Invité
est en ligne
Invité
After the party ✖ Je n'avais que très peu dormi en rentrant de la soirée de la veille. Pourquoi ? Le soleil n'y était pour rien. Une éventuelle compagnie masculine non plus. D'ailleurs depuis le summer camp j'avais été plus sage que jamais. En même temps dans le centre de désintoxication dans lequel ma mère m'avait enfermée je pouvais difficilement avoir une compagnie nocturne. Je ne me souvenais d'ailleurs plus vraiment comment j'avais atterri là. Je me souvenais de la soirée de la tournée des bars. Tout allait très bien à ce moment ci et puis le trou noir jusqu'à ce que je me réveille dans une chambre bien trop modeste qui m'avait vite fait comprendre que je n'étais ni à l'hôpital ni chez moi. La réalité n'avait pas été ni tragique, je me doutais que cela arriverait bien un jour. Seulement je lui en avais beaucoup voulu. A qui ? A ma mère bien sur ! De ne pas avoir été là pour moi au moment où j'avais le plus besoin d'elle et de faire mine de faire partie de ma vie après coup.
J'avais envoyé un texto à Warren pour lui dire de me rejoindre en milieu d'après midi. J'étais assise sur un banc à l'attendre un café en main, que je tenais fermement pour me réchauffer. Le second - poser à côté de moi- était pour lui.
En l'attendant je me repassais en boucle toute les étapes que j'avais traversé durant ces derniers mois. Certes mon problème avec la drogue devait être résolu, cependant avant cela il y avait surtout le fait que ma récente intervention avait littéralement brisée quelque chose en moi. Féminine ? L'étais-je toujours réellement ! En apparence oui peut-être bien mais ce que je cessais de me répéter était que je ne pouvais être femme si j'étais incapable de donner la vie.
Je réalisais que Warren était à mes côtés au moment où il s'asseyait près de moi. Avait-il parlé ?
Je fronçais les sourcils en le regardant, confuse et perdue. Excuse moi j'étais... Ailleurs. Bien dormi ? demandais-je alors pour rattraper le coup.
J'avais envoyé un texto à Warren pour lui dire de me rejoindre en milieu d'après midi. J'étais assise sur un banc à l'attendre un café en main, que je tenais fermement pour me réchauffer. Le second - poser à côté de moi- était pour lui.
En l'attendant je me repassais en boucle toute les étapes que j'avais traversé durant ces derniers mois. Certes mon problème avec la drogue devait être résolu, cependant avant cela il y avait surtout le fait que ma récente intervention avait littéralement brisée quelque chose en moi. Féminine ? L'étais-je toujours réellement ! En apparence oui peut-être bien mais ce que je cessais de me répéter était que je ne pouvais être femme si j'étais incapable de donner la vie.
Je réalisais que Warren était à mes côtés au moment où il s'asseyait près de moi. Avait-il parlé ?
Je fronçais les sourcils en le regardant, confuse et perdue. Excuse moi j'étais... Ailleurs. Bien dormi ? demandais-je alors pour rattraper le coup.
- Spoiler:
(Invité)