Invité
est en ligne
Invité
Les fêtes. J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas mis le nez dehors, que je n’avais pas profiter de la jeunesse. Il y a eu une période de ma vie où je suis tombé dans la débauche, pendant les grandes vacances j’avais réussi à remonter la pente, mais ma vie d’étudiante me manquais. Non pas en voulant partir forcément dans l’excès, la drogue et le sexe à gogo, mais juste prendre un verre ou deux. Dans ma chambre à la Quincy, j’observais mon reflet dans le miroir, assez satisfaite du résultat de ma tenue et de ma mise en beauté – pour une fois – j’appréciais la personne que j’étais. Je sortie finalement de ma chambre, prête pour les soirées étudiantes qui étaient prévus sur le campus. Pour le moment, c’était direction la Winthrop House, tout en espérant que je tomberais sur une tête connue, un large sourire sur les lèvres, j'étais plus que joyeuse. Arrivant sur les lieux, je laissais mes prunelles émeraudes parcourir les environs, beaucoup étaient déjà dans un semi-coma, d'autres se bécotaient en pensant être discrets - ils étaient choux -. Je rentrais finalement dans la maison, me dirigeant directement vers le bar pour me servir un verre.
(Invité)