Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, le festival c'est bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on réfléchisse à notre lien i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2 1230098378 :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien princesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello my love i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arabella Cadwallader Oui je me rappelais brièvement de Bella, donc ça collerait entre elles deux hanwii et c'est totalement possible, Ophelia était encore en Allemagne à cette époque donc oui i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2 2109348208

@Xaver Von Hohenzollern Je vais nous commencer ça alors i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2 2109348208

@Keyla Haven Hepburn Ouuuuuui i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2 1365124802 Bon du coup Ophelia est arrivé mi-septembre donc pour les coups je pense pas qu'elles se seraient déjà croisés, je sais pas ? i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2 1881463262

@Andrew R. Windsor Avec plaisir ! i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2 3850463188 Une idée ? :loukas:

@Simon Leroy Leeee plus beaau i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2 152426858 i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'on est tous les deux de sang royal, je pense qu'on se connaît depuis tout petit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Oui sûrement i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2 1616978029 Par contre au jour d'aujourd'hui Ophe a complètement mis de côté ses responsabilités royales parce qu'elle déteste ça et qu'elle s'en fiche complètement i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew n'est pas du genre à utiliser ses responsabilités royales pour aborder quelqu'un même si ça le rattrape souvent. Surtout qu'il n'aime pas ça non plus en réalité, il le fait parce qu'il n'a pas vraiment le choix.

Sinon elle fait des études de droit comme Drew i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2 1616978029 ! Bref ils pourraient être amis d'enfance ? Les deux moutons noirs qui faisaient des bêtises ensemble quand ils étaient petits jusqu'à ce qu'ils se perdent de vue parce que Drew a choisi d'étudier à Harvard donc ils se seraient éloignés l'un de l'autre. Entre eux ça serait un peu tendu depuis et que leurs retrouvailles ne s'annoncent pas si bonnes que ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Oh oui ! hanwii J'imagine bien qu'ils se croisent sur le campus, et que genre Andrew la reconnaisse en mode "wtf, qu'est-ce qu'elle fou là?" i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ophelia Von Hohenzollern a écrit:@Arabella Cadwallader Oui je me rappelais brièvement de Bella, donc ça collerait entre elles deux hanwii et c'est totalement possible, Ophelia était encore en Allemagne à cette époque donc oui i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2 2109348208
elles auraient pu se rencontrer en boite quand ophelia avait dix-sept ans et bella dix-huit?? elle se seraient tout de suite bien entendues, bella n'aurait même pas été au courant qu'elle était de la famille royale à ce moment i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2 2109348208 ophelia aurait vraiment appréciée bella et sa façon d'être rebelle, libre et indépendante et elle s'en serait inspirée pour être comme ça à son tour, bella aurait passé un petit moment chez elle avant d'être expulsée par la famille d'ophelia qui voyait bien qu'elle était une mauvaise influence, un truc du genre? i'm just a bitch with money and power ✢ ophelia - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)