Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Dhario James, Mills
C'est le 09 Mars à Londres , que les membres de la famille Mills m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dhario James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de multimédia depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dépensier de mon argent (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
Tell me some more about you
Eliot House
Il s'agit de l'élite et Dhario a toujours fait parti de l'élite. Même lorsqu'il était en Finlande il incarnait à lui seul la réussite. Il est riche, beau et il le sait. L'Eliot House est parfaite pour lui. Il n'est pas n'importe qui et il mérite d'être dans la meilleur maison d'Harvard qui soit. Dhario n'est pas n'importe qui et sa réputation le précède, il est très populaire et il fait honneur à sa maison.
Il s'agit de l'élite et Dhario a toujours fait parti de l'élite. Même lorsqu'il était en Finlande il incarnait à lui seul la réussite. Il est riche, beau et il le sait. L'Eliot House est parfaite pour lui. Il n'est pas n'importe qui et il mérite d'être dans la meilleur maison d'Harvard qui soit. Dhario n'est pas n'importe qui et sa réputation le précède, il est très populaire et il fait honneur à sa maison.
Winthrop House
Je pense que ce groupe me correspondrait parfaitement car comme tout homme qui se respecte, j'aime séduire. Mais non dans la vulgarité, avec douceur et ce qui va avec. Je suis quelqu'un qui prend soin de moi, de ce que je peux dégager en faisant fréquemment du sport. J'ai d'autant plus été dote d'un physique plaisant qui n'en laisse pas insensible plus d'un, d'ailleurs j'ai l'apparence même d'un gentleman, ce groupe est tout simplement parfait pour moi.
Je pense que ce groupe me correspondrait parfaitement car comme tout homme qui se respecte, j'aime séduire. Mais non dans la vulgarité, avec douceur et ce qui va avec. Je suis quelqu'un qui prend soin de moi, de ce que je peux dégager en faisant fréquemment du sport. J'ai d'autant plus été dote d'un physique plaisant qui n'en laisse pas insensible plus d'un, d'ailleurs j'ai l'apparence même d'un gentleman, ce groupe est tout simplement parfait pour moi.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas présent au moment de ses faits, j'étais encore en train de préparer mon départ à Londres et de m'occuper de la société que j'ai hérité de mes parents. Je pense que cela à dû être difficile pour toutes les victimes.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Je n'étais pas présent au moment de ses faits, j'étais encore en train de préparer mon départ à Londres et de m'occuper de la société que j'ai hérité de mes parents. Je pense que cela à dû être difficile pour toutes les victimes.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Mon pseudo internet est
Rom's
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rom's et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Pub RPG Design. J'ai adoré le forum, l'esprit alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad White comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dirtyrich. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hâte de développer mes liens et de RP
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Hâte de développer mes liens et de RP
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)