Je voyais une femme face à moi, mais c'était pas ma copine. Elle y ressemblait, comme deux gouttes d'eau - et encore - mais ce n'était pas elle. C'était un démon qui s'en était emparée, qui l'avait totalement vidée pour en prendre ensuite possession. C'était la seule explication plus ou moins plausible que je voyais pour le manque de réaction de la jeune femme. "Oh" C'était tout ce qu'elle avait su dire. "Oh" ... La voyant alors s'éloigner dans la cuisine, je retenais la boule formée à ma gorge d'éclater, je me devais d'être fort et de soigner le mal par le mal. J'avais pas encore fini d'essayer de la faire réagir, oh non. Je la suivais alors dans la pièce, serrant mon poing pour tenter de garder un certain self control et puis je la voyais se servir un verre.. non mais elle est sérieuse ? Elle le buvait cul sec pour ensuite en verser de nouveau dans le verre vide. Je me précipitais vers elle, attrapant alors la bouteille et le verre que je versais dans l'évier, avant de refermer la bouteille et l'éloigner le plus d'elle. « T'es complètement folle ! Putain Mack » Je me reculais, complètement sidéré de ce que je venais de voir. « Tu.. putain j'suis en train de rêver, pitié réveillez moi » disais-je en glissant mes mains sur mon visage, voulant désespérément me réveiller de ce mauvais rêve.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark