Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es comme les maths au collège : on te calcule pas ◇ w/royce
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

T'es comme les maths au collège : on te calcule pas ◇ w/royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le retour de l'insupportable
Je regardais l'heure sur mon portable. 15h. Super, il me restait encore du temps avant qu'elles ne débarquent et monopolisent le canapé. À peine que le professeur nous libère je sors ,aussi vite que je le peux, de la classe, quelques noirs au passage, et me dirige vers le stationnement. Ah ma chère Linda, un vrai petit bijou ce bolide. Gracieuseté de ma chère tante adorée, rien de mieux pour essayer de me faire monter le moral, mais il en faudra plus pour me redonner un certain regain. Je ne me tarde pas plus et sort du campus pour m'enfoncer dans la route, direction l'appartement. Je regardais l'heure encore une fois, il me restait 30 min avant le début du reportage sur Audrey Hepburn, mon idole, contrairement à ce que l'on croit, je ne suis pas très friande des artiste de nos jours, trop surfait à mon gout. J'arrive en un temps record au bercail. Je ne prends que mon sac et laisse mes bouquins dans l'auto, je les prendrais plus tard ou pas. Je grimpe les escaliers par deux et arrive en quelques secondes devant la porte. J'insère les clés dans la serrure et pousse un cri affreux en apercevant Royce sur MON canapé en train de maté je ne sais quoi à la télévision. Mais il vit ici ou quoi ?! Y'a pas une journée que je ne croise pas sa sale tronche dans MON appartement. « Je peux savoir ce que tu fais ici ? T'es au courant que Palmyr n'est pas là ?» je ne vois pas d'autre raisons qu'il l'emmènerait ici. Il est toujours scotché avec elle.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, ma chère et tendre Palmyr avait cessé de me faire la gueule et elle m'a proposé de passer à l'appartement. J'étais aux anges, tellement content de la voir car la dernière fois ça n'avait pas été très joyeux. En tout cas, j'espère que ce n'était pas une blague, qu'elle n'allait pas me faire venir pour m'engueuler et me demander de rebrousser chemin. Je prenais ma belle voiture et je roulais à fond de balle avec la musique, direction le palmier. Elle m'avait expliqué où se trouvait la clé secrète pour rentrer et même si j'ai su cette information en étant ivre, j'arrivais à m'en souvenir. Je rentrais en sifflant, j'essuyais même mes pieds sur le paillasson et j'appelais Palmyr. Personne ne me répondait. J'allais voir dans sa chambre et je voyais juste un lit défait. Je fronçais mes sourcils puis je décidais de me foutre sur le canapé pour zapper les chaines de la télé. Je fourrais mes mains dans mes poches et j'en ressortais un joint pré-roulé. Ah ça, c'était pas prévu, c'était même LA surprise. Bon, quitte à l'attendre, j'avais le droit de fumer un peu. J'ouvre la fenêtre et hop ça ne sent pas, ni vu ni connu. Je sais pas si Palmyr sait que je fume, mais la connaissant, je pense qu'elle est contre. Qu'est-ce que j'en ai à foutre? Je me sens chez moi ici alors j'allais pas me gêner. Au moment où je sortis mon briquet pour l'allumer, j'entendis des pas marcher vers le salon. Oh shit, merde. Je cachais le joint derrière mon oreille et je foutais le briquet dans ma poche. Putain, pourquoi l'oreille quoi? Tu savais pas le foutre aussi dans ta poche? Bouffon. Ah ben te voilà chérie! lançai-je tout content pour taquiner Palmyr mais mon visage se décomposa en voyant Anastasia devant mes yeux. Je laissais ma bouche entre-ouverte puis je déglutis. Oui je suis au courant merci, elle va pas tarder j'imagine. je tournais la tête, complètement désintéressé de lui parler et je fixais la télé, ou plutôt les dessins animés. Bonjour à toi aussi. Je prenais la télécommande pour changer de chaîne et je mettais mes pieds sur la table basse. El macho ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le retour de l'insupportable
Je n'aime pas beaucoup et je ne suis pas aimée de beaucoup. C'est un fait. Sans surprise Royce fait partie de ce lot. Dès le jour où j'ai vu sa gueule dans notre appartement, je me suis tout de suite méfié de lui. Je l'ai reconnue à la seconde que je l'ai croisé ici. En tant qu'ancienne Cabot, je connaissais bien les prouesses de ses confrères. Ou plutôt, j'ai connu par bouche à oreille, mais ça équivaut au même. En sachant qu'il fricotait avec une de mes plus bonnes amies, surtout en tant que membre à part entière des Wintrhops, je lui ai toute suite fait comprendre qu'il ne pourra pas traiter Palmyr de la même façon qu'il traitait les autres. Cette fille a un cœur en or et vaut mieux que tout le ramassis de petites crétines qu'il s'est tapé dans sa vie. Since there, on ne supporte pas la présence de l'autre. Même-ci j'aurais voulu faire plaisir à chère colocataire, mon instinct protecteur m'empêchait de l'apprécier plus que ça. « Ne fait pas comme-ci je te devais un bonjour Royce.» dis-je déjà exaspérée. « Sérieusement il te manque qu'une laisse pour faire le parfait petit animal compagnie de Palmyr. » dis-je d'une voix acerbe. J'enlevais ma veste et mes souliers tout en laissant tomber mon sac devant l'entrer. Je me dirige vers la cuisine et pris une bouteille d'eau dans le réfrigérateur tout en faisant de mon mieux de l'ignorer.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la trouvais hautaine cette nana, c'était vraiment le truc qui ne m'attirait pas du tout. Elle prenait vite la mouche dès que je disais quelque chose et c'était cool car ça m'occupait. J'adorais la faire chier, la pousser à bout et ça ne changera pas je pense. Vous voyez, il y a ce type de catégorie où je classe les filles chiantes et inintéressantes, et Anastasia prenait la tête du classement. Franchement, je ne sais pas ce qui lui prend à Palmyr de vivre avec. Moi je ne saurais pas, vraiment. Cela ne m'enchantait guère de devoir tuer mon temps avec elle dans les parages puisque la quincy n'était pas encore là. Je regardais la télévision et je continuais de zapper en faisant comme si j'étais chez moi, les pieds sur la table. J'échappais un petit rictus à la réponse de la student et je soupirais bruyamment. C'est peut être elle mon animal de compagnie. ah désolé mais j'étais obligé de répondre, le gros connard de macho que j'étais voulait s'exprimer.  J'éteignis la télévision et je me levais du canapé. C'était le moment de l'emmerder. Je sais que tu adores ma compagnie et tu sais quoi? Je crois que je vais être ici de plus en plus souvent. Je pense que Palmyr va même me proposer bientôt d'emménager. Ça va être cool non? lui lançai-je ironiquement d'un air narquois et moqueur. Je marchais jusqu'au frigo et je m'imposais pour la dépasser et piquer un truc à bouffer qui devait être à l'une d'entre elles. Oups, haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)