Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Demi frère inconnu pour le moment
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m) Demi frère inconnu pour le moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
Nate au choix

— 23 ans
— date de naissance au choix
— études au choix
— 5e année d'étude
— célibataire, coureur de jupons, qui ne veut pas se poser en couple
— Eliot ou Winthrop

► fiche de présentation à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE
son vrai père est le PDG d'une entreprise modialement connue d'aéronautique argentin + il a toujours vécu avec sa mère qui l'a élevé seule + sa mère a connu le père d'Alba lors d'un voyage d'affaires de Monsieur Vargas en Corée + ce demi frère est donc né en Asie + il est à Harvard grâce à une bourse d'études + il a retrouvé la trace de sa demie soeur en faisant des recherches sur son vrai père et après que sa mère lui ai dit la vérité + il a commencé à se rapprocher de son vrai père il y a quelques temps (depuis son arrivée à Harvard ?) + il est Eliot car il a l'ambition de reprendre l'entreprise et de prendre la place d'Alba dans le coeur de leur père + il est de nature manipulateur, ambitieux, hautain, qui aime se moquer gentiment ou non des gens pas comme lui, il déteste montrer qu'il ne vient pas d'une famille riche + avant de connaitre son père, il n'avait pas un train de vie élevé mais depuis il hésite pas à profiter de l'argent de son vrai père qui apprécie ce fils illégitime + malgré tout, il va finir par se rapprocher de sa demie soeur et se rendre compte qu'elle est pas si naive et influençable qu'il ne le pense + il sera grand sportif + coureur de jupons qui aime draguer tout ce qui bouge, il ne veut pas se poser en couple + il a pu avoir une ancienne histoire d'amour qui l'aurait détruit mais il ne le montrerait pas + très fort pour cacher ses sentiments, émotions aussi + il aurait 23 ans et donc en 5e année (domaine d'études au choix de la personne)

All about relationships

Alba L. Vargas ft Alexandra Chando
Nate et Alba ne se connaissent pas encore, du moins Alba n'est pas au courant de l'infidélité de son père pour le moment. J'imaginais que Nate qui saurait qu'elle est sa demie soeur décide de vouloir s'amuser un peu en la persécutant et en lui faisant un peu la misère, surtout qu'Alba n'apprécie pas les gens hautains et manipulateurs. L'évolution se fera en rp mais j'ai envie que les débuts entre le frère et la soeur soit plus que compliqué voire négatif avant de devenir par la suite un peu plus positif

Annuka Petrova-Trevelyan ft  Aurora Mohn
Annukka et Nate, tout à commencer par une histoire d'un soir. Annukka venait de plaquer Walter et elle se sentait mal d'avoir fait ça. Ce n'est aucunement dans ses habitudes mais la demoiselle s'est retrouvée dans un bar et a un peu trop bu. Résultat; Nate et elle ont terminé dans la chambre de ce dernier. Le lendemain, Annukka se sentait terriblement mal de ce qu'elle venait de faire. Pour ne pas s'attirer les foudre de la jeune fille, Nate a joué les gentils auprès d'elle, un peu par pitié. Mais au final, il a fini par l'apprécier plus qu'il le pensait. Ils sont rapidement devenus de meilleurs amis même si tout le monde se demandent comment ils peuvent être de si bons amis malgré leur différence de caractère.

Lottie A. Mayer ft Dakota Fanning
Lottie aurait pu le rencontrer pendant des vacances quand elle avait genre 5 ans et lui 8 ans et puisque à l'âge de lottie on tombait facilement amoureux, elle aurait pu le coller souvent au détriment du garçon. Vouloir jouer avec lui tous le temps, lui demander des bisous, ce genre de chose. Puis ils se retrouvent dans la même université, Lottie ayant oublié son crush xD mais pas le garçon pour autant.

Possibilité d'avoir un lien avec Simba (meilleur ami d'Alba), Indiana (petit ami d'Alba), Sixtine (meilleure amie d'Alba), Helios (frère de coeur d'Alba), bref pleins d'autres liens non mentionnés possibles  hanwii

Les exigences de
Alba L. Vargas

❖ PSEUDO
Si possible garder le prénom de Nate, même si je n'en parle pas mais je trouvais qu'un prénom américain pouvait mettre la puce à l'oreille d'Alba quant au lien de parenté qui les unit

❖ AVATAR
Ne connaissant pas les avatars asiatiques, je vous fais confiance sur ce point. Je demande juste à ce qu'il n'ait pas trop les yeux bridés car il est à moitié argentin :loukas:

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
La Eliot serait idéale pour lui même s'il ne vient pas d'un milieu riche de naissance (il l'est à moitié seulement et il n'a pas grandi avec son père mais sa mère). Sinon Winthrop car c'est un coureur de jupons qui refuse de s'attacher. Je le vois pas Quincy ou Lowell. Au pire Student mais il serait bien dans une maison (m) Demi frère inconnu pour le moment  3997999705

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Au moins un rp par semaine mais si tu fais plus d'un rp par semaine, je serais aux anges étant relativement plus qu'active même en présence réduite

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Tant qu'il n'y a pas mille fautes dans la phrase, que tu fasses court, moyen ou long, que tu écrives au tu, au je ou au il, cela m'importe peu. Je m'adapte facilement.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) Demi frère inconnu pour le moment  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) Demi frère inconnu pour le moment  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Scénario pris :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) Demi frère inconnu pour le moment  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé