Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA ♥ Sick of that same old love
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BLIVIA ♥ Sick of that same old love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
J'en avais tellement marre de la situation dans laquelle j'étais, j'avais l'impression de tout perdre peu à peu après mes élections, et plus les jours avançaient et plus je me disais que la seule chose à laquelle je pouvais réellement tenir n'était autre que l'Eliot House et les membres de cette confrérie, c'était malheureux de dire ça surtout quand on entretenait une relation avec la personne qu'on aime le plus au monde depuis à peu près 5 mois et qu'à cause d'un foutu pari qui mènerait à un mariage j'étais en train de perdre tout cela, et le pire dans tout ça c'est qu'il ne me l'avait pas dit clairement non non au contraire il préférait se la jouer aux abonnés absents peut-être espérait-il que j'allais mieux l'oublier de cette façon BLIVIA ♥ Sick of that same old love 387742012 Quoi qu'il en soit cette situation me perturbait énormément et je devais mettre les choses à plat pour savoir où j'en étais, c'est pourquoi j'avais demandé à Blake de me rejoindre au lac, à vrai dire j'avais prévu de faire du canoë kayak, pourquoi me diriez-vous, tout simplement pour que, même si nous nous entretuons, personne ne pourra entendre se qui se dit et surtout on sera loin de tout le monde. J'arrivais donc après quelques minutes de route au parking du lac, prenant alors mes affaires je descendais de la voiture rejoignant finalement le point de rencontre, arrivant au fameux lieu, j'apercevais mon fantôme de petit-ami assis sur un banc en train de textoter, je soupirais tout en m'approchant de lui, une fois à sa hauteur je lui retirais le portable des mains avant de croiser les bras ne lâchant pas son portable des mains. Apparemment je suis la seule que tu prends plaisir à ignorer. lui disais-je d'un ton blasé tout en le regardant droit dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sick of that same old love.
Blivia
mise en page par mad love
Livia m'a donné rendez-vous au bord du lac, ça promet de partir en vrille car je joue clairement au mort depuis quelques temps, depuis qu'elle est devenue présidente et que je suis censé lui demander sa main, chose que je n'ai pas envie de faire non pas parce que je ne l'aime pas, bien au contraire, mais juste parce que j'aime pas les mariages. Assis sur un banc j'envoyais des sms à un pote avant d'entendre la voix de la belle rousse m'arracher mon portable des mains, génial ça commence fort, surtout avec sa remarque. Je t'ignore pas, je suis occupé en ce moment, c'est différent. Disais-je en soupirant, non en réalité je ne suis pas tant occupé que ça, je l'ignore parce que j'ai pas envie de me marier, je veux pas me prendre la tête avec un mariage, je veux juste vivre ma vie avec la femme que j'aime sans forcément se marier, mais j'ai perdu ce foutu pari alors du coup j'essaie de jouer au lâche et on verra ce que ça donne, soit elle oublie ce foutu mariage, soit je suis dans la merde. Rends-moi mon portable, c'est important. Disais-je en soupirant en tendant ma main pour qu'elle me rend mon portable, non c'est pas tellement important, c'est juste un pote avec qui je suis censé sortir ce soir .. Donc non c'est pas important du tout, mais je veux tout de même qu'elle me rend mon portable. Bon je peux savoir pourquoi tu m'as demandé de venir ici ? Lui demandais-je d'un ton blasé, sauf qu'en réalité ça me fait du bien de la voir en face de moi, elle est toujours aussi belle et j'ai cruellement envie de l'embrasser, mais c'est pas une bonne chose, du moins pas tant que je sois certain qu'elle ait oublié notre pari et notre mariage, franchement on a pas besoin de se marier pour s'aimer quoi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
J'avais peut-être fait une entrée disons "violente" ou plutôt "brute" mais il le méritait sincèrement, je ne vois pas en quoi un stupide pari avait pu changer une personne autant que ça, ok je le comprenais sur le fait d'avoir peur du mariage mais d'un autre côté il était loin d'être celui à plaindre, cela faisait 5 mois et en 5 mois je n'avais eu aucune preuve, rien qui pouvait me rassurer sur notre relation, je lui avais en quelque sorte offert ma première fois, je lui avais dit les fameux mots dont la réponse fut "cool" et maintenant il refusait de s'engager avec moi comment je devrais prendre tout ça ? J'en sais rien mais j'en pouvais plus de me donner à 300% pour essayer de faire marcher notre couple alors que lui passait sa vie à se tourner les pouces... Occupé à quoi ? A penser à quel bar vous allez aller toi et tes potes tout aussi irresponsables que toi ? C'est sur que ça prends du temps de rien faire ! luir épondais-je en levant les yeux au ciel, Blake ou l'art de pas assumer ses actes, et pour être sincère avec vous ça m'énervait plus qu'autre chose. Et si j'ai pas envie ? rajoutais-je en le regardant d'un air provocateur, je m'en foutais carrément de son téléphone mais si je le lui rendais il aurait un moyen de fuir la discussion donc c'est mort il le reverra pas jusqu'à ce que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Pour comprendre pourquoi après que j'ai été élue présidente tu m'évites comme si j'étais la meuf la plus dégueulasse d'Harvard. lui disais-je avançant peu à peu jusqu'au bord du lac où se trouvait les canoë kayaks. Mais je commencerais pas la discussion tant qu'on sera pas loin de tout le monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia
Je soupirais à ses remarques déplacées sur mon emploi du temps avant de me lever et de froncer les sourcils lorsqu'elle refusa de me rendre mon portable, elle joue à quoi elle ? Ne joue pas avec moi ou tu vas perdre. lui disais-je assez froidement, j'ai pas envie de m'engueuler avec elle, je veux juste récupérer mon portable et rentrer chez moi, j'en ai marre de tout ça, marre de ce mariage, marre de me prendre la tête à cause de ça, je l'aime, mais je vois pas pourquoi elle veut à tout prix devenir ma femme, ça ne changera rien mis à part qu'elle portera mon nom et que ça ne fera que compliquer les choses. Je soupirais quand elle me fit comprendre ce qu'elle voulait, avant de partir vers le lac avec mon portable, non non elle rêve là, il y a trois choses dont personne, PERSONNE ne doit toucher, ma copine, ma voiture et mon portable. J'attrapais son poignet sans pour autant lui faire mal, je faisais attention, la tirant doucement face à moi pour lui reprendre mon portable des mains. Ça c'est à moi, continue de jouer à la plus maline avec moi et j'te jure que je me casse. lui disais-je en fronçant les sourcils, elle parle à qui elle veut avec ses airs hautains, mais pas avec moi. Je lâchais doucement sa main avant de monter dans un canoë, plus vite on termine de parler, plus vite je serais reparti même si j'avoue que ça me fait du bien de voir la femme que j'aime. C'est bon on est assez loin des gens, le FBI n'entendra pas ce que mademoiselle Batista doit me dire de si important ? lui demandais-je en me moquant légèrement d'elle. Je t'ai déjà dis que je ne t'évitais pas .. Le marié ne doit pas voir la mariée avant le mariage, t'as oublié ? Ajoutais-je avec un petit sourire narquois sur le coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
J'ignorais sa menace m'avançant vers les canoës son portable toujours dans les mains, si ce n'était pas parce que je devais lui parler croyez moi je n'aurais jamais touché à son téléphone, j'étais loin d'être le genre de filles hyper jalouses qui fouillait les poches et le portable de son copain, bon je l'étais mais pas au point d'être à la limite de l'obsessionnel, je pensais aller jusqu'à l'embarcation tranquillement pensant qu'il serait patient au moins pour son portable mais apparemment non, je fronçais les sourcils lorsqu'il m'approcha de lui n'essayant même pas de resserrer l'étreinte sur son portable à quoi bon de toute manière il le prendrait, mais ça me choquait de le voir réagir ainsi, il n'avait jamais été comme ça avec moi, enfin même lorsqu'on se disputait et dieu sait combien de fois nous nous étions disputés mais là c'était différent j'avais l'impression de voir le Blake de tout le monde devant moi et je n'aimais pas cette idée, certes ce serait mentir que de dire que ça ne me faisait pas plaisir de le voir et que de sentir sa présence non loin de moi malgré nos différents ne me rassurait pas mais son comportement me refroidissait. Je montais alors sur le canoë pour nous éloigner de la rive histoire d'être plus tranquille pour -nous entretuer- discuter BLIVIA ♥ Sick of that same old love 3997999705 Continue et c'est ton corps que le FBI retrouvera dans cette rivière. lui répondis-je en le fusillant du regard. J'en arrive presque à me demander qu'est-ce que je fous avec toi sérieux ! J'en ai rien à faire de ce mariage ! De toute manière c'est loin d'être dans ces conditions que je voulais me marier pas avec un mec qui en a rien à foutre de moi qui est même pas capable de me prouver le moindre sentiments ! rajoutais-je froidement. Le problème c'est que j'ai promis à tous que si je gagnais les présidentielles y'aurait le mariage du siècle et j'ai horreur de pas tenir mes promesses, faut qu'on trouve un arrangement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia
Je soupirais à sa menace en carton avant de m'éloigner de la rive en compagnie de ma petite-amie, je suis content de la retrouver, parce que oui je l'aime mais bordel, ce mariage me rend fou, je veux pas me marier même si c'est elle que j'aime. Par contre ça commença à m'énerver lorsqu'elle m'accusa de ne pas lui montrer assez mes sentiments, je rêve ou elle insinue carrément que je ne l'aime pas ? Je lui lançais un regard noir en m'arrêtant sur place. Non mais t'es sérieuse là ? C'est pas toi qui disais que tu me voulais comme je suis, même si je suis pas le mec le plus romantique ou le mec qui arrive à montrer ses sentiments ? Lui demandais-je en soupirant, elle change vite de refrain à ce que je vois. Ok je suis pas le mec le plus doué en amour, mais elle me connait depuis pas mal de temps, elle sait comment je me comporte avec les autres, elle sait très que les petites choses même insignifiantes à ses yeux que j'ai pu faire, jamais je ne les aurais fait pour une autre, rien que le fait de rester fidèle est une preuve d'amour venant de moi, mais faut croire que c'est pas suffisant pour madame la présidente de la Eliot House. C'est pas parce que je veux pas me marier que je ressens rien pour toi, arrête un peu de dire des conneries, je veux pas me marier parce que ça sert à rien, on a pas besoin de ça .. Franchement tu veux te marier alors qu'on est ensemble depuis même pas cinq mois ! On habite même pas ensemble .. ajoutais-je avant d'avancer un peu plus dans l'eau, franchement cette histoire me tape sur les nerfs, j'aurais jamais dû parier puisqu'elle semble vraiment motiver par ce mariage, je m'en fiche de la promesse qu'elle a faite aux membres de notre confrérie. Bah trouve un autre mari alors .. lançais-je plus énervé qu'autre chose à propos de son mariage, mais bien évidemment je ne le pense pas, c'est ma meuf à moi, pas celle d'un autre non mais oh BLIVIA ♥ Sick of that same old love 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Me regarde pas comme si j'avais tué Teagan ! lui disais-je en réaction au regard noir qu'il me lançait s'arrêtant carrément de pagayer, je levais alors les yeux au ciel en entendant ce qu'il me disait avant de déposer mon regard sur lui, oui je l'avais dit et oui je le pensais sincèrement à l'époque mais plus le temps passait et plus je ressentais les inconvénients d'un mec pas du tout mais pas du tout démonstratif, je ne souhaitais pas être avec un don juan, le gars qui me chanterait la sérénade en bas de ma fenêtre mais un minimum du style si je dis "je t'aime" au moins un "moi aussi" ou genre juste une réaction qui veut dire la même chose pas un "cool" et quelques attentions par moment ne le tuerait pas 'fin je veux dire même une fleur acheter chez un pakistanais qui fait la manche ça me va je m'en fous l'essentiel c'est le geste. Je sais Blake ! Et moi aussi enfin j'ai jamais été démonstrative en couple, j'ai jamais eu l'envie de dire ce que je ressentais parce que je ressentais pas des choses aussi forte que pour toi ! Et en fait je m'en fous si t'es pas romantique ou je sais pas mais quand je t'ai dit que je t'aimais la moindre des choses c'était au moins de... je sais pas ! M'embrasser ou un truc du genre mais pas me lâcher un "cool" comme si je t'avais dit que y'aurait du foot à la télé ce soir ! rajoutais-je froidement même si je savais qu'il devait avoir remarqué le fait que ça m'avait blessé derrière ce que je venais de lui dire. Si le problème était là y'a pas de soucis demain je vide ma villa et on vit ensemble ! Je comprends juste pas qu'est-ce qui te bloque autant ! Ça te changera quoi à ta vie de te lancer pour une fois ?! C'est pas comme si j'allais t'enchaîner, c'est pas un gosse merde, c'est juste des papiers rien de plus ! Une fête aussi, et un voyage et... Bref c'est pas la question ! Je comprends juste pas pourquoi tu te focalises sur les échecs amoureux des autres qui ont finis par divorcer que ça se passera pareil pour toi. lui répondis-je me contrôlant pour éviter de crier ne pagayant même pas même si j'avais la pagaie dans ma main. Bah ok y'a pas de soucis ! Si tu savais le nombre de personne qui me veulent ! rajoutais-je tout autant énervé, mais c'est quoi ce mec sérieux ?! Je sortais alors mon portable feuilletant mon répertoire. Ah bah tiens ! Marc est de retour à Harvard au fait, j'en suis sûre qu'il acceptera lui. lui disais-je en le regardant d'un air provocateur faisant comme si j'allais l'appeler, j'oubliais par la même occasion que nous étions sur l'eau et qu'au moindre geste brusque mon téléphone se trouvera à l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia
Je peux comprendre que mon ok ne soit pas bien passé, mais merde je l'aime, je n'ai jamais réussi à lui dire en face mais je l'ai déjà dit à Emma, Jax et d'autres personnes, mais quand je suis avec elle ça me bloque, je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime et ça me fait un peu de peine qu'elle en doute. Par contre je me suis mis à soupirer quand elle me parla encore de mariage. Tu vois t'es la première à dire qu'un mariage ça veut rien dire, que c'est simplement des papiers, si tu veux une fête, un voyage ou quoi que ce soit, on peut faire ça sans se marier alors pourquoi tu veux te marier merde ?! Lui demandais-je en m'énervant, ça m'agace qu'elle souhaite autant se marier, on est jeune, on a l'avenir devant nous alors pourquoi se prendre la tête avec un mariage ? Je l'aime comme elle est, je l'aime parce qu'elle est Livia Batista, je ne l'aimerais pas plus si elle s'appelle Livia Cahill, je comprends pas son envie de se marier. Sur un coup d'énervement et bien évidemment sans le penser je lui ai dit qu'elle pouvait se trouver un autre mari, elle me connait, elle sait comment je réagis et sais pertinemment que je parle seulement sur la colère, mais Livia pris son portable pour chercher un numéro et plus précisément celui de Marc, c'est con à dire mais même si elle dit certainement cela pour rire, ça me blesse. J'ai jamais été réputé pour être fidèle, pourtant depuis que je suis avec Livia, elle est la seule femme avec qui j'ai couché et avec qui j'ai envie de coucher, j'ai même envoyé Emma balader alors qu'elle était pratiquement nue devant moi .. Donc ouais, ça me blesse et j'ai même pu envie de me défendre, mon regard passait d'un coup de l'énervement à la déception, peut-être même à la tristesse. T'as raison va voir Marc, mets-toi avec lui, fais ce que tu veux je m'en fous, peut-être qu'il acceptera de se marier avec toi, mais pas sûr que lui se contente de toi .. Dommage que tu préfères un mec qui baissera tout ce qui bouge plutôt qu'un mec juste pas doué pour montrer ses sentiments mais qui .. Je me stoppais net .. Qui t'aime .. Voilà ce que je voulais lui dire, mais j'y arrive pas, surtout pas après ce qu'elle venait de me dire sur Marc. J'en ai marre de me battre avec toi, je rentre chez moi .. Fais ce que tu veux je m'en cogne. Terminais-je par lui dire avant d'attraper mes pagaies pour faire marche arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Pourquoi je voulais autant me marier ? Telle était la question ! En réalité c'était juste parce que j'avais en quelque sorte toujours rêvé de cela, depuis toute petite mon but étant de trouver la personne qui saura me faire découvrir l'amour et la preuve ultime que cette dernière pourra me fera sera de m'épouser, c'était sûrement bête pour certains mais c'était l'un de mes principes. Parce que je t'aime ! lui disais-je d'un ton presque logique en fronçant les sourcils avant de me rendre compte que je lui avais dit pour la deuxième fois que je l'aimais alors que je m'étais pourtant promis de ne plus le lui dire jusqu'à ce qu'il le fasse. Enfin bref, ça fait parti de mes principes, c'est pas le cas pour toi mais pour moi si ! Enfin c'est la conclusion ultime d'une relation, je sais pas comment je peux t'expliquer ça... rajoutais-je ne sachant même pas quel mot employer pour lui expliquer. Lorsqu'il m'avait dit de me trouver un autre mari, sous le coup de l'énervement et de l'impulsivité je lui avais fait croire que j'allais contacter Marc alors que c'était loin d'être ce que je souhaitais, je le voulais lui et uniquement lui, Blake Cahill, celui qui était entré dans ma vie dès le premier jour de mon arrivée à Harvard et j'espérais de tout mon coeur qu'il ne sorte jamais de cette dernière, oui il n'était pas parfait, il était tout simplement Blake et même si je me plaignais de son manque de démonstration affective, je ne me voyais avec personne d'autre que lui et en voyant sa réaction je regrettais peu à peu ce que je venais de faire. Je ne répondais rien au début à sa remarque, me contentant de baisser les yeux et de reposer mon portable là où il était avant de faire une bêtise plus grosse que ma tête, je relevais directement mes yeux dans sa direction mettant par la même occasion mes mains sur la pagaie pour le stopper. C'est stupide de se disputer encore et encore et que tu m'évites alors qu'on sait très bien qu'on aura toujours des avis différents par rapport à ce sujet... Je veux devenir une Cahill tout simplement parce c'est toi que je veux et aucun autre... Tu dois sûrement pas comprendre pourquoi j'en ai tellement envie et tu comprendras sûrement jamais, mais si je veux tellement qu'on se marie c'est pas juste pour avoir le nom de famille Cahill, c'est parce que je sais ce que je veux et ce que je veux c'est être avec toi et seulement toi... lui disais-je un peu plus calmement. Après je m'excuse d'avoir réagi de cette façon j'aurais pas dû... Mais maintenant fait ce que tu veux... rajoutais-je en lâchant les pagaies tout en soupirant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia
Elle m'empêchait de partir, commençant à m'expliquer pourquoi est-ce qu'elle veut autant se marier, qu'elle me dise un peu plus tôt qu'elle m'aime, ça m'a fait bizarre, moi aussi je l'aime mais merde, j'arrive pas à lui dire. Je l'écoutais sans rien dire, me calmant un peu, mais ça ne change rien à mon envie de ne pas me marier, je sais que c'est important pour elle, je suis prêt à faire des efforts mais j'ai besoin de temps, j'essaie de faire des efforts pour Livia mais me marier maintenant, c'est trop rapide pour moi, c'est trop brusque. J'aurais jamais dû faire ce pari, ça complique tellement les choses. On est jeunes, on a le temps pour ça .. Enfin je veux dire, c'est pas parce qu'on sera marié que notre vie va changer. Je suis nul pour montrer mes sentiments je sais, mais c'est la première fois que je me vois finir ma vie avec une femme, c'est la première fois que j'ai envie que ça marche et ça marchera entre nous j'en suis sûr, donc on a tout notre temps, je comprends pas pourquoi tu veux aller aussi vite. Lui disais-je plus calmement, autant en parler et crever l'abset, car j'en ai marre, j'en ai marre de l'ignorer et de vivre loin de la femme que j'aime pour des conneries, je l'ai écouté et j'espère qu'elle en fera autant sans s'énerver, elle me connait et sait depuis bien longtemps que je suis contre le mariage et toutes ces choses, j'ai pas besoin de ça dans ma vie, j'ai juste besoin d'elle et à la limite, les années qui viennent m'aideront peut-être à changer d'avis, mais pour l'heure non, je veux pas. Je veux pas me marier parce que je n'aime pas le concept du mariage .. Ça n'a rien à voir avec toi, je n'aime juste pas ça et je trouve que c'est une prise de tête plus qu'autre chose. Lui avouais-je en tournant mon regard vers elle, je veux pas me marier, mais je veux qu'elle soit heureuse parce que même si je n'arrive pas à le dire, je l'aime. Tu veux vraiment te marier maintenant ? Tu veux pas attendre ? Lui demandais-je en la regardant dans les yeux, quand je dis attendre je parle bien évidemment de quelques années, pas de quelques jours, ça serait stupide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)