Invité
est en ligne
Invité
WE'RE ALL TOGETHER
Tu arrives au Summer Camp, tu ne mets pas beaucoup de temps à trouver la maison qui t'es destinée, tu ouvres la porte, tu t'apprêtes à dire bonjour à tout le monde, mais tu te rend compte très vite que tu es la première à arriver, tu est contente et non d'être arrivée avant les autres il y a beaucoup de bon cotées à tout cela mais aussi des inconvénients, tu pars faire la découverte des chambres, sur les six tu te rend compte que tu as un coup de cœur sur quatre d'entres elles , tu en choisis au finale un seul : il était beau ; mon lit était adosser à un mur. Le lit blanc, avec ses oreillers verts ce mur de bois, sur le côté un mini escalier qui menait aux armoires tu étais aux anges. Tu continuas la visite en faisant attention à ne pas entrait dans les autres chambres. Tu retournes dans ta chambre et range des affaires. Tu t'allonges sur ton lit et tu écoutes de la musique, tu sens m'aime tes paupières se fermaient petit à petit, quand tu les rouvres, tu vois une fille, tu l'a trouve assez belle, tu te lèves doucement et tu t'étires. Tu ne l'a connais pas, puisque tu a était accepté pendant les vacances donc tu as direct intégré le Summer camp, tu te plaisais bien ici toute seule, mais tu ne disais pas non à un peu de compagnie. Tu t'approchas doucement et lui dit d'un ton vif. Salut ! Alors contente d'être avec moi ? Elle se retourne brusquement pendant que toi tu te remets sur son lit, et attendant la réponse qu'elle va sortir tu lui souris, c'est important la première impression pour toi !
Fiche (c) Espe
- Spoiler:
- Désolée pour le texte un peu court, j'était un peu à court d'imagination.
(Invité)