Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCouleuuuuur cafééééééé - Tristella
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Couleuuuuur cafééééééé - Tristella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà déjà quelques grosses semaines que les cours venaient de reprendre. Il est loin le temps du Summer Camp, enfin pas tant que ça non plus. Même si le froid commence à se faire ressentir maintenant que l'automne à chasser l'été. Il est vrai que cette année le Summer Camp t'as fait énormément de bien. Mais bon malheureusement toute bonne chose à une fin et te revoilà partie dans ta routine quotidienne, qui ne te déplait pas tant que ça. Tu fais les études dont tu rêvais de faire depuis toute petite, dans l'école de tes rêves, tu es proche de ta famille sur qui tu sais tu pourras toujours compté et puis tu as un logement convenable avec tes deux chats et ton lapin qui te mènent la vie dure, enfin pas vraiment vu que ce sont tes petits protégés. Sans oublier tes amis aussi. En parlant d'ami, tu devais te rendre au Starbucks. Tu devais y retrouver une personne avec qui tu as fait connaissance au Summer Camp, Tristan. Enfin, connaissance est un bien grand mot puisque vous n'aviez pas encore eu l'occasion de vous connaitre l'un et l'autre. Vous aviez juste échangé lors de ce fameux montage de tente, ou plutôt ce fastidieux montage de tente. Il t'avait alors proposer d'aller boire un café, tu refusas sur le coup en le rassurant que ça te ferait plaisir de partager un café avec lui à une date ultérieur. Quoi de mieux qu'une après midi d'automne pour boire un café ? Rien. Tu espérais vraiment pouvoir faire plus ample connaissance avec Tristan, en connaitre plus sur lui car il semblait gêner lors de votre premier rencontre. Tu avais hâte de le revoir. Une fois prête, tu enfilas ta veste en cuir noir et des petites bottines noir à talons et direction le Starbucks. Tu arrivas un peu en avance devant le Starbucks pour une fois que c'est toi qui arrives la première, faudrait presque le noté sur un calendrier. Tu patientas donc devant le Starbucks avant l'arrivée de Tristan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Couleuuur caféé
Ella & Tristan
Le mois d'octobre était définitivement mon mois préféré. J'adorais l'automne, car je faisais partie de ces personnes qui préfèrent le froid au chaud. J'adore de retrouver devant une cheminé, un gros pull sur le dos et un mug de chocolat chaud entre les mains. J'adorais sortir dans la rue et voir soit les feuilles mortes sur le trottoir soit la neige blanche recouvrant les rues. En effet, j'adorais l'automne. Les couleurs du ciel : le matin le ciel est rose puis devient blanc au fil de la matinée, le soir le soleil se couche plus tôt pour laisser place à la lune et aux magnifiques étoiles. Du coup, j'étais de bonne humeur. Mais il y avait un autre facteur à mon bonheur, un facteur plus inhabituel. J'avais un rendez-vous. C'était pas vraiment un rencard, mais j'avais un rendez-vous. Je comptais donc sortir de ma chambre à la dunster et me rendre au Starbucks Coffee. C'était Ella qui avait décidé de reprendre contact avec moi. On s'était rencontrés au Summer Camp et elle m'avait aidé à monter ma tente. Enfin... elle m'avait monté ma tente tout court.
Elle était arrivé avant moi et je m'éclaircis la gorge avant de m'avancer vers elle : elle m'attendait devant la porte. Salut. Il y avait un petit sourire gêné sur mon visage, je savais pas trop si je devais la prendre dans mes bras, lui embrasser la joue ou lui serrer la main pour lui dire bonjour. Du coup, je patientais en la laissant me saluer comme elle le voulait, mes mains au chaud dans les poches de mon manteau. Hum.. comment tu vas ?

fiche by coula
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'automne venait de prendre la place de l'été. Adieu les températures caniculaires de l'été, bonjour les matins frais d'automne qui laisse annoncer l'hiver. On ne peut dire que l'automne est ta saison préférée. Certes elle offre des paysages hauts en couleurs mais en tant qu'Australienne, tu avais toujours eu du mal à te faire à ce changement de température aussi brusque. Déjà que la première année que tu es arrivée aux Etats-Unis te fit bizarre puisque tu as du t'habituer à ce changement d'hémisphère et donc à ces saisons inversées. Tu avais eu la chance de connaitre l'effet de fêter Noël en été, ce qui est assez original. Mais bon cela ne t’empêchais pas de sortir et de profiter des rayons de soleils de l'automne. Tu venais d'arriver au Starbucks Coffee et tu attendais l'arriver de Tristan. Tu avais décidé de reprendre contact avec lui après le Summer Camp pour mieux le connaitre. Et surtout il te doit toujours un café après que tu lui es montée sa tente. Après deux, trois minutes tu vis une silhouette arriver vers toi, c'était lui. "Salut." te dit-il avec un petit sourire gêné. Tu le saluas en retard en lui faisant la bise. "Salut !" ajoutas-tu en souriant également. "Hum.. comment tu vas ?" te demanda-t-il. "Très bien et toi depuis le temps ?" lui répondis-tu. Alors que tu commençais à avoir un peu froid tu lui proposas de rentrer dans le Starbucks. "On rentre ? Je commence à avoir une faim de loup" dis tu en rigolant légèrement en te dirigeant vers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ TRISTELLA ✰
Salut ! me dit elle en me faisant la bise. Je lui faisais la bise en retour mais j'avoue que j'étais mal à l'aise. J'avais mes mains dans mes poches et j'étais un peu tendu. Je ne savais pas trop si ça se voyait sur mon visage. Très bien et toi depuis le temps ? me répondit t elle quand je lui demandais si elle allait bien. Je soupirais légèrement et regardais les arbres aux feuilles oranges. Très bien aussi. J'adore l'automne. Je la voyais frissonnait avant qu'elle me dise. On rentre ? Je commence à avoir une faim de loup. Je souris légèrement et allais lui ouvrir les portes du Starbucks, toujours avec un petit sourire aux lèvres. Oui, rentrons. J'étais pas très bavard et j'espérais qu'Ella n'allait pas mal le prendre. Je sais, on ne s'était croisés qu'une fois mais cette fille, je l'aimais bien et j'espérais que c'était réciproque. Elle avait était si gentille, si souriante. Les gens comme ça sont rares de nos jours et c'est bien dommage. C'est pour ça qu'en général, j'aimais bien les Quincy en général. Ces gens étaient tous gentils, voire généreux et ils s'occupaient des autres. Les gens comme ça étaient les meilleurs. Les gens comme ça étaient des gens en or.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il te salua, tu sentais que le jeune homme ne semblait pas très à l'aise. Tu espérais donc au cours de vos discussions pouvoir le mettre à l'aise, pour mieux le connaitre. En effet c'est un peu pour ça que tu étais contente de le revoir. "Très bien aussi. J'adore l'automne." te répondit-il. Puis tu lui proposas de rentrer dans le Starbucks car non seulement tu avais faim mais tu commençais également à avoir froid. Tu tiras la porte du Starbucks et entras à l'intérieur. Tu te retournas vers Tristan et lui tins la porte en souriant. Alors que tu réfléchissais à ce que tu allais prendre, tu entamas la conversation en rebondissant sur les dernières paroles de Tristan. "Alors comme ça tu adores l'automne ? Personnellement c'est pas la saison que je préfère, je la trouve un peu tristounette en plus il commence à faire froid. Je me suis toujours pas habituer à ce froid américain !" dis-tu en débitant ça à une certaine vitesse avec le sourire. En espérant que celui ci ne prenne pas peur. Ce jeune homme t'intrigue énormément. Certes tu as plutôt tendance à te méfier des autres mais lui tu sentais que c'était différent. Tu voyais que c'était quelqu'un qui manque un peu de confiance en soi, qui est timide mais vraiment pas méchant, ça se voit dans son regard et son attitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ TRISTELLA ✰
Alors comme ça tu adores l'automne ? Personnellement c'est pas la saison que je préfère, je la trouve un peu tristounette en plus il commence à faire froid. Je me suis toujours pas habituer à ce froid américain ! me dit elle alors que nous venions de rentrer dans la boutique. Dès qu'on passa la porte, je sentis la chaleur du chauffage du café envahir mon corps. Ca faisait ne grande différence avec la température extérieure, il faut bien l'avouer : il commençait tout doucement à faire froid -comme l'avait dit Ella auparavant. Je trouve les couleurs de l'automne joyeuses. Les feuilles rouges orangées sur le sol.. Et puis je suis quelqu'un qui quand il fait frais, je trouve ça ravivant. J'essayais de ne pas paraître trop stressé. Mais par dessus tout, j'essayais de ne pas avoir l'air d'une fillette de seize ans qui a son premier crush. J'étais un gars, et bien que timide et chamallow, je voulais surtout pas ressembler un jour à une fillette. Quelque soit la raison. On se frayait un chemin au bout de la file d'attente. Il n'y avait pas beaucoup de queue, chose qui se faisait plutôt rare au Starbucks. Mais d'un côté, c'était tant mieux.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je trouve les couleurs de l'automne joyeuses. Les feuilles rouges orangées sur le sol.. Et puis je suis quelqu'un qui quand il fait frais, je trouve ça ravivant." te répondit Tristan. Tu fus extrêmement à l'écoute de celui ci afin de le mettre à l'aise. Ce qui semblait être de mieux en mieux au vu de cette réponse. Tu souris légèrement à Tristan après qu'il t'ai répondu. Puis vous vous êtes placés dans la file du Starbucks, pour une fois assez courte. "Ravivant ? Tout le monde se cache derrière leurs écharpes et bonnets à cause de ce froid. En plus les gens sont moins souriants qu'en été car il fait plus froid." ajoutas-tu en rigolant légèrement. "Moi je préfère l'été." dis-tu avec un large sourire. En même temps, en Australie le froid se fait assez rare. Même si tu as déjà connu la neige et les températures basses là bas. Mais tu es plutôt habitué aux fortes chaleurs. Bon c'est pas le tout mais tu commenças à regarder dans les vitrines ce que tu allais commander. Tu hésitas très longuement, en même c'est toujours difficiles de choisir au Starbucks. "Alors tu sais ce que tu vas prendre ou pas ?" demandas-tu à Tristan en se retournant vers lui. Tu le vis regarder vers le haut les affiches de boissons qui sont accrochées au mur. Tu souris en attendant que celui ci te réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ TRISTELLA ✰
Ravivant ? Tout le monde se cache derrière leurs écharpes et bonnets à cause de ce froid. En plus les gens sont moins souriants qu'en été car il fait plus froid. Moi je préfère l'été. me dit-elle alors que nous étions dans cette petite file d'attente. Elle n'avait pas tort: puisque la plupart des gens préfèrent l'été, ils sont tous irrité lorsque ce dernier est terminé et que l'on passe à l'automne. Mais bon, je préférais quand même cette période de l'année, et je savais que j'étais bizarre sur ce point là. Je me mordais les lèvres, et je ne sus pas comment la phrase suivante m'échappa mais elle m'échappa. Disons que nous sommes complémentaires alors. HEEEOIUNN HEEOOIIUUN WARNING WARNING (là c'est comme ça dans son cerveau) POURQUOI TU DIS CE GENRE DE TRUCS TRISTAN ?!! POURQUOIIIII ?!!
Je m'étais, bien sûr remit de mes emotions depuis un moment quand Ella me demanda ce que j'allais prendre. J'observais pendant quelques petites secondes la vitrine avec les tapisseries puis les tableaux avec les boissons avant de répondre à sa question. Sûrement un chocolat viennois signature avec un cheesecake. Et toi? A chaque fois que je venais au Starbucks je prenais la même chose, c'était comme un petit rituel pour moi en fait.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Disons que nous sommes complémentaires alors." te dit-il en s'ayant mordu la lèvre juste avant. Tu souriais à Tristan suite à ses propos et plongeas ton regard dans le sien. Tu sentais que ce qu'il venait de dire l'avait mis mal à l'aise. Tu tentas donc de le rassurer. "On peut dire ça comme ça si tu veux et puis sans vouloir exagérer il devient de plus en plus difficile de trouver des personnes complémentaires dans le monde dans lequel on vit en ce moment." lui répondis-tu toujours avec le sourire. "Complémentaires mais qui se connaissent que très peu à vrai dire" ajoutas-tu avec un regard en coin dirigé vers Tristan. Votre conversation sur les saisons s'est vite tournée vers un autre sujet. En effet tu attendais de savoir ce que Tristan allait prendre, histoire de le cerner un peu plus. Même si ça ne dévoile pas grand chose sur lui et sa personnalité. "Sûrement un chocolat viennois signature avec un cheesecake. Et toi?" te répondit-il quelques secondes après que tu lui ai posé la question. "Ah toi aussi tu es un adepte du chocolat viennois signature ! Un point commun en plus" répondis-tu en rigolant très légèrement. "Comme tu as pu le comprendre je vais prendre un chocolat viennois signature avec un muffin aux pépites de chocolat." ajoutas-tu par la suite. Une fois vos commandes passées et payées tu te tournas vers Tristan pour savoir où il voulait s'installer pour que vous puissiez discuter en tranquillité. "Bon tu veux te mettre où ?" demandas-tu à Tristan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ TRISTELLA ✰
On peut dire ça comme ça si tu veux et puis sans vouloir exagérer il devient de plus en plus difficile de trouver des personnes complémentaires dans le monde dans lequel on vit en ce moment. Je souris légèrement, visiblement Ella avait le don pour me mettre à l'aise. J'hochais donc la tête, les mains dans mes poches et toujours ce petit sourire dessiné sur mon visage. C'est sûr. D'un autre côté, il faut de tout pour faire un monde. Enfin, c'est ce qu'on dit parce que je pense que certaines personnes ne seraient pas indispensables. En effet, je pensais à ce moment là à Donald Trump et à ses partisans. Il disait tellement de conneries que j'avais peur qu'on passe d'un super président tel que Obama à Trump. Parce que si c'est lui qui devient chef de notre gouvernement.. on est pas dans la merde.
Ah toi aussi tu es un adepte du chocolat viennois signature ! Un point commun en plus. Eh bien oui, visiblement Ella et moi avions plus de points communs qu'on aurait pu l'espérer. Elle me dit ensuite qu'elle allait accompagner son chocolat chaud d'un muffin aux pépites de chocolat, ce qui me fit sourire un peu parce que moi aussi j'aimais bien les muffins. En même temps tu vas me dire que tout le monde aime les muffins, n'est-ce pas?
On passait tous les deux nos commandes et on fut servit plutôt rapidement par rapport à d'habitude. Bon tu veux te mettre où ? me demanda t-elle. Je regardais autour de nous puis lui montrais une table de deux près de la fenêtre. Je propose là bas? Ca te va?

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)