Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySONDAGE 1 ✗ Thème bleu/mer/vacances
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SONDAGE 1 ✗ Thème bleu/mer/vacances

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SONDAGE 1 ✗ Thème bleu/mer/vacances 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SONDAGE 1 ✗ Thème bleu/mer/vacances QIkbezwN_o
SONDAGE 1 ✗ Thème bleu/mer/vacances 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Sondage avec deux choix possibles. Un autre sera organisé avec les propositions concernant les autres thèmes, puis un dernier pour déterminer le nom final. Merci à chaque membre de l'équipe de voter SONDAGE 1 ✗ Thème bleu/mer/vacances 1116103942

Vous pouvez commenter/défendre votre favori, si vous voulez. SONDAGE 1 ✗ Thème bleu/mer/vacances 980580023
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci chef pour ce sujet. hanwii
Donc moi j'ai bien sûr voté "Les Bronzés", car c'est tout d'abord mon idée. Par la suite, rien ne fait peur dedans, mais comme nom, ça pourrait être marrant, ça donne beaucoup d'idées de conneries... Donc voilà, j'ai votée les bronzés, et deuxièmement, j'en ai profiter pour voter les Piranhas, car c'est marrant et ça fait peur. Comme le premier, ça peut donner beaucoup d'idées et faire bien peuuuuur aux autres équipes hanwii :loukas: et donc voilà. Je n'ai voter que des noms français, pourquoi? je ne sais pas, anglais ça pète beaucoup, mais là j'avoue avoir eu un coup de coeur.

EDIT : J'ai trouvée une idée! pour ceux qui aiment les noms français mais aimeraient de l'anglais. Pourquoi pas à la place de "Les", "The", ça serait un mélange franglais. XDDD. Une petite proposition, juste.

Les Bronzés = The Bronzés
Les Piranhas = The Piranhas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait on ne peut pas parce que c'est trop long!
Il faudra même retirer le "les" si on veut utiliser ces noms..
Les espaces comptes malheureusement~

D'ailleurs, Blue Devils est trop long, même chose pour Summer Blue!
Sinon, j'ai voté (:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : SONDAGE 1 ✗ Thème bleu/mer/vacances 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
J'avais compté, mais sans tenir compte des espaces. SONDAGE 1 ✗ Thème bleu/mer/vacances 3619069448

Je refais le sondage, dans ce cas. Avant que trop de monde n'ai voté.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dis ça en tant que modo mais tu peux faire le sondage sur le forum tu sais SONDAGE 1 ✗ Thème bleu/mer/vacances 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah j'ai voté =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord.
oulah, quatres égalités XD! donc j'ai revoté piranha et bronzés :)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
G. Teodora Leonetti a écrit:Je te dis ça en tant que modo mais tu peux faire le sondage sur le forum tu sais SONDAGE 1 ✗ Thème bleu/mer/vacances 1616978029

Oui, je sais merci SONDAGE 1 ✗ Thème bleu/mer/vacances 2157042859 Mais je préfère Pixule :P Après si ca dérange quelqu'un je ferais le prochain sur le forum.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors perso, j'ai voté pour les Sea Devils et les Sharks :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai voté pour Summer Sky - non pas parce que c'était mon idée, mais parce que je trouve que ça sonne bien et que ça garde un rapport avec le bleu sans que ça ne soit trop évident - et pour Sea Devils pour la même raison. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)