Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE&SIMBA ► LET'S TRAIN & GAIN
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NATE&SIMBA ► LET'S TRAIN & GAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We got this in us. We are gods.
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Je suis un "gym freak" comme on dit. Je vais m'entraîner avant d'aller au travail et mon travail est de m'entraîner, entraîner les gens et aussi de pouvoir trouver une façon de les rendre confortable dans leurs peaus. Avec mes premières années sur le campus dans mon programme en médecine, j'ai eu la chance d'être Naturopate avec mon boulot d'entraîneur privée. Je n'avais pas le choix de prendre cette fonction, car sinon, je n'aurai pas pu être ce que je suis aujourd'hui. Lorsque j'ai un matin chargé en cours, je vais m'entraîner dans l'après-midi. Parfois j'oublie que j'ai des cours, mais mes professeurs sont conscients que je me rattrape sur les autres assez facilement et même sans problème. Je commençais à me réchauffer sur le tapis roulant. Je n'avais qu'un short noir avec mes chaussures noir NIKE et j'avais ma vieille casquette de l'Avalanche sur ma tête. Avec le temps, cette casquette avait perdu de la couleur et elle était parfaite pour mon entraînement. Avec mes écouteurs clublife de Tiesto dans mes oreilles, j'écoutais un mix que mon frère m'avait fait en Suisse. Nous avons les mêmes goût en thème de chanson, alors ceci n'était pas un problème.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fréquentes MAC depuis environ un an. C'est Jorden qui t'a fait découvrir cette merveille. De tous les endroits sportifs que tu connais ou que tu as visité, celui-ci est définitivement ton préféré avec le btone fitness. Le décor est super, l'endroit est chaleureux et accueillant. Tu as quasiment tous visités ce qui pouvait contenir ici, mais moins la salle d'entraînement vu que tu es plus souvent ailleurs qu'ici. Tu te diriges vers les vestiaires avec ton sac de sport, pour aller te changer. Après avoir retiré tes vêtements et enfilé ton short et ton chandail, tu t'empresses d'attacher tes souliers. Il faut que tu sois le premier à choper un vélo d'exercice, parce que à toute les fois où tu es venu ici, tous étaient prit et tu pouvais jamais en profiter. Dans une main tu as ta bouteille d'eau et dans l'autre, une serviette pour essuyer ta sueur. C'est connu que les mecs dépensent beaucoup d'énergie en s'entraînant. Tu arpentes le couloir jusqu'à ce que tu atteints la porte pour pénétrer dans la salle. Une fois rentrée, tu te diriges vers les vélos. Tu aperçois Nate qui court sur le tapis roulant, il te fait un signe de la main. Tu trouves un endroit où déposer tes choses avant d'aller le retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We got this in us. We are gods.
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Mon corps est comme une machine. Parfois, je n'ai tout simplement pas de limite et surtout que mon corps me donne des signes qu'il en redemande toujours pour que je puisse bien fonctionné durant ma journée.  En ce moment, je ne fais que mon jogging. Même si j'ai été courrir ce matin, je cour encore pour me donner un peu d'échauffement. Parfois, il m'arrive d'oublier que je suis sur un tapis roulant et je change simplement ma musique sans prendre conscience de l'heure. Je jase avec les autres et j'oublie encore plus que nous sommes l'après-midi ou encore le soir. J'écoutais un de mes DJ préféré qui est Benni Benassi, un italien qui est dans l'industrie de la musique depuis plusieurs années et il est toujours aussi talentueux. Même que beaucoup d'autre DJ le prenne en exemple et c'est super, car la musique évolue de plus en plus. Je levais la tête et je remarquais Simba, un de mes bons copains et surtout un frère que je fréquente à la Winthrop House. Il pris le tapis près du miens et j'enlevais mes Beats de Dr. Drey et les mis à l'entour de mon cou et je le saluais. "Hey salut vieux... fais un bout que je t'es pas vue ici...".
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prends place aux côtés de Nate, en prenant un tapis roulant qui n'a pas encore été utilisé puisqu'il est éteint. Tu as la vue parfaite pour regarder si quelqu'un viendrait voler le vélo que tu as pris soin de déposer tes choses en dessous. Tu remarques que Nate a ses écouteurs avec lui, tu regrettes presque de les avoir laissés à un endroit dont tu n'as aucun souvenir. Tu baisses ta tête vers la machine pour régler la vitesse que tu veux courir, avant de reporter toute ton attention vers Nate. '' Oui c'est vrai, je viens moins ici vu que je travaille au btone fitness.. Je devrais tout de même venir plus souvent. '' La dernière fois remonte à quand? Tu ne te rappelles pas d'y être retourné depuis l'otage. Ton abonnement s'est fini en février tu crois, pas sûr. Cela fait huit mois que tu n'as pas mis les pieds ici dans ce cas. Tu reviens à Nate. '' Ça va? ''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)