Invité
est en ligne
Invité
We got this in us. We are gods.
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Je suis un "gym freak" comme on dit. Je vais m'entraîner avant d'aller au travail et mon travail est de m'entraîner, entraîner les gens et aussi de pouvoir trouver une façon de les rendre confortable dans leurs peaus. Avec mes premières années sur le campus dans mon programme en médecine, j'ai eu la chance d'être Naturopate avec mon boulot d'entraîneur privée. Je n'avais pas le choix de prendre cette fonction, car sinon, je n'aurai pas pu être ce que je suis aujourd'hui. Lorsque j'ai un matin chargé en cours, je vais m'entraîner dans l'après-midi. Parfois j'oublie que j'ai des cours, mais mes professeurs sont conscients que je me rattrape sur les autres assez facilement et même sans problème. Je commençais à me réchauffer sur le tapis roulant. Je n'avais qu'un short noir avec mes chaussures noir NIKE et j'avais ma vieille casquette de l'Avalanche sur ma tête. Avec le temps, cette casquette avait perdu de la couleur et elle était parfaite pour mon entraînement. Avec mes écouteurs clublife de Tiesto dans mes oreilles, j'écoutais un mix que mon frère m'avait fait en Suisse. Nous avons les mêmes goût en thème de chanson, alors ceci n'était pas un problème.
© 2981 12289 0 (Invité)