Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) le dépuceleur
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m) le dépuceleur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: une... on peut se faire dépuceler vraiment qu'une seule fois je crois
Idée de lien: Cristal dans son enfance était coincée et timide, seulement elle était quand même belle et attirante. Elle passait son temps à trainer dans une biblio et n'était pas appréciée. L'idée c'est qu'un mec a voulu pour je ne sais quelle raison la dépuceler, et il lui a fait plus ou moins fait la cour pour arriver à ses fins. Une fois qu'il l'aurait dépucelé il serait passé à autre chose et ne l'aurait plus revu, après tout il a eu ce qu'il voulait.... Sauf qu'ils se reverront.
Cristal l'idolatrerait un peu comme c'est lui qui a changé sa vie même si elle est un peu remontée contre lui (et pour cause) lui serait plutôt je m'en fous...
Préférence: plutôt beau gosse (bon de toute façon sur les forums on ne trouve presque que de ça)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien si ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh avec plaisir (m) le dépuceleur 3850463188 hanwii
Tu t'imagines notre lien comment ? (parce que j'ai laissé des détails flous et je ne sais pas si tu as une préférence pour telle ou telle option (m) le dépuceleur 1629572796 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on peut dire que cela se serait passé il y a deux ans, Tyler enchaînait les conquêtes pour oublier son passé et essayer de tourner la page de son passé en vain. Ils auraient tout les deux flirté au point de finir dans le même lit, bien sur Tyler savait parfaitement que Cristal était vierge et pour lui c'était juste une nuit pour oublier ses ennuis. Quelques choses dans ce style ça t'irait ou alors dis moi comment tu vois le lien toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme ça (m) le dépuceleur 3850463188
Après en ce qui concerne la façon actuelle que Cristal a de te voir : elle t'en a longtemps voulu (elle croyait que ça serait sérieux), mais d'un autre côté grâce à toi elle a pris confiance en elle (bah quoi quelqu'un aussi classe que toi s'est intéressé à elle) donc elle s'est dévergondée... Elle aurait beaucoup de respect pour toi et t'admirerai un peu, sauf qu'elle évite de le montrer même si ça ressort par moment. Si on en venait à se parler tu risquerais donc de la trouver légèrement lunatique et étrange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait je trouve, je t'ajoute dans mes liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors
je t'ajoute dès que j'ai fait mes rps (m) le dépuceleur 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ils nous faudra un rp quand tu voudras (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dès que tu le lances je te répondrai (m) le dépuceleur 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ton personnage est au summer camp ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)