Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityON VA TROP S'AMUSER ♥
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ON VA TROP S'AMUSER ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE'RE ALL TOGETHER
Tu arrives au Summer Camp, tu ne mets pas beaucoup de temps à trouver la maison qui t'es destinée, tu ouvres la porte, tu t'apprêtes à dire bonjour à tout le monde, mais tu te rend compte très vite que tu es la première à arriver, tu est contente et non d'être arrivée avant les autres il y a beaucoup de bon cotées à tout cela mais aussi des inconvénients, tu pars faire la découverte des chambres, sur les six tu te rend compte que tu as un coup de cœur sur quatre d'entres elles , tu en choisis au finale un seul : il était beau ; mon lit était adosser à un mur. Le lit blanc, avec ses oreillers verts ce mur de bois, sur le côté un mini escalier qui menait aux armoires tu étais aux anges. Tu continuas la visite en faisant attention à ne pas entrait dans les autres chambres. Tu retournes dans ta chambre et range des affaires. Tu t'allonges sur ton lit et tu écoutes de la musique, tu sens m'aime tes paupières se fermaient petit à petit, quand tu les rouvres, tu vois une fille, tu l'a trouve assez belle, tu te lèves doucement et tu t'étires. Tu ne l'a connais pas, puisque tu a était accepté pendant les vacances donc tu as direct intégré le Summer camp, tu te plaisais bien ici toute seule, mais tu ne disais pas non à un peu de compagnie. Tu t'approchas doucement et lui dit d'un ton vif. Salut ! Alors contente d'être avec moi ? Elle se retourne brusquement pendant que toi tu te remets sur son lit, et attendant la réponse qu'elle va sortir tu lui souris, c'est important la première impression pour toi !

Fiche (c) Espe

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier jour au summer camp ! Cela impliquait forcément visite des lieux ! Donc visite de la chambre ! C'était simple de toute façon, la première chose que bien des personnes, dont moi, avaient envie en s'installant dans un endroit c'était de poser ses affaires et de se jeter, visage le premier, sur un bon gros oreiller qui traînerait dans la pièce. Je ne m'étais pas faite prier pour y aller donc.

Le couloir était vaste, révélant un grand nombre de dortoirs. D'un côté étaient les numéros pairs, de l'autre les impairs. Jusqu'à là rien de bien intéressant ni surprenant. Je réfléchissais un instant, tachant de me rappeler le numéro de la chambre... Rapidement je m'en souvins : le très charmant et accueillant nombre 23. Je souris à cette évocation. Que ce film était passionnant ! Un jeu d'acteur incroyable... Un brin flippant... Bon j'aurai pu tomber sur la chambre 666... Moahahahahah ! Nous sommes le malllllll ! Oui du calme... Enfin bref j'eus une pensée pour mes collocs, espérant qu'elles allaient être sympathiques. Bon théoriquement ça ne devrait pas bien poser de problème ça... J'étais assez conviviale pour m'entendre avec la plupart des personnes !

Trainant ma valise j'arrivais à ma chambre. J'ouvris la porte et visitais les lieux. Une fille était déjà là, je décidais de ne pas la déranger pour l'instant, la laissant dormir paisiblement, en profitant pour aller l'ouvrir et ranger mes vètements dans l'un des placards. Bientôt j'eus terminé et satisfaite j'entrais dans la chambre de la belle au bois dormant, regardant si elle ne s'était pas réveillée entre temps. Je m'aperçus très vite que c'était le cas. D'ailleurs elle dut me voir également puisqu'elle se leva et s'avança vers moi. Un sourire vint illuminer mon visage, j'étais heureuse de recevoir de la compagnie, vraiment très heureuse. Pas que je me sente seule seulement faire la connaissance des personnes qui allaient quelques soirs partager notre vie au camp c'était toujours très plaisant !

Si j'étais contente d'être avec elle ? Mon esprit voulut d'abord être sur la défensive, en petite sauvageonne que j'étais... Seulement je me retins à justesse de répondre un bon vieux : bah je sais pas j'te connais pas ! A la place je ris doucement, un rire naturel toutefois.

- Bien sûr que oui ! A la seconde où mes yeux se sont posés sur toi j'ai su que t'étais la compagnonne idéale Miss Belle aux bois dormant !

Décidément j'aimais bien ce surnom ! Je lui tirai la langue. J'aimais taquiner les gens même si certains ou certaines pouvaient certaines fois mal le prendre. Seulement j'étais ainsi et je ne changerai pour rien au monde.

- Au fait je m'appelle Cristal et toi ? Je ne t'ai jamais vu avant donc enchanté !

Je souris encore... Je n'allais pas pleurer quand même, fallait pas abuser !
(Invité)