Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadrira ☾ you misss me bro
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

adrira ☾ you misss me bro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck, je me comportais trop comme une dunster en ce moment. J'fais que bosser, bosser et bosser et là je commençais à en avoir ma claque, mais en même temps j'ai manquée beaucoup de cours pendant mon départ et il fallait vraiment que je rattrape tout ça en sachant que mes études ça a toujours été quelque chose d'important pour moi et que j'voulais surtout un métier de ouf pour ne pas avoir de problème d'argent ce qui était pratiquement tout le temps le cas. Mais là j'avais deux heures de pause dans mon emploie du temps et je décida donc d'aller au starbuck pour prendre un bon café et me détendre un peu. Après une queue de fou je réussis enfin à avoir ma boisson chaude et c'est en cherchant une table de libre que je voyais Adriel mon frère assis seul. Bah tiens, c'est le moment des retrouvailles. Je venais donc m'asseoir en face de lui sans demander son autorisation tout en affichant un large sourire. Coucou. Dis-je l'air de rien, mais oui Cora t'as raison fais genre de rien, tu crois vraiment qu'il va pas te gueuler dessus en plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"va en cours, tu arrêtes pas de rater en ce moment, tu vas finir par rater ton année" Cette fille me rendait fou, je ne savais plus si c'était ma petite amie, ou ma mère. Enfin, dans tout les cas, je l'avais écouté et j'étais allé en cours. Mais là, j'en pouvais plus, j'étais crevé, il me fallait un café. Je me dirigeais directement vers le Starbuck de l'université et une fois que j'avais commandé, j'allais me poser à une table tranquillement. Je sortais mon téléphone et je commençais à répondre à mes sms auxquels je n'avais pas répondu depuis plusieurs jours, vu que j'étais un boulet, très clairement. Mais une fois familière venait me sortir de mes pensées, je relevais la tête. « Oh mon dieu ! Un zombie ! Un revenant ! » m'exclamais-je avec un air faussement choqué et surpris. Cora. Elle s'attendait à quoi en venant me dire bonjour ? Que j'allais lui sauter dans les bras, fou de joie ! « J'ai toujours voulu savoir ce que mangeait réellement les zombis, j'te donne faim là du coup ? T'as envie d'me bouffer ? » demandais-je d'un air très sérieux. Une chose était sûr, moi, je n'avais pas changé et j'étais toujours aussi con.
(Invité)