Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Birthday in Vegas bitch !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) Birthday in Vegas bitch !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, amigos (m/f) Birthday in Vegas bitch ! 152426858
Lieu du RP: Se trouve ICI (m/f) Birthday in Vegas bitch ! 152426858
Sexe du partenaire: Hommes, femmes, enfants...non, pas d'enfants, y'aura surement des stripteaseuses, des jeux d'argent, de l'alcool et de la drogue, c'est vraiment pas un environnement pour des mioches face
Nombre maximum de participant: Illimités, plus on est de fous, plus on rit non ?
Idée du RP: Gwen se sent de faire un gros week-end pour fêter ses 25 ans (qui sont passés en septembre). Direction Las Vegas (elle peut éventuellement payer le trajet aux moins riches, c'pas une tepu wesh MDRRR) pour faire des folies. Un seul mot d'ordre : NO LIMIT
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: Ouvert à tous, même à ses ennemis (m/f) Birthday in Vegas bitch ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'serai là aussi (m/f) Birthday in Vegas bitch ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as intérêt toi, en fait (m/f) Birthday in Vegas bitch ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on m'a forcé à venir donc je viens (m/f) Birthday in Vegas bitch ! 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ajoutera chependales à la liste pour toi (m/f) Birthday in Vegas bitch ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Phoenix sera la si tu veux bien d'elle (m/f) Birthday in Vegas bitch ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'la veux dans le lot, wesh (m/f) Birthday in Vegas bitch ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop de bonté en toi mon amante (m/f) Birthday in Vegas bitch ! 1881463262 mais du coup je suis pas certaine que xaver me laisse partir (m/f) Birthday in Vegas bitch ! 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que @Xaver Von Hohenzollern vienne aussi (m/f) Birthday in Vegas bitch ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh non merci ça ira (m/f) Birthday in Vegas bitch ! 1881463262 mais bon Keyla peut y aller si elle veut (m/f) Birthday in Vegas bitch ! 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)