Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudicaël Scott-Castellan ► Born with disease - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Judicaël Scott-Castellan ► Born with disease

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii , je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joie ! Tu as une idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je reviens, mais je trouve pas d'idée pour Lottie, ça m'énerve surtout que le lien avec Jay, c'est un peu une histoire d'amitié conflictuelle du chat et de la souris un peu.

Mais j'ai aussi Eun Ae si tu veux, elle fait du piano, de la guitare, chante, est en cursus musique et danse, à 18 ans (bientôt 19)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je comprends !! Oui pourquoi pas ! :) Ils se seraient connus grâce à la musique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas frangin, je veux ma place sur ta fiche aussi ;.;

Pour le lien avec Lottie, il est +- défini. Ils vont sortir ensemble pendant un temps o/ Du coup, elle va être ta belle-soeur un moment avant que Jay ne la quitte pour se mettre avec Six'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:M'oublie pas frangin, je veux ma place sur ta fiche aussi ;.;

Pour le lien avec Lottie, il est +- défini. Ils vont sortir ensemble pendant un temps o/ Du coup, elle va être ta belle-soeur un moment avant que Jay ne la quitte pour se mettre avec Six'.

Non non je ne vais pas t'oublier ! :)

D'acc ! Merci ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Eun : oui ils auraient pu se connaitre grâce à la musique ? Il joue parfois dans des endroits publics ou pas ? Parce que du coup elle aurait pu l'entendre joué et apprécié et du coup vouloir le connaitre.

Pour Lottie, du coup, je pense qu'on partira sur relation amoureuse passagère du frangin, reste à savoir si Judi aimera bien Lottie ou pas xD Enfin c'est une chouette fille devrait pas y avoir trop de soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie A. Mayer a écrit:Pour Eun : oui ils auraient pu se connaitre grâce à la musique ? Il joue parfois dans des endroits publics ou pas ? Parce que du coup elle aurait pu l'entendre joué et apprécié et du coup vouloir le connaitre.

Pour Lottie, du coup, je pense qu'on partira sur relation amoureuse passagère du frangin, reste à savoir si Judi aimera bien Lottie ou pas xD Enfin c'est une chouette fille devrait pas y avoir trop de soucis.

Oui, il pourrait jouer dans des endroit publics ! :)

Je crois qu'il vont bien s'entendre tous les deux ouais ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit frère Judicaël  Scott-Castellan ► Born with disease - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grande soeur ! :luv2: Judicaël  Scott-Castellan ► Born with disease - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)