Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySETH – If you ain't with me m***********, you against me - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SETH – If you ain't with me m***********, you against me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh God c'est juste inévitable là xD SETH – If you ain't with me m***********, you against me - Page 3 1001568715 SETH – If you ain't with me m***********, you against me - Page 3 1001568715 SETH – If you ain't with me m***********, you against me - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna Valdi : Hello  SETH – If you ain't with me m***********, you against me - Page 3 1f600  Tu penses à quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4ai lu un peu ta description et j'ai imaginé deux trois truc à voir est ce que toi deja de base tu recherche quelque chose ou alors aurais une idée pour ma petite Anna :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tellement d'idée, non! Après je ne recherche pas particulièrement de liens (Même si Seth est plutôt du type à avoir plus de liens négatifs que positifs).

Tu penses à quoi exactement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on part sur un style négatif si tu préfère, Seth à l'air d'etre un beau "salaud et connard" on peut partir de quelque chose comme ça, Il aurait eu envie d'ajouté Anna à son tableau de chasse mais celle-ci la complètement remballer car elle ne supporte pas ce genre d'homme ce qu'il l'a énervé au plus haut point , ou alors il aurait décidé on ne sais pourquoi dans faire son bouc et misère sauf que celle ci ne se laisse pas faire , quelque chose dans se genre de style peut être que tu as d'autre idée ..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas?
Anna peint, c'est ça? Elle aurait pu se faire aborder par Seth, parce qu'il aurait voulu lui commander un tableau ou quelque chose du type, et il lui aurait fait quelques sous-entendus qu'elle n'a pas apprécié, et on partirait sur du négatif à partir de ça? À moins qu'Anna n'aie réagi autrement?(En plus J'ai vu que tu avais un lien avec Channing, que Seth ne peut pas supporter SETH – If you ain't with me m***********, you against me - Page 3 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peint? pas du tout xD elle dessine des croquis de vêtement se genre de chose, mais on peux partir sur quelque chose de similaire que se soit des sous entendus et geste déplacé ça le fait totalement de quoi bien énerver Anna,
Anna est vierge je la vois très mal se donner a Seth très facilement xDD
sinon oui Channing est une "amie" xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok!

Je vois bien Seth essayer de la draguer, se faire rejeter, puis comprendre assez vite qu'elle est vierge et se foutre d'elle à partir de ça; ça va pour toi? SETH – If you ain't with me m***********, you against me - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se foutre d'elle ? Peuchère ! xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé