Invité
est en ligne
Invité
le retour de l'insupportable | Je regardais l'heure sur mon portable. 15h. Super, il me restait encore du temps avant qu'elles ne débarquent et monopolisent le canapé. À peine que le professeur nous libère je sors ,aussi vite que je le peux, de la classe, quelques noirs au passage, et me dirige vers le stationnement. Ah ma chère Linda, un vrai petit bijou ce bolide. Gracieuseté de ma chère tante adorée, rien de mieux pour essayer de me faire monter le moral, mais il en faudra plus pour me redonner un certain regain. Je ne me tarde pas plus et sort du campus pour m'enfoncer dans la route, direction l'appartement. Je regardais l'heure encore une fois, il me restait 30 min avant le début du reportage sur Audrey Hepburn, mon idole, contrairement à ce que l'on croit, je ne suis pas très friande des artiste de nos jours, trop surfait à mon gout. J'arrive en un temps record au bercail. Je ne prends que mon sac et laisse mes bouquins dans l'auto, je les prendrais plus tard ou pas. Je grimpe les escaliers par deux et arrive en quelques secondes devant la porte. J'insère les clés dans la serrure et pousse un cri affreux en apercevant Royce sur MON canapé en train de maté je ne sais quoi à la télévision. Mais il vit ici ou quoi ?! Y'a pas une journée que je ne croise pas sa sale tronche dans MON appartement. « Je peux savoir ce que tu fais ici ? T'es au courant que Palmyr n'est pas là ?» je ne vois pas d'autre raisons qu'il l'emmènerait ici. Il est toujours scotché avec elle. |
(c) toxic heart.
(Invité)