Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joshenzie) we're doing the right thing - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(joshenzie) we're doing the right thing

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(joshenzie) we're doing the right thing - Page 2 4r5JduDS_o

(joshenzie) we're doing the right thing - Page 2 Kaiden

(joshenzie) we're doing the right thing - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(joshenzie) we're doing the right thing - Page 2 YZGnzSqt_o

(joshenzie) we're doing the right thing - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je voyais une femme face à moi, mais c'était pas ma copine. Elle y ressemblait, comme deux gouttes d'eau - et encore - mais ce n'était pas elle. C'était un démon qui s'en était emparée, qui l'avait totalement vidée pour en prendre ensuite possession. C'était la seule explication plus ou moins plausible que je voyais pour le manque de réaction de la jeune femme. "Oh" C'était tout ce qu'elle avait su dire. "Oh" ... La voyant alors s'éloigner dans la cuisine, je retenais la boule formée à ma gorge d'éclater, je me devais d'être fort et de soigner le mal par le mal. J'avais pas encore fini d'essayer de la faire réagir, oh non. Je la suivais alors dans la pièce, serrant mon poing pour tenter de garder un certain self control et puis je la voyais se servir un verre.. non mais elle est sérieuse ? Elle le buvait cul sec pour ensuite en verser de nouveau dans le verre vide. Je me précipitais vers elle, attrapant alors la bouteille et le verre que je versais dans l'évier, avant de refermer la bouteille et l'éloigner le plus d'elle. « T'es complètement folle ! Putain Mack » Je me reculais, complètement sidéré de ce que je venais de voir. « Tu.. putain j'suis en train de rêver, pitié réveillez moi » disais-je en glissant mes mains sur mon visage, voulant désespérément me réveiller de ce mauvais rêve.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait même plus la notion entre ce qui était bien ou mal. Ou alors elle s'en fichait. Elle buvait juste, comme ça. Comme si c'était le remède miracle, une solution. Et ça brûlait à l'intérieur tout comme ça faisait du bien en même temps. Elle était perdu la petite brune. Totalement à l'ouest. Mais même ça, ça lui faisait rien. Le deuxième verre était remplit et elle n'avait plus qu'à la porter à ses lèvres une nouvelle fois. Mais non. Il débarquait d'un coup lui arrachant le tout. Gaspillage, il était en train de jeter mais ça lui faisait ni chaud ni froid. Et puis il hurlait. C'était la douche froide. Jamais encore il n'avait haussé le ton contre sa personne. Elle le regardait à nouveau l'air triste. Y avait au moins une réaction. Tu m'as jamais crié dessus.. Qu'elle disait d'une petite voix l'air désemparée. Est ce que c'était ça la fin de leur relation ? Elle le poussait à bout, elle dépassait les limites et hop, tout était terminé. Réveille toi Mack. Elle réagissait, il avait hurlé, ça lui faisait mal et les larmes montaient jusqu'à ses prunelles azur. Elle jouait avec ses doigts comme une enfant qu'on venait de gronder avançant doucement vers lui. Pardon.. Mais ne crie plus s'il te plait.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avais osé espérer ne jamais avoir à lui crier dessus... mais là, c'en était trop. Elle était enceinte et quant bien même, on avait décidé ensemble d'aller à l'adoption, c'était pas une raison pour boire. L'alcool c'en était fini pour elle et voir qu'elle s'en fichait royalement m'avait fait sortir de mes gongs. Alors ouais, j'avais crié sur Mackenzie, sans oser espérer la moindre réaction... mais justement, c'était ce qui l'avait fait réagir. Elle avait sorti une phrase, une de longueur moyenne avec sujet verbe complément. Elle m'avait répondu et elle avait la voix d'une petite fille qui venait de se faire rouspéter par son père. Non, j'étais pas son père, j'étais son copain et elle venait juste de franchir une limite que je n'acceptais tout bonnement pas. Je m'étais tourné vers elle, entendant alors un "Pardon" que j'avais plus du tout espéré. Et là, je m'étais tout de suite calmé, m'approchant d'elle. « Je... désolé je.. Mack, pleure pas » Je glissais ma main sur sa joue, mon pouce venant alors rattraper une larme qui s'était laissée tombée sur sa peau.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait pas qu'il hausse le ton contre elle. Parce qu'il le faisait jamais et qu'elle voulait pas que ça change. Parce qu'elle se sentait encore plus mal en l'entendant crier comme ça contre elle. Il comprenait pas ? Il comprenait pas à quel point elle était au plus bas ? Elle s'laissait tomber et y avait rien qui l'a rattrapait. La preuve était que jusqu'à maintenant, il avait juste assisté à sa chute comme un spectateur impuissant. Sa main touchait sa joue essuyant la larme qui venait de glisser. Ça faisait longtemps qu'elle avait plus sentit son contact sur elle. Elle fermait les yeux le laissant faire comme si ça lui accordais un tant soit peu de repos. Je t'aime Josh. Même si ça n'allait pas, même si elle n'était plus vraiment elle, elle continuait de l'aimer. Parce que c'était ce genre d'amour qui ne pouvait pas faiblir, qui était bien trop fort. Elle continuerait probablement à l'aimer mais s'il venait à la quitter du jour au lendemain. Je suis vraiment désolée. Pour tout. Pour ce qu'elle lui faisait traverser, pour la peine qu'elle provoquait chez lui. Mais elle y pouvait rien si elle avait mal, elle y pouvait rien si elle s'était brisée.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Si c'était pas le but premier de la manoeuvre, j'avais enfin réussi à la faire réagir.. mais pas forcément comme je le souhaitais. Les larmes dans ses yeux, c'était vraiment la dernière chose dont j'avais envie. Alors ouais, je m'excusais et j'avais pas envie de la voir pleurer, c'était au dessus de mes forces. C'était vraiment dur, bien plus que la distance, même si au final, les deux s'équivalaient. Elle avait mal, elle avait mal et elle s'était renfermée sur elle même, préférant alors m'épargner ses pensées. Puis elle venait me dire ces mots, ceux qui avaient tendance à me faire du bien et j'ai pas pu me retenir de la prendre dans mes bras. Cette envie de la protéger, envers et contre tous, ne me quittait pas. J'avais envie de lui épargner tous les malheurs du monde, tant qu'elle continuait de me clamer son amour. « Je t'aime... plus que tout » disais-je en la gardant contre moi. Et puis ses excuses, je les acceptais avec plaisir, tant que ça pouvait nous aider à aller mieux. « Parle moi.. dis moi ce que tu as, ce que tu veux. Ne me repousse pas s'il te plait »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aussi mal elle finissait par être enveloppé par ses bras. Elle avait la sensation de ne plus avoir eu le droit à ce geste depuis des décennies. Peut être l'avait-elle méritée après tout ? Elle l'avait poussée au loin sans lui laisser le choix. Mais c'état reposant de sentir son odeur, d'avoir son corps chaud le sien. Elle s'y complaisait dans ses bras et elle aurait voulu y rester jusqu'à la fin. Ne plus penser à rien sauf à cette protection qu'il semblait lui donner. Je.. Elle agrippait ses petites mains au tee shirt de son bien aimée comme pour l'empêcher de s'en aller. Pour le garder un peu plus longtemps maintenant qu'elle s'rendait compte qu'elle aurait pu le perdre. Je sais pas Josh.. J'ai peur et j'ai mal en même temps. J'veux pas être enceinte mais j'veux pas avorter. J'veux pas le donner mais j'peux pas l'élever. Alors j'sais plus ce que je dois faire et.. J'ai peur. C'était ça qui lui faisait perdre la tête. Cette peur déraisonnable qui la prenait aux tripes. Ce sentiment d'être en incapacité de faire le bon choix et d'se laisser couler parce qu'aucune solution ne lui venait. Elle avait peur et elle sombrait.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je me sentais bien mieux, maintenant que je pouvais la toucher. Que je pouvais avoir ne serait-ce qu'un petit contact avec elle. Je me sentais mieux et c'était tout ce que je demandais au final. Et puis quand je voyais qu'elle s'agrippait à moi, rien n'était plus plaisant que ça. Elle me voulait, elle n'avait aucune envie de me voir partir. Elle... elle ne baissait pas les bras en fin de compte et c'était tout ce qui m'importait. Et elle finissait même par dire ce qu'elle avait sur le coeur, me laissant pantois, pour le coup. Elle... elle n'avait pas envie de l'abandonner, de le donner. Elle était tout simplement dans cette même impasse que moi. « Tu.. tu veux le garder ? Enfin, sans penser à tout le reste. Tu veux le garder.. fonder une famille avec moi ? » C'était ça le plus important, au final, non ? C'était ce qu'on voulait vraiment et ne rien laisser se mettre en travers de notre décision, celle qu'on voulait vraiment.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait besoin de se raccrocher à quelque chose et jamais elle n'avait pensé à s'raccrocher à lui. Parce que dans sa tête, il n'en voulait pas. Il voulait pas de ce futur aussi vite et même si elle pouvait le comprendre, elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas s'confier à lui. Du moins, c'était la sensation qu'elle avait eu ce qui expliquait ses silences et son abandon. Mais maintenant ? Maintenant elle voulait pas le laisser s'enfuir lui aussi et s'il avait besoin de comprendre, elle lui expliquerait. Peu importait le reste. Elle le voulait lui, elle ne pouvait pas s'résigner à le laisser sans aller. Encore moins si tout reposait entièrement sur sa faute. Sans penser au reste ? Alors oui. Si on enlevait l'âge, le côté surprise de cette nouvelle, la non préméditation ainsi que le fait qu'un soit encore aux études et l'autre vienne dans sortir. Oui. Oui, elle le voulait. Plus que tout au monde même. Donne moi ta main. Et sans attendre qu'il s'exécute, elle lui prenait la posant sur son ventre pendant quelques instants. C'est toi et moi.. C'est nous deux et.. Oui je veux le garder. Si j'pensais pas au reste, bien sûr que je voudrais le garder. Mais c'était pas comme ça que ça marchait pas vrai ?
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Un bébé c'est pas rien et forcément, c'était déstabilisant quand on ne s'y attend pas. J'avais déjà été dans une situation similaire par le passé et je n'en avais pas trop dit à Mack, parce que c'était déjà gros à dire. Mais quoiqu'il en soit, c'était quand même différent puisque là, je l'aimais. Oh oui je l'aimais et ça valait tout le reste. Je pouvais tout perdre que j'en aurais rien à faire si elle serait encore à mes côtés. « Sans penser au reste » répétais-je pour insister dessus. Et là, sa réponse était complètement celle que je voulais entendre... puisque je pensais la même chose. Si on ne pense à rien d'autre que juste le fait que cet enfant soit là, le fruit de notre amour.. alors oui, je voulais le garder. Je le voulais parce que c'était nos deux ADN réunis en un seul. Elle attrapait ma main, la positionnant sur son ventre tout en m'expliquant ce que je ressentais déjà au fond de moi. « Alors gardons-le » Je la regardais droit dans les yeux, totalement sérieux et sincère. « Gardons-le... je veux pas qu'on vienne à regretter notre choix dans dix ans, en se demandant pourquoi on a fait ça. On... on a réussi à créer la vie ensemble, un mélange de toi et moi et.. et je t'aime et je veux pas que tu sois triste, que tu aies le moindre regret. » Après tout, on arriverait bien à se démerder, non ?
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait penser à son futur et.. Elle n'était pas sûre d'être capable de lui en construire un. Josh avait encore des études devant lui, la brune venait juste d'être dîplomée et elle ne pourrait certainement pas compter sur ses parents. Oh non, dès qu'ils sauraient, ils lui couperaient probablement les vivre pour avoir osée tomber enceinte. Alors quoi ? Elle allait le garder et comment allait-elle faire par la suite ? Bien sûr qu'il serait là pour elle, bien sûr que Josh serait là mais est ce que ça serait suffisant ? « Alors gardons-le » Elle ouvrait grand les yeux pensant avoir rêvée ses paroles. Venait-il réellement de dire ça ? Oui. Oui puisqu'il continuait sur cette lancée et.. Il avait terriblement raison. Si elle décidait de ne pas le garder, de le donner, dans dix ans, elle s'rendrait malade de ne pas l'avoir, d'avoir gâchée tout ça. Il avait raison, terriblement raison. Tu le veux vraiment ? Parce que c'était lui en premier lieu qui lui avais fais comprendre que c'était mort. Que c'était impossible d'avoir un enfant maintenant. Alors elle était perdu la petite poupée, elle savait plus trop quoi penser. Elle continuait à tenir sa main plongeant ses yeux dans les siens. On va être parents Josh.. Toi et moi..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)