Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDhario J. Mills > Chad White

Dhario J. Mills > Chad White

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Dhario James, Mills

C'est le 09 Mars à Londres , que les membres de la famille Mills m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dhario James.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis gay et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de multimédia depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dépensier de mon argent (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.

Tell me some more about you

Eliot House
Il s'agit de l'élite et Dhario a toujours fait parti de l'élite. Même lorsqu'il était en Finlande il incarnait à lui seul la réussite. Il est riche, beau et il le sait. L'Eliot House est parfaite pour lui. Il n'est pas n'importe qui et il mérite d'être dans la meilleur maison d'Harvard qui soit. Dhario n'est pas n'importe qui et sa réputation le précède, il est très populaire et il fait honneur à sa maison.

Winthrop House
Je pense que ce groupe me correspondrait parfaitement car comme tout homme qui se respecte, j'aime séduire. Mais non dans la vulgarité, avec douceur et ce qui va avec. Je suis quelqu'un qui prend soin de moi, de ce que je peux dégager en faisant fréquemment du sport. J'ai d'autant plus été dote d'un physique plaisant qui n'en laisse pas insensible plus d'un, d'ailleurs j'ai l'apparence même d'un gentleman, ce groupe est tout simplement parfait pour moi.

APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas présent au moment de ses faits, j'étais encore en train de préparer mon départ à Londres et de m'occuper de la société que j'ai hérité de mes parents. Je pense que cela à dû être difficile pour toutes les victimes.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'étais pas présent au moment de ses faits, j'étais encore en train de préparer mon départ à Londres et de m'occuper de la société que j'ai hérité de mes parents. Je pense que cela à dû être difficile pour toutes les victimes.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

Mon pseudo internet est
Rom's

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rom's et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Pub RPG Design.  J'ai adoré le forum, l'esprit alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chad White comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dirtyrich. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de développer mes liens et de RP  hanwii

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Il était une fois ... Non la vie de Dhario ne commence pas comme çà, du moins elle ne peut plus commencer de cette façon. Il est né en Angleterre au sein d’une famille puissante, aisée, riche, enfin une très bonne famille. Ce dernier a grandit au cœur d’une famille aimante, ayant accès à ses moindres désirs. Toujours très bien habillé, ayant les derniers trucs à la mode, Dhario a continué à trainer dans les pattes de son père principalement au sein du siège de leur entreprise, un très grand magasine de mode qui est aujourd’hui implanté au niveau international. La vie de Dhario était parfaite, il était aimé par ses parents comme jamais et il était héritier d’une grande entreprise. A l’âge de cinq ans, sa vie fut chamboulée une première fois avec l’arrivée de sa petite sœur, Alia. Tout de même content, il n’en restait pas pour autant jaloux. L’attention n’était plus à 100% sur lui et le petit bout de chou n’aimait pas du tout. Un peu plus effronté qu’auparavant, il en faisait voir des vertes et des pas mûres à ses parents qui s’occupaient davantage du bébé. Après plusieurs mois, tout était redevenu comme auparavant. Dhario était ravi que l’attention se porte de nouveau sur lui malgré la présence de sa sœur.

Cependant, ce bonheur fut de courte durée car un destin plus tragique attendait Dhario et sa petite sœur. Il perdit ses parents dans un accident de voiture alors qu’il rentrait d’un gala. Le chauffeur avait perdu le contrôle de la voiture et ils perdirent la vie dans l’accident. Il fut alors arraché au foyer familial, et prit un avion en direction de la Finlande, chez sa tante. Il fut avec élevé avec Alia par leur tante auprès de leur cousine. Adaptation difficile pour Dhario qui ne faisait que penser à son ancienne vie auprès de ses parents et parcourant le grand bureau vitré de son père. Il apprit avec le temps à faire son deuil et à aller de l’avant. Une fois plus grand, il apprit que la fortune de ses parents ainsi que l’entreprise qui était à son apogée, lui reviendrait à sa majorité et qu’en attendant, on dirigeait pour lui.

A l’âge de 18 ans, Dhario se vit alors héritier de cette grande entreprise. Il repartit alors en Angleterre, à Londres pour reprendre sa vie là où pour lui elle s’était arrêtée. Il commença alors ses études sur place, pour apprendre le métier au sein de son entreprise. Maintenant en cinquième année, il vient de demander son transfert à Harvard et de déplacer son bureau au sein de la société en Amérique. Il souhaite faire son entrée au sein de cette populaire université et faire connaître son nom encore plus et de faire tomber les cœurs des plus beaux mecs du campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Dhario J. Mills > Chad White 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue! Dhario J. Mills > Chad White 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup
Emily Dhario J. Mills > Chad White 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dhario J. Mills > Chad White 3997999705 Welcome a Harvard Dhario J. Mills > Chad White 2589603538 !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Dhario J. Mills > Chad White 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Dhario J. Mills > Chad White SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Dhario J. Mills > Chad White 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Dhario J. Mills > Chad White UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)