Invité
est en ligne
Invité
Blivia
Livia & Blake
J'en avais tellement marre de la situation dans laquelle j'étais, j'avais l'impression de tout perdre peu à peu après mes élections, et plus les jours avançaient et plus je me disais que la seule chose à laquelle je pouvais réellement tenir n'était autre que l'Eliot House et les membres de cette confrérie, c'était malheureux de dire ça surtout quand on entretenait une relation avec la personne qu'on aime le plus au monde depuis à peu près 5 mois et qu'à cause d'un foutu pari qui mènerait à un mariage j'étais en train de perdre tout cela, et le pire dans tout ça c'est qu'il ne me l'avait pas dit clairement non non au contraire il préférait se la jouer aux abonnés absents peut-être espérait-il que j'allais mieux l'oublier de cette façon Quoi qu'il en soit cette situation me perturbait énormément et je devais mettre les choses à plat pour savoir où j'en étais, c'est pourquoi j'avais demandé à Blake de me rejoindre au lac, à vrai dire j'avais prévu de faire du canoë kayak, pourquoi me diriez-vous, tout simplement pour que, même si nous nous entretuons, personne ne pourra entendre se qui se dit et surtout on sera loin de tout le monde. J'arrivais donc après quelques minutes de route au parking du lac, prenant alors mes affaires je descendais de la voiture rejoignant finalement le point de rencontre, arrivant au fameux lieu, j'apercevais mon fantôme de petit-ami assis sur un banc en train de textoter, je soupirais tout en m'approchant de lui, une fois à sa hauteur je lui retirais le portable des mains avant de croiser les bras ne lâchant pas son portable des mains. Apparemment je suis la seule que tu prends plaisir à ignorer. lui disais-je d'un ton blasé tout en le regardant droit dans les yeux.
(Invité)