà vu dans la mather house quand tu en faisais encore partie. « Salut, moi c’est Grace » Tu lui souriais gentiment et tu en profitais pour poser tes yeux sur le jeune homme (Hunter) qui t’étais totalement inconnu. « Salut, Grace enchanté. » Tu lui souriais également, car tu étais une droguée, biatch, un peu rebelle mais bien élevée tout de même.
Je n'avais prévenu personne que je venais à Vegas, pas Chase, pas Blake personne. Après tout, je n'avais de compte à rendre à personne, j'étais un électron libre. Bon j'allais sûrement être avec des Mathers ce soir et les Eliots allaient sûrement être en minorité -et encore, j'allais sûrement être la seule Eliot- mais qu'importe. Je m'habillais d'une short et d'un débardeur avec des petites bottines, je ne voulais pas passer pour la snobinarde ce soir, ma meilleure amie ne méritait pas cela. Elle me connaissait mieux que personne. Enfiant ta veste, tu prends l'ascenseur pour retrouver tout le monde devant la fontaine. Arrivant près du point de rendez-vous, je reconnaissais de visage certaines personnes d'Harvard et je sautais sur le dos de Gwen en embrassant sa joue avant de descendre en riant « Joyeux anniversaire Princesse ! » Je lui souriais avant de me tourner vers les autres personnes déjà présentes « Enchantée ! Je suis Phoenix ! » je gardais mon sourire franc, j'étais vraiment heureuse d'être ici. Une soirée allait me faire du bien. Tellement de bien.
Vegas, t'y es jamais allée avant, mais tu sait à quel point cet endroit vend du rêve. Tu t'y es rendue pour l'anniversaire de Gwen, t'as même voyagé avec elle pour t'rendre à destination. Ce que tu ne sais pas, c'est qu'elle a tout plein de stock sur elle et... en l'sachant, jamais tu n'aurais été d'accord pour qu'elle ramène tout ça. Putain, elle avait pas déjà assez galéré en prison? Fallait qu'elle joue avec le feu? C'était sa soirée, et elle avait ramené tout plein d'gens. Normal, Vegas ça se fête pas seule, c'est un peu la loose autrement. Y'a Grace que tu reconnais, tu la salue, déjà bien enjouée par ce début de soirée qui s'annonce haute en couleurs. Tout le monde lui saute dessus ou lui fait des bisous, ça te fait rire. T'avais fêté son anniversaire avec elle y'a quelques temps déjà, mais d'une façon toute autre... plus romantique. Là, c'était vraiment différent. Mais tout aussi plaisant. Où est le bar? J'ai envie d'un verre!
Tous arrivaient un à un autour de moi, devant la fontaine la plus connue du Nevada. D'abord Hunter, heureux comme tout d'être ici à Vegas et visiblement prêt à passer une soirée dingue. Keyla le suivait de peu, à ma grande surprise. Voilà un bon moment que je ne l'avais pas vue, mon ancienne bizut, qui me proposait de me payer toutes mes consos de la soirée vu qu'elle avait débarqué sans cadeau. Mon chasseuur ! Merci d'être venu, ça fait plaisir ! Une belle soirée nous attend. La plus adorable et sexy de mes anciens bizuts ! T'es sure de vouloir payer autant ? dis-je en ponctuant ma phrase d'un rire amusé. S'en suivait de la grande et sulfureuse Grace qui d'entrée de jeu m'annonçait la couleur de son idée de cadeau si j'étais célibataire. Ce à quoi je répondais avec un vaste sourire. Tu peux en faire un cadeau de groupe, j'pense que tout le monde saura apprécier ce présent à sa juste valeur. A peine avais-je eu le temps de finir cette phrase que Phoenix sautait sur mon dos et embrassait ma joue. Un large sourire se dessinait sur mon visage. Merci jolie blonde ! Dixie qui était à mes côtés, demandait où était le bar. On a l'embarras du choix, y'a des bars de partout donc...j'propose qu'on fasse une tournée ! En vérité, je n'avais aucun plan pour cette soirée, mais Vegas est une ville pleine de ressources.