Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) do you feel like a young god ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m) do you feel like a young god ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir. :heaart:

Descriptif de ton personnage : Australienne, 21 ans. Petit génie, véritable naïve de la vie, vierge de l'amusement en soi, terriblement adorable. Elle a un grand frère terriblement con et un autre mort durant les attentats. Son premier amour aussi est décédé dans ces attentats sauf que lui il est toujours vivant, mais c'est un détail. Elle a vécue à deux endroits : Darwin et Honolulu avant d'emménager à Cambridge. Elle est bisexuelle, n'aime pas les étiquettes et elle aime ce qu'elle aime, point final. Membre de la Quincy, elle passe souvent les intérêts des autres avant les siens. Elle a une grande gueule, mais on l'aime alors c'est acceptable. (m) do you feel like a young god ? 152426858 Elle est étudiante en astrophysique et danse et elle adore. Elle a une passion pour les films de Quentin Tarantino, David Fincher et Tim Burton. Elle a la terrible habitude de juger rapidement et de rester sur sa première impression, mais la plupart du temps elle a tort et elle laisse une chance alors c'est correct. (m) do you feel like a young god ? 4046487928

Sexe du partenaire: le sexe faible aka l'homme.
Nombre maximum de place: 1 fois, dude.

Idée de lien: alors, je vous présente les explications simples : royce lui a lancé un cap où il lui demandait si elle était capable de seulement coucher avec moi et elle a acceptée et naïve comme elle est, Palm pensait que lui aussi le ferait. Sauf qu'il ne l'a pas fait. Elle lui a fait croire qu'elle non plus sauf que ce n'est pas vrai et au fond, Palm a été touché à son orgueil. Du coup, maintenant elle est déterminée à faire en sorte que ce soit vrai donc si t'as toujours rêvé de te taper un Palmier, c'est ta chance. (m) do you feel like a young god ? 152426858 (m) do you feel like a young god ? 3997999705 Et si toi aussi tu veux te venger de Royce, tape des mains. *tonnerre d'applaudissements en arrière-plan*
Aussi, c'est un truc easy breezy rien de compliqué, mais après je me suis dit que l'homme en question aurait pu être ami avec Palmyr et du coup, un jour elle arrive vers lui et pourrait lui demander de mentir pour elle et/ou coucher avec elle.

Préférence: je n'ai absolument aucune préférence au niveau de l'avatar. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel déteste royce, du couuuup, j'me dis qu'il serait totalement d'accord pour aider Palmyr (m) do you feel like a young god ? 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooouh le bordel que ça va faire. (m) do you feel like a young god ? 1881463262 (m) do you feel like a young god ? 152426858 moi, ça me va, palm elle est innocente elle peut pas savoir qui déteste qui. (m) do you feel like a young god ? 3997999705 #excusedemerde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui, évidemment, elle peut pas savoir (m) do you feel like a young god ? 166564858 dis-toi que la dernière fois qu'ils se sont vus, ils se sont battus face face donc, ça se passe comment tout ça concrètement ? (m) do you feel like a young god ? 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, c'est le meilleur pote de son frère. :ôô: Ô douce vengeance. :devilish:

Concrètement, elle risque de balancer le nom d'Adriel dans leur rp et là comme les deux se connaissent, je n'ai absolument aucune idée de comment ça va tourner. (m) do you feel like a young god ? 3997999705 Mais après, Palmier risque d'aller vers Adriel pour lui demander de mentir pour elle ou vraiment coucher avec lui. Richard Palmyr va lui dire le pourquoi du comment donc Adriel est libre de refuser ou accepter. (m) do you feel like a young god ? 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omgggg j'avais pas vu que tu étais la soeur de Walter (m) do you feel like a young god ? 1881463262 (m) do you feel like a young god ? 1881463262
oooh va falloir que j'suive votre sujet pour voir la réaction de royce (m) do you feel like a young god ? 166564858 du coup, faudra qu'on fasse ce fameux petit rp (m) do you feel like a young god ? 152426858 après, comme c'est la soeur de Walter, j'suis pas sûre qu'il accepte de coucher avec (m) do you feel like a young god ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devrait :devilish: Il couche avec les deux colocataires de Palm + sa meilleure amie à elle. (emo)
Et je suis d'accord, il faut faire ce rp. (m) do you feel like a young god ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu (m) do you feel like a young god ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh, alors on va voir (m) do you feel like a young god ? 166564858 tout peut se négocier (m) do you feel like a young god ? 152426858

coucou royce (m) do you feel like a young god ? 166564858 (m) do you feel like a young god ? 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être la mierda. (m) do you feel like a young god ? 1881463262 :devilish:

Du coup, Adriel, comme Palmyr ne demanderait pas ça à un inconnu, ça te va s'ils se connaissent déjà? (m) do you feel like a young god ? 1616978029 Comme il est le meilleur ami de son grand frère, on peut partir de là?
edit : anw, mais il est en couple le coquin... du coup, il a pas le choix de seulement mentir. (m) do you feel like a young god ? 1881463262 (m) do you feel like a young god ? 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)